Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit::pong:
S'il dégage, MLD aussi faut pas se leurrer!
TonyO a écrit::pong:
S'il dégage, MLD aussi faut pas se leurrer!
TonyO a écrit:Steven_defour, autogestion, autogestion, fallait les claquer les millions pour combler les déficits!
Moi, la seule chose que je reproche à MLD, c'est de n'avoir qu'une ambition relative.
Faut être objectif, elle s'en cague du club, et c'est normal puisqu'elle s'en carre royalement du foot. Or, je comprend tout à fait qu'elle cherche à préserver l'héritage de sa famille et ne pas claquer à fond perdu.
Le soucis est que la LDC est vitale pour le club, et aucun investissement réel n'a été effectué pour maintenir la compétitivité de l'équipe.
On repart sur les mêmes bases branlantes que la saison dernière sans y apporter un réel apport qualitatif.
Diarra c'est ce qui nous manquait la saison dernière mais c'est pas la recrue qui t'apporte un nouvel élan.
Bref, MLD, j'apprécie ton effort pour combler le déficit mais si ça te blase tellement d'honorer ton engagement envers le club, tu n'as qu'à vendre.
TonyO a écrit:dantana971, c'est juste qu'il faut comprendre que quand il partira, c'est parce que MLD aura vendu le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités