Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, ce qui se passe actuellement est excessif, bordélique, turbulent et nécéssaire.
M'est avis d'ailleurs, au risque de choquer ici, que le vrai problème c'est que Labrune n'est y pas allé assez fort.
Des Baudot, des Manoeuvrier, des Morel, des Gignac, ils doivent partir au lance-flammes. Parce qu'on sait qu'eux ils peuvent te baiser un projet. Je me fiche que des Mènès débiles et autre vendus de RMC hurlent à la mort, quitte à faire le ménage, il fallait sortir l'ogive nucléaire, au risque que ça ne serve à rien. C'est probablement la saison la plus importante du club depuis 1993 cette année, son dénouement va TOUT décider sur l'avenir du club, et rien que pour ça, on est obligés d'être à fond derrière la direction, même si elle merde à plein de niveau et ne m'inspire AUCUNE confiance vis à vis de sa capacité à être courageuse.
si bielsa ET labrune échouent cette saison on vendra dans pas longtemps et ce sera peut être un mal pour un bien. Mais je ne souhaite pas cela a ce stade vélodrome de la saison bien entenduboodream a écrit:Dragan, bien sûr qu'on en a vu d'autres, mais si on ne réussit pas là, on n'y arrivera jamais, j'ai vraiment ce sentiment. Je ne sais pas si je supporterais un retour à 2000. Or, je suis persuadé que c'est ce qui nous attend si Bielsa échoue.
boodream a écrit:peezee, ce qui se passe actuellement est excessif, bordélique, turbulent et nécéssaire.
M'est avis d'ailleurs, au risque de choquer ici, que le vrai problème c'est que Labrune n'est y pas allé assez fort.
Des Baudot, des Manoeuvrier, des Morel, des Gignac, ils doivent partir au lance-flammes. Parce qu'on sait qu'eux ils peuvent te baiser un projet. Je me fiche que des Mènès débiles et autre vendus de RMC hurlent à la mort, quitte à faire le ménage, il fallait sortir l'ogive nucléaire, au risque que ça ne serve à rien. C'est probablement la saison la plus importante du club depuis 1993 cette année, son dénouement va TOUT décider sur l'avenir du club, et rien que pour ça, on est obligés d'être à fond derrière la direction, même si elle merde à plein de niveau et ne m'inspire AUCUNE confiance vis à vis de sa capacité à être courageuse.
Lorenzin' a écrit:Tu commences à me les briser sévère à vouloir acheter systématiquement du poiscaille à Lorient.
En gros ton réseau est aussi épais qu'une feuille de pq moltonel...
Lorenzin' a écrit:Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu me mette en ignore liste ?
Comme je l'ai déjà dit j'ai confiance en Bielsa mais surement pas en lui. Et je me lamente parce qu'à chaque fois on va faire dans l'urgence.
Lorenzin' a écrit:Je voudrais te croire que ce soit une rumeur mais la conférence de Bielsa de vendredi dernier m'a vraiment refroidi.
En parlant de coupe d'Europe, je suis en train de regarder un préliminaire de Champion's, ça me fait mal au cœur parce que d'un part le Napoli fait 1-1 au San Paolo et d'autre part que l'OM ne participera à aucun tirage au sort.
boodream a écrit:Jan Itor, je me contrefiche des compétences, réelles, de Baudot et Manoeuvrier. C''est une guerre. La guerre, ça oblige à être con. Il boit du champagne pour fêter le départ de Deschamps. Je me fiche de sa compétence, il faut le rayer à la Robespierre. C'est débile, et le problème, c'est qu'il n' y a aucune alternative à la débilité.
[/adaptimage]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités