Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

12 Sep 2014, 11:05

Arno26 a écrit:il n'a aucun autre choix que de s'écraser, s'il le vire 1/ tous les supps lui tombent dessus 2/ il se retrouve sans coach ni staff 3/ il va devoir verser un pactole à bielsa 4/ c'est sa dernière carte

Non il ne doit pas s'écraser, il doit même faire amende honorable avec son coach et travailler main dans la main avec lui, EN TOUTE TRANSPARENCE.

12 Sep 2014, 11:06

gigi, je pense qu'il ne pourra pas nommer Antonetti, les supps et les médias lui défonceraient la gueule.
Par contre, un mec comme Lamouchi ca serait malheureusement crédible: pas cher, et vendable médiatiquement, entre la hype des jeunes coachs, son passé à l'OM, son expérience en cote d'Ivoire qui fait bien sur le CV pour le footix lambda, et ses relais dans la presse puisqu'il a été consultant.

12 Sep 2014, 12:23

boodream, ne sous estime pas Labrune qui serait cap de vendre Antonetti comme intérimaire 8)
Et je te rappelle qu'il a remplacé DD par Baup avec l'excuse de l'urgence à trouver un coach.
Ne sous estime pas non plus la baisse de l'engouement envers Bielsa si les résultats ne sont pas au rendez vous assez vite. Surtout si un gars lui savonne bien la planche :labrune:
Au bout d'un moment il sera traité de gros caliméro s'il rejette la faute sur son président.

Mais bon, Antoinette, Lamouche ou même Villas Boas je m'en bats. Si Bielsa est poussé au départ au bout de 6 mois ou 1 an ça voudra dire qu'on peut vraiment rien construire avec ces bidons de dirigeants.

12 Sep 2014, 13:05

Baup n'est pas un choix par défaut :labrune:

12 Sep 2014, 13:22

Antonetti est un coach de calibre international. Il a officié 6 mois au Japon. Et puis franchement, la Corse, n'est ce pas l'étranger ? :labrune:

12 Sep 2014, 16:08

djul13 a écrit:
Arno26 a écrit:il n'a aucun autre choix que de s'écraser, s'il le vire 1/ tous les supps lui tombent dessus 2/ il se retrouve sans coach ni staff 3/ il va devoir verser un pactole à bielsa 4/ c'est sa dernière carte

Non il ne doit pas s'écraser, il doit même faire amende honorable avec son coach et travailler main dans la main avec lui, EN TOUTE TRANSPARENCE.

il doit s'ecraser, lui sucer la bite et le remercier tous les matins d'etre venu avec un sacrifice de bb chat !
LaBrune n'a pas le choix, soit ca marche avec Bielsa soit il degage, Donc oui il va s'excuser de ne pas avoir suivi le plan du sportif, d'avoir fait dans l'urgence un Defenseur Central, d'avoir construit se loft Grotesque qui nous fera revenir la moitie de ces joueurs dans un an.
La seule chose que je demande a Labrune maintenant, c'est de faire en sorte que Bielsa est le plus de marge de manoeuvre possible. Ainsi que la prolongation d'Ayew et GIgnac, c est tout.

12 Sep 2014, 16:19

Shakarf^, donc nous sommes bien d'accord :hehe:

13 Sep 2014, 07:48

Information
Kassim Abdallah, qui a passé 18 mois à Marseille, a observé l'intersaison olympienne, marquée par la mise en place du loft, et la sortie médiatique de Marcelo Bielsa. Je ne suis pas du tout surpris. Ce sont des choses que je voyais déjà quand j’étais au club, explique le natif de la cité phocéenne dans La Provence. Franchement, c’est dégueulasse ! Ceux qui ont été placés dans le loft ont apporté au club. Personnellement, j’avais des atomes crochus avec tout le monde, sauf le président. C’est la seule personne dans le club qui m’a causé du tort".

13 Sep 2014, 09:49

Quel ingrat ce Kassim. C'est quand même grâce à l'incompétence de Labrune qu'il a pu signer le seul contrat à 6 chiffres de sa carrière avec une bête de mutuelle offerte par le club.

13 Sep 2014, 09:51

Évidemment c'est un joueur mineur, évidemment on peut se dire qu'il s'agit d'une petite "vengeance", évidemment il n'est plus au club on peut dire qu'OSBLC.

C'est la répétition de ce genre de déclas plus ou moins (la Milf ^^) voilées qui finissent par dresser un tableau de la personne auquel on peut porter un certain crédit. Et là on peut mm pas dire "qu'il ferme sa gueule avec les millions qu'il gagne à taper dans un ballon".

Façon que Pétales soit pas franc du collier (litote) c'est mm plus une découverte. Je pense qu'un de ces jours il va se manger un méga-pain dans la gue*le par qq'un à qui il l'aura faite à l'envers total, mark my words.

13 Sep 2014, 09:52

C'est qui kassim abdallah?

13 Sep 2014, 09:54

Classique. :lol:

13 Sep 2014, 10:55

peezee, par Bielsa quand celui-ci aura décidé de se barrer redaface2

Après Abdallah, qu'il ne la ramène pas, pas lui... Un des plus mauvais qu'on ait pu voir sous nos couleurs, il devrait surtout dire "Merci".

13 Sep 2014, 11:58

peezee a écrit:Évidemment c'est un joueur mineur, évidemment on peut se dire qu'il s'agit d'une petite "vengeance", évidemment il n'est plus au club on peut dire qu'OSBLC.

C'est la répétition de ce genre de déclas plus ou moins (la Milf ^^) voilées qui finissent par dresser un tableau de la personne auquel on peut porter un certain crédit. Et là on peut mm pas dire "qu'il ferme sa gueule avec les millions qu'il gagne à taper dans un ballon".

Façon que Pétales soit pas franc du collier (litote) c'est mm plus une découverte. Je pense qu'un de ces jours il va se manger un méga-pain dans la gue*le par qq'un à qui il l'aura faite à l'envers total, mark my words.

J'ai jamais trop compris pourquoi on devrait juger la crédibilité d'un joueur en fonction de ses performances. PAr exemple, quand la Milf avait ouvert sa gueule il y a quelques années, tout le monde lui était tombé dessus en disant que de toute façon il n'était pas bon. Certes, ça faisait un peu mégalo égocentrique de balancer comme ça les problèmes d'équipe dans la presse mais je me souviens qu'il disait des trucs très justes, notamment sur le fait que beaucoup jouaient tête baissée (Ayew et Valbuena devaient être visés) ou ne faisaient pas l'effort (A. Diarra ?).

Sinon pour le mega-pain, faut pa soublier la règle numéro 1 du communiquant : adapter son discours à l'interlocuteur. Il paraît que Labrune est très proche des joueurs qui l'appellent même Vincent parfois. Cheyrou, par ex, a dû entendre plusieurs fois qu'il était un cadre de l'effectif, qu'il intègrera le staff, que jamais ô grands Dieux, il n'a jamais été proposé à des clubs de seconde zone... :lol:
Ce genre de truc, ça passe ou ça casse. Soit tu retournes le mec, soit c'est le retour de flammes direct dans la face.

Du coup, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec Bielsa. Je crois le gari suffisamment intelligent pour reconnaître éventuellement ses torts mais il n'est pas du genre influençable pour autant. Ca promet la discussion.
Modifié en dernier par Gastibelza le 13 Sep 2014, 11:59, modifié 1 fois.

13 Sep 2014, 11:58

Qu'il aille au diable le chauffeur-livreur. Certes, il n'a jamais demandé à signer, mais il explique que lui et les autres merdes aniguesques légitimement placées dans le loft ont "beaucoup apporté au club". Commence par avoir le niveau L1 trouduc, et tu pourras l'ouvrir ensuite.

Le fait que des connards comme Amalfitano l'ouvrent, le fait que les syndicalistes chialent, c'est une BONNE nouvelle.

Le mercato a été mal géré, Labrune est parti en vrille, mais s'il y a UNE bonne chose à sauver , c'est l'évacuation des parasites comme Kassim Mescouilles, qui est le symbole de Spinosi FC qui veut copier Bilbao en se grattant les couilles.

On s'est battus des mois contre tous ces morbacs; et maintenant, sous prétexte de critiquer Pétales, on accordera de l'importance à la parole d'un Amalfitano qui n'a fait QUE de la merde, et a pleuré une semaine après son arrivé à l'OM.

Ouais, bin nan. Sans moi.

EDIT: ouais, donc en gros on est pas ok avec Gasti :lol:

13 Sep 2014, 12:58

boodream, arrête de relativiser l'odeur de sa bouse. On s'en tape qu'il ait remplacé Abdallah par Alef. Ne pas donner les pleins pouvoirs à Bielsa efface tout le pauvre reste de sa présidence merdique. Je m'en tamponne qu'il ait installé une jolie moquette dans son bureau vide de la Commanderie. La peine de mort pour cet escroc. Point barre :bielsa:

13 Sep 2014, 13:26

gigi, je relativise que dalle. Ca m'agace juste énormément de lire certains trucs.Kassim Abadallah, on l'emmerde, pour être très clair. Bientôt on va lire SUR OMLIVE que Foued Kadir pouvait apporter cette saison ou que Cheyrou est injustement maltraité :ptdr:

Faut arrêter le délire. Il y a suffisamment de bonnes raisons de clasher Labrune pour ne pas s'en remettre à tous les connards du monde comme si leur parole avait la moindre valeur.

Pour moi c'est la même chose que quand gob défend Baudot.

13 Sep 2014, 13:34

Les gars vous prenez pas la tête pour rien, on sait tous à peu près comment fonctionne Pétales et on imagine bien comment il doit traiter les joueurs de 3ème zone du genre Kassim, donc cette décla n'a rien d'étonnant mais on a aussi le droit de s'en BLC ça ne nous apprend rien. :lol:

13 Sep 2014, 14:07

boodream a écrit:Pour moi c'est la même chose que quand gob défend Baudot.

Ça c'est différent, c'est du corporatisme. Il paraît même que Baudot fait croquer à Gob les surfacturations de bombe magique :hehe:

13 Sep 2014, 16:57

boodream a écrit:gigi, je relativise que dalle. Ca m'agace juste énormément de lire certains trucs.Kassim Abadallah, on l'emmerde, pour être très clair. Bientôt on va lire SUR OMLIVE que Foued Kadir pouvait apporter cette saison ou que Cheyrou est injustement maltraité :ptdr:

Faut arrêter le délire. Il y a suffisamment de bonnes raisons de clasher Labrune pour ne pas s'en remettre à tous les connards du monde comme si leur parole avait la moindre valeur.

Ah par contre, on est d'accord sur un truc, je vais pas pleurer pour Abdallah, hein. Le gars a eu une chance folle d'être recruté dans une période où c'était open bar pour le Nigo avec comme critère presque principal d'être du coin et cette chance, il ne l'a pas saisie. Qu'il s'en aille. Point. Le gars est quand même aujourd'hui en L1 et n'a pas l'angoisse du fin de mois. Je ne vais pas pleurer pour lui tout comme je ne pleurerai pas pour la Milf qui était demandé par de nombreux clubs du meilleur championnat du monde et qui doit gagner plus qu'à Marseille.

Non, ce que je dis, c'est qu'il faut distinguer ce qui relève de l'empathie pour un mec qui se plaint du propos qu'il tient. Moi, je m'intéresse au second point parce qu'il est susceptible d'apporter une information sur la manière dont le club que je supporte fonctionne. Je trouve dommage de l'évacuer d'un revers de main juste parce que le mec n'a pas le niveau pour être chez nous.
Idem pour les déclas de Morel sur Cheyrou. Je trouve ça très intéressant tout Morel qu'il soit parce que ça témoigne d'un malaise dans le vestiaire autour de ce cas. Pendant des années, la direction le cite en exemple et loue son influence dans le vestiaire et le dégage du jour au lendemain. Mais bordel il se passe quoi dans ce putain de club ? C'est quoi qui nous attend au tournant ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 14 Sep 2014, 13:43, modifié 1 fois.
Répondre