Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:TonyO, ce n'est pas un problème d'argent, mais de management. Ce n'est pas par manque d'argent que personne n'est capable de fixer une vraie ligne de conduite au club, de faire des arbitrage. Ce n'est pas par manque d'argent qu'on a attendu le 31 aout pour demander à Gignac d'aller se faire enculer. Ce n'est pas par manque d'argent qu'on aille des pipes à Lucho. Ce n'est pas par manque d'argent que Rodriguez n'est pas attaqué par le club, que Valbuena a été prolongé 156 fois ern 3 jours, que Taiwo et Heinze sont partis libres.
Bobo a écrit:killerdemars, on est des pigeons la terre entière le sait, donc une fois Gignac en Angleterre en route pour un prêt payant avec OA le dernier jour du mercato, je comprends pas qu'on s'épargne pas :
1/ de passer pour des tocards une fois de plus.
2/ prendre le risque de récupérer le fantome du fantome de Gigi.
3/ prendre le risque que le vestiaire accepte assez mal le traitement du dit-Gigi
Et "accessoirement" prendre un joueur qui pour DD aurait apporté une plus value à l'effectif.
Pour... 1M€.
Je me fous d'Amauri, je ne pense pas qu'il nous aurait apporté un vrai plus mais putain était on vraiment obligé de boire le calice jusqu'à l'italie ?
peezee a écrit: et à bien y refléchir, toutes ces erreurs - dont certaines grossières - et beaucoup d'autres encore de management sont de nature à plutôt dégoûter l'actionnaire majoritaire de remettre encore au pot, sachant à l'avance que ce fric sera perdu en décisions stupides et non-décisions criminelles de la part des dirigeants exécutifs du club...
Dragan a écrit:Tout ce bordel pour Amauri. Si encore ça avait été pour Drogba voire Berbatov mais là
peezee a écrit:boodream a écrit:TonyO, ce n'est pas un problème d'argent, mais de management. Ce n'est pas par manque d'argent que personne n'est capable de fixer une vraie ligne de conduite au club, de faire des arbitrage. Ce n'est pas par manque d'argent qu'on a attendu le 31 aout pour demander à Gignac d'aller se faire enculer. Ce n'est pas par manque d'argent qu'on aille des pipes à Lucho. Ce n'est pas par manque d'argent que Rodriguez n'est pas attaqué par le club, que Valbuena a été prolongé 156 fois ern 3 jours, que Taiwo et Heinze sont partis libres.
et à bien y refléchir, toutes ces erreurs - dont certaines grossières - et beaucoup d'autres encore de management sont de nature à plutôt dégoûter l'actionnaire majoritaire de remettre encore au pot, sachant à l'avance que ce fric sera perdu en décisions stupides et non-décisions criminelles de la part des dirigeants exécutifs du club...
gigi a écrit:Les LD ont rarement investi quand il le fallait et il le font au compte goutte depuis 10 ans sans véritable stratégie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 42 invités