Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, je cite Cheyrou volontairement, justement parce qu'il y a cette histoire de CDI, pour te montrer que mon opinion n'a rien à voir avec un bug lié à un sujet unique. Le fait qu'on lui ait proposé un CDI me fait hurler, le fait de ne pas le voir dans le groupe me fait plaisir. Tout n'est pas un putain de référendum pro ou anti Labrune. Sérieusement mec, c'est pathologique.
Et me sors pas tes violons habituels de supporter exigeant vs les naïfs dociles, c'est de la pure masturbation.
Tu peux être dépité et prendre du champ, mais je capte mal ce que ça t’apporte de rester pour troller sur un sujet unique, alors par ailleurs que la majorité des gens ici n'a besoin d'être convaincue sur ce qui ne va pas à l'OM. D'où cette impression que tu prêches dans le vent et cherches le débat à tout prix,quitte à parfois l'inventer. Il n'y a pas de débat: Labrune est critiquable et critiqué quand il y a lieu, et il y a lieu. Après, t'as le droit d'en faire ton prince des ténèbres personnel, perso je trouve que c'est contradictoire de la mépriser tout en lui accordant tant d'importance. Et surtout de transformer omlive en Labrunelive
Je veux dire, personne ici ne kiffait Anigo, "euphémisme", et c'est pas pour autant que t'as fait la police en permanence parce que des gens osaient continuer à s'intéresser à l'OM après le départ de Deschamps.
Neb a écrit:Mouais au vu des explications d hier de Bielsa sur les recrues et du profil de Doria, j ai du mal a en vouloir a Labrune.
On a su renouveller un effectif en deux ans.
L arrivee de Bielsa , le depart d'anigo c est aussi lui.
Son bilan est loin d etre parfait mais loin d etre negatif imo.
Globe Trotter a écrit:boodream, Pour ma part, on aurait déja du largement dépassé le stade de la demi mesure avec Labrune. Ca fait trois ans qu'on entend qu'il est critiquable mais qu'il faut lui laisser une chance, qu'il apprend de ses erreurs etc...
Mine de rien, depuis le début des années 2000, on a jamais autant connu de crises et de mauvais résultats sportifs que sous sa présidence... Son incompétence est tout aussi nuisible à l'OM que celle d'Anigo, et vu ses liens avec les LD, et la mansuétude dont il bénéficie, il peut potentiellement s'accrocher à son poste de président de façon tout aussi illégitime qu'Anigo l'a fait à son poste de DS... En gros passer du FC Anigo au FC Labrune, ça m'enchante pas particulièrement... Que les suppôts du chauve soient mis au rebus ou pas...
peezee a écrit:Bah dans l'équipe titulaire y'avait *aucun* joueur pris au mercato cette année. Impossible donc de juger, sauf à dire que justement la non-présence de ces recrues est un constat de ratage en lui-mm.
Quant au mercato de l'été dernier, y'a à boire et à manger, comme souvent.
Vous allez voir que nos meilleures "recrues" vont être Fanni et Gignac.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités