Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:Bobo a écrit:matchom a écrit:gob a écrit:Ou qu'il y a déjà trop de monde dans le placard...
N'est ce pas josé ?...
Je crois que même s'il était mort, tu dirais que si il y a des conneries de l'OM c'est parce que son fantôme rode toujours.
Arrête avec Anigo, stp. Encore une fois, il n'était pas le cancer de l'OM, on voit bien aujourd'hui que les pbs de l'OM dépasse largement son cadre. Je dirais même que je me demande bien si les fameuses commission mafieuse ce n'était pas en réalité Labrune et depuis le début.
Bah oui d'ailleurs par exemple les écoutes de la police c'était Labrune pas Anigo.
Oui et alors, ces écoutes ont prouvé quoi? Anigo a été mis en examen? Il a été poursuivi par la justice? Non, donc ce qu'il a dit ne permettait pas de l'incriminer directement. D'autant qu'encore une fois connaissait-il peut-être les magouilles de VL sans pour autant ni pouvoir ni vouloir les empêcher.
Parce que là, ce mercato (et les commissions obscures du dossier Doria), ce n'est pas Anigo qui l'a mené et l'an dernier non plus, c'est VL seul qui s'est occupé de tout.
mouss469 a écrit:Labrune le mec qui se paie des pages dans l'équipe pour défendre sa personne... Je n'oublie pas!
Après ce qu'il s'est passé avec Deschamps et maintenant Bielsa c'est tout sauf une coïncidence.
gigi a écrit:mouss469 a écrit:Labrune le mec qui se paie des pages dans l'équipe pour défendre sa personne... Je n'oublie pas!
Après ce qu'il s'est passé avec Deschamps et maintenant Bielsa c'est tout sauf une coïncidence.
Non mais c'est toujours de la faute des gens compétents dans ce club. T'as un prez qui les embrouille direct, se cache le plus longtemps possible puis communique seulement pour se défendre...
Ça sera tellement mieux la semaine prochaine avec Antonetti...
gigi a écrit:mouss469 a écrit:Labrune le mec qui se paie des pages dans l'équipe pour défendre sa personne... Je n'oublie pas!
Non mais c'est toujours de la faute des gens compétents dans ce club. T'as un prez qui les embrouille direct, se cache le plus longtemps possible puis communique seulement pour se défendre...
Ça sera tellement mieux la saison prochaine avec Antonetti...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 25 invités