Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Jan Itor, oui. Parce que Cheyrou va nous apporter quelque chose sur son année de contrat restante ?
peezee a écrit:Ouais donc super gestion du mercato et du loft globalement, apparemment y'avait rien de mieux à faire, je suis bluffé.
peezee a écrit:Tu fais en sorte de pas attendre la dernière seconde pour en arriver là ? Tu prolonges pas des joueurs qui n'ont plus le niveau et qui en plus sont des connards de première ? Tu mets pas en place un loft dont on sait que ça n'avance à rien, voire que c'est contreproductif ?
Après je vais pas dédouaner ces joueurs, qui m'ont l'air d'être de sacrées têtes de con, qui feraient tout pour encaisser jusqu'au dernier centime de leur contrat avec l'OM plutôt que reconnaître qu'il vaudrait mieux pour eux aller voir ailleurs s'ils veulent continuer à vraiment exercer leur métier plutôt qu'encaisser des chèques sans les mériter une seconde.
gob a écrit:Je détestais cheyroux parce qu'il était le sbire d'anigo pour moi.
On ma affirme ce we que ce n'était pas le cas.
Donc, pourquoi le réintégrer, il dépannera toujours
peezee a écrit:Tu fais en sorte de pas attendre la dernière seconde pour en arriver là ? Tu prolonges pas des joueurs qui n'ont plus le niveau et qui en plus sont des connards de première ? Tu mets pas en place un loft dont on sait que ça n'avance à rien, voire que c'est contreproductif ?
gob a écrit:Je détestais cheyroux parce qu'il était le sbire d'anigo pour moi.
On ma affirme ce we que ce n'était pas le cas.
Donc, pourquoi le réintégrer, il dépannera toujours
gob a écrit:non
Il ne roule que pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités