Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2014, 18:49
Rien à foutre de ses congés, qu'il utilise son téléphone ou son jet, mais hors de question de laisser cette histoire pourrir pendant 2 semaines.
On est l'OM, les médias vont s'en donner à cœur joie, il a obligation de s'occuper de cette affaire séance tenante sans quoi on va passer pour des cons pendant longtemps.
04 Sep 2014, 18:49
Pancho11 a écrit:Moi j'attends ses explications on dirait qu'il veut nous faire ressentir le manque de José anigogol
Quand il reviendra de congés qu'il te sort
de
Le mec aurait déjà dû s'expliquer avec Bielsa au lendemain de sa 1ère conf de presse. Mais non il laisse le feu couver jusqu'à la prochaine explosion. On y est.
Et après Boodream m'assure que ce mec n'est pas un prez à mi tps. "On verra après mes congés"... Non mais
Quant à ceux qui attendent la version ou plutôt l'énième noyage de poisson de Labrune, ça veut dire quoi ? Vous pensez vraiment que c'est Bielsa la buse, le menteur ou je ne sais quoi ? Merde je risque pas de mettre en doute la parole du seul mec compétent de l'OM au profit d'un escroc comme Labrune
04 Sep 2014, 18:50
après 4 mois de travail intense
04 Sep 2014, 18:54
gigi a écrit:Vous pensez vraiment que c'est Bielsa la buse, le menteur ou je ne sais quoi ? Merde je risque pas de mettre en doute la parole du seul mec compétent de l'OM au profit d'un escroc comme Labrune
Plus c'est gros, plus ça passe
04 Sep 2014, 20:18
Et PAN !
Magne toi de t'expliquer maintenant, sans parler de ta sortie du circonspect à deux balles ("ah bon ? je comprends pas y'a un bon effectif").
Putain, 1 mois qu'on parle de ça "envers et contre tout", enfin ça sort.
Voilà ce que ça donne un putain de professionnel qui vient à l'OM, il pète un plomb !
04 Sep 2014, 20:33
randoulou a écrit:après 4 mois de travail intense
04 Sep 2014, 20:37
Ce qui est étonnant au vu des declas de Bielsa, c'est qu'on a l'impression que les mecs ne se sont pas parles pendant deux mois…
Juste aberrant.
04 Sep 2014, 20:41
gob a écrit:Ce qui est étonnant au vu des declas de Bielsa, c'est qu'on a l'impression que les mecs ne se sont pas parles pendant deux mois…
Juste aberrant.
sauf à l'OM
04 Sep 2014, 20:47
randoulou a écrit:gob a écrit:Ce qui est étonnant au vu des declas de Bielsa, c'est qu'on a l'impression que les mecs ne se sont pas parles pendant deux mois…
Juste aberrant.
sauf à l'OM
"L'OM ? Franchement on verra"
04 Sep 2014, 22:43
L'OM la seule boîte du monde où tu peux insulter ton PDG en public sans finir dans un placard...
04 Sep 2014, 22:45
meidhi a écrit:L'OM la seule boîte du monde où tu peux insulter ton PDG en public sans finir dans un placard...
04 Sep 2014, 23:38
meidhi a écrit:L'OM la seule boîte du monde où tu peux insulter ton PDG en public sans finir dans un placard...
Peut être parce qu'il n'y a pas vraiment de PDG dans ce club.
05 Sep 2014, 05:56
Ou qu'il y a déjà trop de monde dans le placard...
N'est ce pas josé ?...
05 Sep 2014, 08:01
meidhi a écrit:L'OM la seule boîte du monde où tu peux avoir autant d'incompétents qui restent dans l'entreprise
05 Sep 2014, 18:07
gob a écrit:Ou qu'il y a déjà trop de monde dans le placard...
N'est ce pas josé ?...
Je crois que même s'il était mort, tu dirais que si il y a des conneries de l'OM c'est parce que son fantôme rode toujours.
Arrête avec Anigo, stp. Encore une fois, il n'était pas le cancer de l'OM, on voit bien aujourd'hui que les pbs de l'OM dépasse largement son cadre. Je dirais même que je me demande bien si les fameuses commission mafieuse ce n'était pas en réalité Labrune et depuis le début.
05 Sep 2014, 18:08
gob a écrit:Ce qui est étonnant au vu des declas de Bielsa, c'est qu'on a l'impression que les mecs ne se sont pas parles pendant deux mois…
Juste aberrant.
L'impression aussi que l'entraineur ouvre grand le parapluie bien à l'avance au cas où finalement les résultats sportifs ne suivaient pas.
05 Sep 2014, 18:10
matchom a écrit:gob a écrit:Ou qu'il y a déjà trop de monde dans le placard...
N'est ce pas josé ?...
Je crois que même s'il était mort, tu dirais que si il y a des conneries de l'OM c'est parce que son fantôme rode toujours.
Arrête avec Anigo, stp. Encore une fois, il n'était pas le cancer de l'OM, on voit bien aujourd'hui que les pbs de l'OM dépasse largement son cadre. Je dirais même que je me demande bien si les fameuses commission mafieuse ce n'était pas en réalité Labrune et depuis le début.
Bah oui d'ailleurs par exemple les écoutes de la police c'était Labrune pas Anigo.
05 Sep 2014, 18:12
Logique vu que c'est pas son équipe...
Et de toutes façons, ils sont gentils les Labrune et Margarita. Ils t'avancent un projet, te demandent de réaliser l'objectif, révisent largement à la baisse dans les faits ce projet mais tu dois toujours réaliser les mêmes objectifs en revanche. Tout cela en étant un gentil toutou qui ne dise rien de ses dirigeants et se contente des nonos qu'on lui donne.
Un beau scandale, Labrune mériterait des belles tartres dans la gueule.
05 Sep 2014, 18:15
Bobo a écrit:matchom a écrit:gob a écrit:Ou qu'il y a déjà trop de monde dans le placard...
N'est ce pas josé ?...
Bah oui d'ailleurs par exemple les écoutes de la police c'était Labrune pas Anigo.
Oui et alors, ces écoutes ont prouvé quoi? Anigo a été mis en examen? Il a été poursuivi par la justice? Non, donc ce qu'il a dit ne permettait pas de l'incriminer directement. D'autant qu'encore une fois connaissait-il peut-être les magouilles de VL sans pour autant ni pouvoir ni vouloir les empêcher.
Parce que là, ce mercato (et les commissions obscures du dossier Doria), ce n'est pas Anigo qui l'a mené et l'an dernier non plus, c'est VL seul qui s'est occupé de tout.
05 Sep 2014, 18:18
pretender a écrit:Logique vu que c'est pas son équipe...
Et de toutes façons, ils sont gentils les Labrune et Margarita. Ils t'avancent un projet, te demandent de réaliser l'objectif, révisent largement à la baisse dans les faits ce projet mais tu dois toujours réaliser les mêmes objectifs en revanche. Tout cela en étant un gentil toutou qui ne dise rien de ses dirigeants et se contente des nonos qu'on lui donne.
Un beau scandale, Labrune mériterait des belles tartres dans la gueule.
C'est bizarre tout de même. Bielsa est vraiment un fou. Parce que si tu suis ce qu'il dit, tu pars avant même la fin du mercato, point barre d'autant qu'il ne manquerait pas d'offres. Là, il ouvre juste le parapluie mais il se dit content de la sodo. qu'il va continuer d'écarter les fesses en entrainant l'équipe qu'il ne voulait pas.