Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Nicodoc » 05 Aoû 2014, 22:08

Fennec a écrit:Pareil en NBA. Les joueurs rentrent au HOF bien des années après leur fin de carrière.

Et pour le coup, en NBA, ou ça fait vraiment partie de la culture, les mecs qui voient leur maillot retiré, ce sont les Michael Jordan, Magic Johnson, Karim Abdul Jabbar...etc...

Ça a quand même pas la même signification.

Sur l'histoire des Lakers par exemple, ça doit représenter 10 joueurs.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Aoû 2014, 00:43

l'idee est pas mauvaise en soi de celebrer les joueurs ayant marque le club, dans une piece du futur musee par exemple, mais le fait de retirer le numero, a nos epoques de numeros farfelus, c'est plutot tres stupide. Ca l'est encore plus quand ton tout 1ere s'appelle Diawara :nawak: .

Combien de personnes peuvent citer les numeros de la majorite de l'equipe actuelle?? Moi perso ils ne me marquent pas.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Aoû 2014, 02:48

alexduke a écrit: le fait de retirer le numero, a nos epoques de numeros farfelus, c'est plutot tres stupide.

Je n'aime pas non plus l'idée de retirer les numéros, et encore moins celui de retirer simplement ceux de Diawara et de Valbuena, mais le fait que ces numéros soient farfelus, justement, rend àmha la chose un peu moins stupide. Puisqu'on peut porter le numéro 28 dans un sport qui se joue à 11, on peut bien aussi porter le numéro 40 ou le numéro 94. Ca laisse de la marge.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MilkyWay » 06 Aoû 2014, 05:21

fourcroy a écrit:
alexduke a écrit: le fait de retirer le numero, a nos epoques de numeros farfelus, c'est plutot tres stupide.

Je n'aime pas non plus l'idée de retirer les numéros, et encore moins celui de retirer simplement ceux de Diawara et de Valbuena, mais le fait que ces numéros soient farfelus, justement, rend àmha la chose un peu moins stupide. Puisqu'on peut porter le numéro 28 dans un sport qui se joue à 11, on peut bien aussi porter le numéro 40 ou le numéro 94. Ca laisse de la marge.

Je pense farfelu dans le sens ou meme pour les joueurs ça veut rien dire
CR7 devient CR9
Zidane avait le 21 à la Juve, puis le 5 à Madrid

Jordan , il signe ou il veut à plus de 50 balais, on lui donne le 23
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 06 Aoû 2014, 11:24

MilkyWay, Ronaldo a repris le 7 dès que possible.
D'ailleurs je trouve plus symbolique de garder les numéros mais les attribuer de manière intelligente, le 9 chez nous aurait dû être sacré et ne pouvoir être porté que par un mec qui envoie.
Quand tu vois le 7 justement à MU, si tu fais un musée ça claque bien plus de foutre les maillots de Best, Becks, Canto, Ronaldo tous floqués du 7
Le seul point négatif de ça c'est que t'ajoutes un peu plus de pression encore mais bon
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar gaby » 06 Aoû 2014, 11:33

Comme le 10 à Gignac. :x
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 06 Aoû 2014, 13:16

gaby a écrit:Comme le 10 à Gignac. :x

Il ne joue pas milieu de terrain Gignac ? Je ne le vois jamais dans la surface adverse pourtant.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Aoû 2014, 13:31

MilkyWay a écrit:
fourcroy a écrit:

Je pense farfelu dans le sens ou meme pour les joueurs ça veut rien dire
CR7 devient CR9
Zidane avait le 21 à la Juve, puis le 5 à Madrid

Jordan , il signe ou il veut à plus de 50 balais, on lui donne le 23

Il a pas signé à Lorient ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 14 Aoû 2014, 22:07

Autant j'ai confiance en "el dingo", autant pour toi ce n'est pas près d'arriver.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 14 Aoû 2014, 22:20

On t'attend pour trancher sur l'histoire de ce soir. :-^
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2014, 22:26

Bah il l'a fait

Par contre j'aimerais qu'il parle un peu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2014, 10:41

Le numéro 4, tu vas aussi l'enlever ? :ahuri:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Aoû 2014, 10:09

On sent monter dans les médias comme une envie pressante de casser du Bielsa mais aussi du Labrune, la dernière conf de presse va laisser des traces, surtout si les résultats ne sont pas vite à la hauteur.

