Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2014, 18:06

Oui il a été maltraité pour qu'il dégage mais arrêtez un peu c'st dans tous les clubs pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 13 Sep 2014, 18:06

Gastibelza, ce qui se passe, c'est que la situation préexistante est remise en cause.
Encore une fois, je n'ai pas confiance en Labrune, mais le fait est que le loft témoigne simplement d'un changement qui ne me déplait pas; gigi dira que rien ne change sur le fond, mais perso, troquer un Aklil, même contre les potes à Labrune, ça reste un gros progrès. Ne pas vouloir prolonger Gignac, Morel, Fanni, ça me plait.

Je me méfie parce que Labrune n'a pas de courage et bat vite en retraite, mais ce que nous disent ces sorties, pour reprendre ta formulation assez juste, me semble justement très positif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 13 Sep 2014, 22:33

Se branler sur son nouveau rôle de DS à 1/3 temps, ça me débecte. Et finir par un "je me méfie de Labrune"... Putain d'euphémisme ouais.

Avec des supporters comme ça il peut continuer à prendre Bielsa pour un con. Il ne risque rien, les naïfs se branleront toujours sur sa chevelure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 13 Sep 2014, 23:40

gigi, métaphoriquement c'est logique que tu sois monomaniaque vis à vis de Labrune le beau parleur: tu kiffes te battre tout seul contre des moulins à vent. :lol: . Avec lui tu es certes servi. Mais est-ce une raison pour rabâcher la même chose à chaque post?

Tu me permettras de ne pas de bouder mon plaisir de ne pas voir Cheyrou en équipe une en ce moment, même si ça m'empêche de ruminer de manière permanente et obsessionnelle, ce qui a l'air très épanouissant 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 13 Sep 2014, 23:51

boodream, tu l'a échappé belle alors. Si Cheyrou était moins con il aurait accepté le CDI de ton chevalier blanc. En matière de rabâchage t'aurais eu plus de mal à nous placer tous les 2 posts que Labrune cherche à pacifier le club.
Mais je te laisse à tes fantasmes du président stratège, honnête, bosseur et bête de DS. Bielsa, franchement, qu'il la ferme et se contente d'envoyer des cacahuètes dans la cage de Cheyrou. Le "projet" c'était le loft :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Sep 2014, 00:30

gigi, je cite Cheyrou volontairement, justement parce qu'il y a cette histoire de CDI, pour te montrer que mon opinion n'a rien à voir avec un bug lié à un sujet unique. Le fait qu'on lui ait proposé un CDI me fait hurler, le fait de ne pas le voir dans le groupe me fait plaisir. Tout n'est pas un putain de référendum pro ou anti Labrune. Sérieusement mec, c'est pathologique.

Et me sors pas tes violons habituels de supporter exigeant vs les naïfs dociles, c'est de la pure masturbation.
Tu peux être dépité et prendre du champ, mais je capte mal ce que ça t’apporte de rester pour troller sur un sujet unique, alors par ailleurs que la majorité des gens ici n'a besoin d'être convaincue sur ce qui ne va pas à l'OM. D'où cette impression que tu prêches dans le vent et cherches le débat à tout prix,quitte à parfois l'inventer. Il n'y a pas de débat: Labrune est critiquable et critiqué quand il y a lieu, et il y a lieu. Après, t'as le droit d'en faire ton prince des ténèbres personnel, perso je trouve que c'est contradictoire de la mépriser tout en lui accordant tant d'importance. Et surtout de transformer omlive en Labrunelive :lol:

Je veux dire, personne ici ne kiffait Anigo, "euphémisme", et c'est pas pour autant que t'as fait la police en permanence parce que des gens osaient continuer à s'intéresser à l'OM après le départ de Deschamps.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Globe Trotter » 14 Sep 2014, 02:01

boodream, Pour ma part, on aurait déja du largement dépassé le stade de la demi mesure avec Labrune. Ca fait trois ans qu'on entend qu'il est critiquable mais qu'il faut lui laisser une chance, qu'il apprend de ses erreurs etc...

Mine de rien, depuis le début des années 2000, on a jamais autant connu de crises et de mauvais résultats sportifs que sous sa présidence... Son incompétence est tout aussi nuisible à l'OM que celle d'Anigo, et vu ses liens avec les LD, et la mansuétude dont il bénéficie, il peut potentiellement s'accrocher à son poste de président de façon tout aussi illégitime qu'Anigo l'a fait à son poste de DS... En gros passer du FC Anigo au FC Labrune, ça m'enchante pas particulièrement... Que les suppôts du chauve soient mis au rebus ou pas...
Modifié en dernier par Globe Trotter le 14 Sep 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 14 Sep 2014, 03:12

Mouais au vu des explications d hier de Bielsa sur les recrues et du profil de Doria, j ai du mal a en vouloir a Labrune.

On a su renouveller un effectif en deux ans.

L arrivee de Bielsa , le depart d'anigo c est aussi lui.

Son bilan est loin d etre parfait mais loin d etre negatif imo.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 14 Sep 2014, 03:53

Bah Bielsa a quand même dit que Labrune lui a menti et lui a fait à l'envers, et qu'il n'a pas suffisamment été impliqué dans le mercato
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Sep 2014, 10:00

Neb, Anigo est toujours là, il a plus ou moins participé au mercato (Doria) dixit Labrune

"Cela fait deux ans qu'on le suit avec José (Anigo), il est hyper connu par tous les gens du foot".

Parler de José au présent, ça veut bien dire ce que ça veut dire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 14 Sep 2014, 14:08

boodream a écrit:gigi, je cite Cheyrou volontairement, justement parce qu'il y a cette histoire de CDI, pour te montrer que mon opinion n'a rien à voir avec un bug lié à un sujet unique. Le fait qu'on lui ait proposé un CDI me fait hurler, le fait de ne pas le voir dans le groupe me fait plaisir. Tout n'est pas un putain de référendum pro ou anti Labrune. Sérieusement mec, c'est pathologique.

Et me sors pas tes violons habituels de supporter exigeant vs les naïfs dociles, c'est de la pure masturbation.
Tu peux être dépité et prendre du champ, mais je capte mal ce que ça t’apporte de rester pour troller sur un sujet unique, alors par ailleurs que la majorité des gens ici n'a besoin d'être convaincue sur ce qui ne va pas à l'OM. D'où cette impression que tu prêches dans le vent et cherches le débat à tout prix,quitte à parfois l'inventer. Il n'y a pas de débat: Labrune est critiquable et critiqué quand il y a lieu, et il y a lieu. Après, t'as le droit d'en faire ton prince des ténèbres personnel, perso je trouve que c'est contradictoire de la mépriser tout en lui accordant tant d'importance. Et surtout de transformer omlive en Labrunelive :lol:

Je veux dire, personne ici ne kiffait Anigo, "euphémisme", et c'est pas pour autant que t'as fait la police en permanence parce que des gens osaient continuer à s'intéresser à l'OM après le départ de Deschamps.

Ce foutage de gueule :ptdr:
T'as focalisé sur Anigo comme un chacal sur un cadavre pendant des années. Ce que je capte parfaitement puisque c'est un nuisible qui a réduit l'OM à un club amateur. Perso j'ai pas espéré des mauvais résultats ou demandé des pétitions contre Labrune et autres délires que certains ont pu pondre contre Anigo. Tu continues avec les soi disant soutiens de l'ex DS, pourquoi pas. Mais viens pas me faire la leçon sur ma rage envers Labrune après ça.

Excuse moi de considérer le président aux pleins pouvoirs comme l'élément clé de l'avenir du club. S'il continue de partir en vrille, Bielsa se cassera et on attirera plus de coach d'envergure avant une plombe. Alors le loft géré n'importe comment ça me fait une belle jambe.

T'as beau jeu de raconter qu'on sait qu'il est pas parfait avec un champ lexical d'avocat cherchant à relativiser les conneries de son client. Surtout quand toi et tes potes bisounours en ont fait des tonnes depuis 3 ans sur son statut de quasi actionnaire et ses projets stratégiques qui allaient archi trancher avec Diouf & co. Et ça continue avec les Jan Itor, Pancho ou Neb qui se félicitent que Labrune joue les manageurs à la place du coach.
Y a encore quelques semaines tu me reprenais de volée parce que je parlais de prez à mi tps. Aujourd'hui des journaleux le traitent de branleur bon à rien, les employés du clubs balancent qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion. Mais t'as raison, rien n'à évolué ces dernières semaines concernant Labrune. Perso c'est sûr que je rabâche puisque j'ai jamais douté de la nullité de cet escroc :lol:

T'as un Bielsa qui a aussi grandement focalisé sur le nuisible Labrune après seulement 2 mois de "collaboration" mais c'est vrai, Bielsa est aussi fou que moi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Sep 2014, 15:21

gigi, Mais justement. Toi et moi on a continué à nous taper les matchs post Deschamps, y compris Baup 1 qui malgré la deuxième place est pour moi la saison la plus sombre de L'OM depuis un paquet d'années, y compris l'an dernier qui a été une souffrance collective. Ce que je veux dire, c'est que t'es libre de faire de Labrune l'égal d'Anigo en matière de nuisance, mais que je ne vois pas au nom de quel totalitarisme on n'aurait pas le droit de ne pas faire la même fixette, même si je comprends parfaitement que tu puisses en faire une. T'as des avis radicaux qui s'entendent en soi, mais qui te servent de prétexte à alpaguer lourdement les gens, et tu fais passer ça pour du "meilleur" supporterisme, c'est ouf :lol:

Surtout que t'as tendance à décider tout seul que si tu chiales pas toute la journée, Labrune est forcément ton idole. La tendance Labrunienne à jouer à FM est très préjudiciable et critiquable. Maintenant je te le redis: je ne garde pas de souvenir fier et propre de l'armée de Mondial cacas sous Diouf et de la Karim Family récemment. Bien sûr que ça pourrait être mieux. Bien sûr que la traidtion fr du président petit bite qui voit son coach comme un fusible fait chier, et bien sur que si tu fais venir Bielsa pour l'enculer tu mérites de te faire défoncer.

Le mec n'a pas soutenu Deschamps bordel, ça en dit long sur son absence d'ambition, sa lâcheté et son opportunisme. Ca ne m'empêche pas de trouver qu'il y a aussi des choses positives qui se passent actuellement, et qu'il est simpliste de se limiter au simple bilan à l'instant T, parce qu'à ce compte là, l'autre déchet de Dassier est le meilleur président de l’histoire du foot mondial.

La différence entre nous deux, c'est que je ne suis l'avocat de personne, alors que tu refuses d'être autre chose qu'un procureur.

(cela dit, je me ferais chier si t'étais pas là pour casser les burnes :mrgreen: )
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 14 Sep 2014, 19:02

Malheureux ! Relance pas notre gigi. On connaît déjà son avis et il va nous le redonner encore une fois :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jerrib » 15 Sep 2014, 11:29

Neb a écrit:Mouais au vu des explications d hier de Bielsa sur les recrues et du profil de Doria, j ai du mal a en vouloir a Labrune.

On a su renouveller un effectif en deux ans.

L arrivee de Bielsa , le depart d'anigo c est aussi lui.

Son bilan est loin d etre parfait mais loin d etre negatif imo.

Je suis 100% d'accord avec toi
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty06 » 15 Sep 2014, 13:18

Globe Trotter a écrit:boodream, Pour ma part, on aurait déja du largement dépassé le stade de la demi mesure avec Labrune. Ca fait trois ans qu'on entend qu'il est critiquable mais qu'il faut lui laisser une chance, qu'il apprend de ses erreurs etc...

Mine de rien, depuis le début des années 2000, on a jamais autant connu de crises et de mauvais résultats sportifs que sous sa présidence... Son incompétence est tout aussi nuisible à l'OM que celle d'Anigo, et vu ses liens avec les LD, et la mansuétude dont il bénéficie, il peut potentiellement s'accrocher à son poste de président de façon tout aussi illégitime qu'Anigo l'a fait à son poste de DS... En gros passer du FC Anigo au FC Labrune, ça m'enchante pas particulièrement... Que les suppôts du chauve soient mis au rebus ou pas...

Tapie Vs Dubiton ça te parle? Et les résultats sportifs jusqu'à l'arrivé du grand Alain Perrin..... :roll:
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 15 Sep 2014, 13:32

VL et Marcelo se sont vu avant le match et ont discuté, mais apparemment, ça se bat froid !

Mais VL est obligé de se la fermer puisque l' équipe gagne . Et s' il regarde le niveau de jeu contre ces pauvres buveurs d' eau, il n' a pas de quoi sauter au plafond de son mercato ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Sep 2014, 13:37

Bah dans l'équipe titulaire y'avait *aucun* joueur pris au mercato cette année. Impossible donc de juger, sauf à dire que justement la non-présence de ces recrues est un constat de ratage en lui-mm.

Quant au mercato de l'été dernier, y'a à boire et à manger, comme souvent.

Vous allez voir que nos meilleures "recrues" vont être Fanni et Gignac. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 15 Sep 2014, 13:43

:-k , ah, pas fait attention, mais pris le match en radio en retard :oops: bizarre, quand même que Marcelo n' en mette pas un contre le petit Evian :oops: alors, joueurs de la saison dernière, je comprend mieux les allusions du commentateur sur le tennis- ballon tout au long #-o

Et, pendant ce temps, petit vélo s' éclate dans son nouveau club :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 15 Sep 2014, 14:35

peezee a écrit:Bah dans l'équipe titulaire y'avait *aucun* joueur pris au mercato cette année. Impossible donc de juger, sauf à dire que justement la non-présence de ces recrues est un constat de ratage en lui-mm.

Quant au mercato de l'été dernier, y'a à boire et à manger, comme souvent.

Vous allez voir que nos meilleures "recrues" vont être Fanni et Gignac. :cretin:

La titularisation et le gros match de Fanni sont un nouvel uppercut argentin dans la crinière de mèche folle :hehe:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 15 Sep 2014, 14:45

C'est aussi quand même la conséquence de la blessure de Mendy.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin