Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Vincent Labrune, Président du Club

17 Aoû 2014, 11:11

Boodream, je pense quand même que si l'on pouvait résilier tout ce petit monde, ce serait fait.

Mais labrune sait très bien que s'il faisait ça, il serait en 1ère ligne, et que tout d'un coup, c'est trop risqué pour lui. Après je suis ok, c'est ce qu'il faudrait faire.

Moi j'ai plusieurs inquiétudes : qu'on ait pas assez de thunes pour résilier nos lofteurs ou que cela soit au détriment des arrivées, et là Bielsa dira basta, en tout cas il fera comprendre sévèrement à Labrune qu'il s'est planté.

Et l'autre inquiétude, qui rejoint cette première, c'est de lire que d'après l'équipe, labrune aurait proposé ces derniers jours un salaire moindre à Cheyrou mais avec reconversion au club en cdi. Comme si cela ne nous avait pas suffit avec Anigo.

Là il déconne sévère même à moindre salaire, tu proposes pas ça. Même si tu sais que c'est pour mieux résilier derrière.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Aoû 2014, 11:14, modifié 1 fois.

Re: Vincent Labrune, Président du Club

17 Aoû 2014, 11:13

Le problème est basque: c'est un pleutre.

17 Aoû 2014, 11:37

boodream a écrit:peezee, ce qui se passe actuellement est excessif, bordélique, turbulent et nécéssaire.

M'est avis d'ailleurs, au risque de choquer ici, que le vrai problème c'est que Labrune n'est y pas allé assez fort.

Des Baudot, des Manoeuvrier, des Morel, des Gignac, ils doivent partir au lance-flammes. Parce qu'on sait qu'eux ils peuvent te baiser un projet. Je me fiche que des Mènès débiles et autre vendus de RMC hurlent à la mort, quitte à faire le ménage, il fallait sortir l'ogive nucléaire, au risque que ça ne serve à rien. C'est probablement la saison la plus importante du club depuis 1993 cette année, son dénouement va TOUT décider sur l'avenir du club, et rien que pour ça, on est obligés d'être à fond derrière la direction, même si elle merde à plein de niveau et ne m'inspire AUCUNE confiance vis à vis de sa capacité à être courageuse.

Mouais faut pas abuser le train on l'a déjà raté de nombreuses fois mon boodream et des cancers malfaisants on en a eu d'autres

Maintenant oui si on arrive à assainir et repartir ça peut le faire

17 Aoû 2014, 11:42

Dragan, bien sûr qu'on en a vu d'autres, mais si on ne réussit pas là, on n'y arrivera jamais, j'ai vraiment ce sentiment. Je ne sais pas si je supporterais un retour à 2000. Or, je suis persuadé que c'est ce qui nous attend si Bielsa échoue.

17 Aoû 2014, 11:47

boodream a écrit:Dragan, bien sûr qu'on en a vu d'autres, mais si on ne réussit pas là, on n'y arrivera jamais, j'ai vraiment ce sentiment. Je ne sais pas si je supporterais un retour à 2000. Or, je suis persuadé que c'est ce qui nous attend si Bielsa échoue.
si bielsa ET labrune échouent cette saison on vendra dans pas longtemps et ce sera peut être un mal pour un bien. Mais je ne souhaite pas cela a ce stade vélodrome de la saison bien entendu

17 Aoû 2014, 11:48

D'accord avec boodream, Labrune n'y est pas allé assez fort et il aurait du s'occuper aussi de la gestion des abonnements à la faveur du cirque sur le loyer du Vélodrome.

17 Aoû 2014, 12:06

Ce sera pour l'an prochain ou bien il se donne les 3 ans négociés avec Gaudin. Là il pouvait pas tout gérer, ça fait trop d'un coup.

17 Aoû 2014, 13:45

This guy is a fucking disgrace.

19 Aoû 2014, 19:56

Tu commences à me les briser sévère à vouloir acheter systématiquement du poiscaille à Lorient.
En gros ton réseau est aussi épais qu'une feuille de pq moltonel...

19 Aoû 2014, 20:17

Quel médiocre. :ptdr:

19 Aoû 2014, 20:39

DDzanne ne renierait pas ceci :

Image

19 Aoû 2014, 20:44

boodream a écrit:peezee, ce qui se passe actuellement est excessif, bordélique, turbulent et nécéssaire.

M'est avis d'ailleurs, au risque de choquer ici, que le vrai problème c'est que Labrune n'est y pas allé assez fort.

Des Baudot, des Manoeuvrier, des Morel, des Gignac, ils doivent partir au lance-flammes. Parce qu'on sait qu'eux ils peuvent te baiser un projet. Je me fiche que des Mènès débiles et autre vendus de RMC hurlent à la mort, quitte à faire le ménage, il fallait sortir l'ogive nucléaire, au risque que ça ne serve à rien. C'est probablement la saison la plus importante du club depuis 1993 cette année, son dénouement va TOUT décider sur l'avenir du club, et rien que pour ça, on est obligés d'être à fond derrière la direction, même si elle merde à plein de niveau et ne m'inspire AUCUNE confiance vis à vis de sa capacité à être courageuse.

Tu parles de Baudot qui doit être le médecin dont le club a le moins de blessures en L1 ?
Manouvrier qui a révolutionné le physique de nos joueurs à son arrivée en 2008 ?
Gignac meilleur joueur du club l'a passé ?

Je suis d'accord avec toi sur le constat, après tout le monde n'est pas forcément à mettre à la poubelle. Si Labrune a visé déjà pas mal de gars qu'on croyait intouchables, l'idée n'est pas de virer les gars qui ont fait le taff avec sérieux.

19 Aoû 2014, 20:48

Lorenzin' a écrit:Tu commences à me les briser sévère à vouloir acheter systématiquement du poiscaille à Lorient.
En gros ton réseau est aussi épais qu'une feuille de pq moltonel...

En fait le forum vous sert de défouloir ou vous n'avez juste aucune mémoire à court terme ?

Il s'appelle Gourcuff notre coach ? Il vient de L1 ?

OH LES GARS putain

Il est moche le stade, il est con notre président, il est gros notre attaquant, ils sont débiles nos supporters, ils sont pas intelligents nos joueurs, il est mou notre gardien, le mercato il est trop lent……... c'est pas un défouloir le forum oh putain ! Je vais quand même pas foutre 80% des gens en ignorés pour pas me trimbaler le mur des lamentations à chaque topic...

19 Aoû 2014, 20:51

Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu me mette en ignore liste ?

Comme je l'ai déjà dit j'ai confiance en Bielsa mais surement pas en lui. Et je me lamente parce qu'à chaque fois on va faire dans l'urgence.

19 Aoû 2014, 20:58

Jan Itor, ils ont pu faire le taf, encore qu'il a fallu en attendre du temps, mais soit, le problème c'est que leur mentalité déteint sur les autres et fait du mal au club.

On veut tous le professionnalisme du club, tout n'est pas que résultat sportif et statistique là. En l'occurrence les accointances de Baudot et manouvrier avec qui l'on sait, la mentalité qui a pu et peut laisser à désirer de Gignac par moments, ses amis Cheyrou et Morel, son manque d'intelligence en dehors de ses buts que je ne nie pas, tout cela ne font vraiment pas de bien au club.

19 Aoû 2014, 21:04

Lorenzin' a écrit:Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu me mette en ignore liste ?

Comme je l'ai déjà dit j'ai confiance en Bielsa mais surement pas en lui. Et je me lamente parce qu'à chaque fois on va faire dans l'urgence.

Non mais reprends ton propos sur le carnet d'adresse de Labrune et mets ça en parallèle avec le recrutement de Bielsa. C'est juste FAUX. Et en plus c'est fondé sur une pauvre rumeur…

T'es l'un des seuls qui kiffe les coupes d'Europe comme moi, je risque pas de te mettre en ignore :wink:

19 Aoû 2014, 21:11

Je voudrais te croire que ce soit une rumeur mais la conférence de Bielsa de vendredi dernier m'a vraiment refroidi.

En parlant de coupe d'Europe, je suis en train de regarder un préliminaire de Champion's, ça me fait mal au cœur parce que d'un part le Napoli fait 1-1 au San Paolo et d'autre part que l'OM ne participera à aucun tirage au sort.

19 Aoû 2014, 21:14

Lorenzin' a écrit:Je voudrais te croire que ce soit une rumeur mais la conférence de Bielsa de vendredi dernier m'a vraiment refroidi.

En parlant de coupe d'Europe, je suis en train de regarder un préliminaire de Champion's, ça me fait mal au cœur parce que d'un part le Napoli fait 1-1 au San Paolo et d'autre part que l'OM ne participera à aucun tirage au sort.

Moi je suis devant Besiktas Arsenal :wink:

Bielsa et stade me font passer la pilule de l'absence de coupe d'Europe. Il faut reconnaitre que c'est une vraie opportunité de pouvoir bosser tactiquement toute la semaine pdt saison.

Moi je suis sûr que si l'on a pas conclu le moindre Mapou ou Ecuala Manga, c'est qu'on cherche du plus gros poisson. Je reviendrai cracher personnellement sur ce topic si ce n'est pas le cas. (même si il faut aussi savoir reconnaitre aux gens le mérite d'essayer d'attirer le top).

19 Aoû 2014, 23:02

Jan Itor, je me contrefiche des compétences, réelles, de Baudot et Manoeuvrier. C''est une guerre. La guerre, ça oblige à être con. Il boit du champagne pour fêter le départ de Deschamps. Je me fiche de sa compétence, il faut le rayer à la Robespierre. C'est débile, et le problème, c'est qu'il n' y a aucune alternative à la débilité.

Enfin si, il y'en a une toute prête en fait:
Image

20 Aoû 2014, 13:35

boodream a écrit:Jan Itor, je me contrefiche des compétences, réelles, de Baudot et Manoeuvrier. C''est une guerre. La guerre, ça oblige à être con. Il boit du champagne pour fêter le départ de Deschamps. Je me fiche de sa compétence, il faut le rayer à la Robespierre. C'est débile, et le problème, c'est qu'il n' y a aucune alternative à la débilité.
[/adaptimage]

Je suis d'accord avec toi. Mais bon t'as qd même l'alternative table rase : DD et Anigo partis, autant garder des gens qui sont compétents. Je suis plus Real Politik que Robespierre :wink:
Répondre