Pour l'instant la présidence choisit d'ignorer (en apparence du moins) cette montée de rage en ne contre-communiquant pas. Il est vrai que la meilleure comm' c'est une belle victoire claire et nette, et non du bla bla devant un micro.

On n'est qu'au tout début du championnat certes, mais du coup l'intérêt de ce match dépasse nettement la seule comptabilité de L1 et "l'important c'est les 3 points".

En mm temps quand on entend un Larqué ce matin expliquer, entre 2 chambrages sur Bielsa, qu'il est inquiet car l'OM a "perdu Fanni, Jordan Ayew, Valbuena, Mendès et Cheyrou", t'as pas forcément envie de répondre.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Aoû 2014, 10:12

Peut-être que vous accordez un peu trop d'importance à ce bar PMU de merde doté d'un émetteur FM.

Le seul truc que Labrune doit tenir, c'est "l'environnement". Il a touché à Spino et Cheyrou, donc va falloir qu'il arrose les groupes et autres à mort pour avoir la paix. C'est (malheureusement) simple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Aoû 2014, 10:18

boodream, s'agit pas QUE de reumeuceu pour le coup, mm si j'ai cité le délire matinal de Larqué.

Mais comme d'hab' un bon résultat et les mécréants fermeront leur GUEULE !!@Dupraz.

Ce sidi, on a aussi le droit de s'interroger sur le bordaile actuel au club, les tensions/différends internes et externes vis-à-vis des médias, la gestion de la comm', le loft, etc...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Aoû 2014, 10:24

peezee, ce qui se passe actuellement est excessif, bordélique, turbulent et nécéssaire.

M'est avis d'ailleurs, au risque de choquer ici, que le vrai problème c'est que Labrune n'est y pas allé assez fort.

Des Baudot, des Manoeuvrier, des Morel, des Gignac, ils doivent partir au lance-flammes. Parce qu'on sait qu'eux ils peuvent te baiser un projet. Je me fiche que des Mènès débiles et autre vendus de RMC hurlent à la mort, quitte à faire le ménage, il fallait sortir l'ogive nucléaire, au risque que ça ne serve à rien. C'est probablement la saison la plus importante du club depuis 1993 cette année, son dénouement va TOUT décider sur l'avenir du club, et rien que pour ça, on est obligés d'être à fond derrière la direction, même si elle merde à plein de niveau et ne m'inspire AUCUNE confiance vis à vis de sa capacité à être courageuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2014, 10:32

Moi aussi je serais inquiet si je perdais Jordan Ayew et rod Fanni :pong:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 17 Aoû 2014, 10:40

C'est le seul capable de remettre à flot l'Om et capable de mater l'esprit de merde du joueur de football français.
Sinon au Pmu le seul qui le défend avec Riolo c'est Luiz deux parisiens qui savent que sans un Om fort les titres du PSg ne représentent rien et seront considérés comme le survol lyonnais des années 2000.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Aoû 2014, 10:50

Non mais même sans mettre en valeur les titres du PSG, ces deux la aiment le foot, et veulent voir un foot français fort. Ce qui ne sera jamais le cas si y'a pas 2 ou 3 locomotives pour tirer le niveau vers le haut. Et de toute façon quand tu aimes le foot tu ne peux que souhaiter voir Bielsa réussir à l'OM tant ce mariage la pourrait donner un cocktail détonnant si il fonctionnait.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 17 Aoû 2014, 11:07

Il me semble d'ailleurs que le loft aurait dû être plus fourni dés le départ.
Bielsa l'a, plus ou moins, expliqué en évoquant les cas Cheyrou et Amalfitano.
Si à la reprise tu apprends que le loft est composé de Fanni, Sougou, Kadir, Cheyrou, J. Ayew, Amalfitano, Valbuena, puis de Mandanda, N'koulou, A. Ayew, à un degré moindre car ils étaient susceptibles eux aussi de partir en cas d'offres intéressantes, le "nettoyage" aurait été (perçu comme...) violent, même si nécessaire. Et, avec quels joueurs Bielsa aurait commencé à travailler!?
A la rigueur, tu as des arrivées pour chaque poste libéré ça passe. Le recrutement de joueurs offensifs ne fait pas ressentir la mise à l'écart de certains et le départ de Valbuena.
En défense ça pose problème car VL n'arrive pas à faire signer des joueurs ciblés ou demandés par Bielsa; départ de Mendès, l'absence de Romao et Lemina + le déroulement du match contre Bastia... ça fait beaucoup.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin