Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2014, 23:36
On est d'accord sur ce point
01 Sep 2014, 14:34
RÉVEILLE-TOI !
01 Sep 2014, 14:40
C'est SCANDALEUX qu'il attende le 31 août sous prétexte que le mec qu'il a ciblé est pseudo capitaine du Brésil espoir et a sans doute voulu attendre pour voir si de meilleurs clubs s'offraient à lui !
Alors qu'il y avait Mickael Ciani et Ecuele Manga disponibles dés juin !
Mais quel manque d'ambition !
Et puis évidemment toujours les mêmes réseaux d'agents, avec des joueurs qui ressortent toujours dans les journaux, Batshuayi, Barrada, Doria, et nous on est pas capables d'aller chercher des perles à l'étranger comme Porto ?
Ah la la c'est le pire mercato des 10 dernières années! Quand je pense au temps où on allait chercher des Karim Ziani ou des Baky Koné, valeurs sûres de L1...
01 Sep 2014, 14:44
Jan Itor, non, cki est scandaleux c'est d'avoir prévu de recruter 2 DC et 1 latéral pour finalement ne faire que Doria.
Mais ça tu ne veux pas le voir non plus. Oh grand Labrune, quel sublime mercato tu nous fais ! Quel bel effectif composé de seulement 5 canistes sur 16 joueurs de champs (en y réintégrant Fanni) alors que Bielsa en voulait 18 minimum !
PS: j'attends tjours que tu me répondes sur le topic du FC Troyes.
01 Sep 2014, 15:06
Pas de départs pas d'arrivee
Encore une fois recruter un latéral droit payer Fanni pour jouer en CFA...
01 Sep 2014, 15:07
Pancho11, je répète mais quand on a fait le forcing pour Manquillo, Fanni n'était pas parti non plus.
01 Sep 2014, 15:35
Oui mais on pensait qu'il partirait
01 Sep 2014, 16:32
lâchez-vous.
01 Sep 2014, 16:42
Je faisais le mec serein et me disais que ça allait se décanter il y a quelques semaines mais là, je balise
01 Sep 2014, 16:43
C'est le soleil ou sa belle crinière a blanchi ? Et le mec est tellement occupé qu'il a même pas le temps de se raser... Il va finir sur les rotules !
01 Sep 2014, 17:27
5H32 et toujours pas d'encre sur un papier.
01 Sep 2014, 17:29
Honnêtement il doit pas beaucoup dormir je pense.
01 Sep 2014, 17:57
Chaud comme il a pris un coup de vieux.
01 Sep 2014, 18:03
DSK n'y est pour rien.
01 Sep 2014, 18:10
Putain la réintégration de Cheyrou, c'était le pire truc qu'il pouvait arriver de ce loft...
Et Omrani on en parle ? Prolongé au début de l'été, mis dans le loft dans la foulée (incroyable) et pas parti.
On peut en parler où ça va froisser quelques adorateurs du prez ?
01 Sep 2014, 18:24
koni a écrit:Putain la réintégration de Cheyrou, c'était le pire truc qu'il pouvait arriver de ce loft...
Et Omrani on en parle ? Prolongé au début de l'été, mis dans le loft dans la foulée (incroyable) et pas parti.
On peut en parler où ça va froisser quelques adorateurs du prez ?
QUOI ? Omrani est encore là ? Et Labrune a pas démissioné ? SCANDALEUX PUTAIN JAMAIS VU UN TRUC PAREIL MAIS ON MARCHE SUR LA TETE OU QUOI ???
Ah ouais, on s'en fout.
01 Sep 2014, 18:30
Jan Itor, Ouais enfin dans le message que tu cites y'a un truc dont on ne se fout absolument pas, c'est le retour de Cheyrou, et ça tu l'occultes
01 Sep 2014, 18:37
Kenshi a écrit:Jan Itor, Ouais enfin dans le message que tu cites y'a un truc dont on ne se fout absolument pas, c'est le retour de Cheyrou, et ça tu l'occultes
Ah c'est clair c'est un tocard de garder Cheyrou !
Alors qu'il suffisait de .... de quoi en fait ? De lui payer ses 11 mois restants ?
01 Sep 2014, 18:39
De toutes façons on va le faire. Perdu pour perdu. Mais n'ayons pas la connerie de le prolonger ou de le faire intégrer le staff ou le foutre en cdi.