Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

05 Aoû 2014, 16:11

faut comprendre les journaleux Anigo est plus là faut bien trouver des moyens de rentrer a la commanderie

05 Aoû 2014, 16:46

Pancho11 a écrit:Diawara comme Valbuena ont mouillés le maillot comme personne sous l'ère Dreyfus. Faut pas oublier qu'ils font partis de ceux qui ont mis fin a 17 ans de disette

Je suis pas vraiment d'accord.
Diawara il a jamais était exeptionnel, il a juste eu la chance d'arriver sous les ordres de deschamps.
Lui comme la plupart des joueurs de cette équipe.

Pour Valbuena a la limite pourquoi pas, on a été le chercher a Libourne et il a gravit tout les échelons jusqu'a devenir un pilier de l'EDF.

Mais bon dire que c'est eux qui on mouillé le plus le maillot sous l'ére Dreyfus...
On oublie les Pires Drogba Ravanelli Dugarry Barthez Blanc Ribery ... et j'en passe plein
Tout ces joueurs ont pour moi été 100 fois meilleur que Diawara.
Puis retiré un numéro, c'est nul. en un an on a déja viré 2 numeros, la ca va c'est des numeros pas trop utilisé, mais a ce rythme quand Gignac et Ayew partions ont aura plus de 9 et de 10 ...
Bref, j'espere qu'un jour il remetront les numeros car la je trouve ca totalement absurde

05 Aoû 2014, 17:33

OSBLC a écrit:Bref, j'espere qu'un jour il remetront les numeros car la je trouve ca totalement absurde

Bah redaface2

ça n'a rien d'officiel ce genre de truc... Si un jour ils remettent ces numéros, personne s'en apercevra je pense, hormis à la Provence où on aura droit, selon l'équipe dirigeante à un "malaise à l'OM ?"

05 Aoû 2014, 17:45

Pires rava et dugarry je suis pas d'accord et sont pas restes assez longtemps. Après si labrune veut son hall of fame faut bien commencer un jour...

05 Aoû 2014, 17:49

Sauf qu'il faut introduire un nombre de joueurs limités et surtout faire cela annuellement : genre tu le fais avant le trophée rld tu présentes ceux qui sont introduits et après tu fais le match amicale.
Et tu prends un joueur récent et un joueur du passé tu ne fais pas rentré que les joueurs qui viennent de quitter le club.

05 Aoû 2014, 18:09

Bibpanda a écrit:Sauf qu'il faut introduire un nombre de joueurs limités et surtout faire cela annuellement : genre tu le fais avant le trophée rld tu présentes ceux qui sont introduits et après tu fais le match amicale.
Et tu prends un joueur récent et un joueur du passé tu ne fais pas rentré que les joueurs qui viennent de quitter le club.

+1

05 Aoû 2014, 18:13

Ils peuvent faire un hall of fame sans retiré les numeros non ?

05 Aoû 2014, 18:32

OSBLC a écrit:Ils peuvent faire un hall of fame sans retiré les numeros non ?

Ce serait préférable en effet.

05 Aoû 2014, 18:32

Attends ils vont faire une cérémonie pour les deux

05 Aoû 2014, 18:35

Je ne vois pas trop de joueurs actuels ou passes qui mériteraient cet honneur...

05 Aoû 2014, 18:39

gob, Skoblar, Magnusson, Papin, Pelé, Boli, Deschamps...

05 Aoû 2014, 18:40

Bien sur que d'autres méritaient mais on peut pas faire un hall of fame retroactif :lol:

05 Aoû 2014, 18:43

Depuis quand ? La wwe le fait chaque année.

05 Aoû 2014, 18:45

Pareil en NBA. Les joueurs rentrent au HOF bien des années après leur fin de carrière.

05 Aoû 2014, 19:03

Je pense que l'intérêt de VL est justement d'agiter la sphère médiatique pour faire vivre son HOF, car l'OM sort de plusieurs saisons au mieux, insipides, au pire, indignes de l'histoire du club. Sans compter que les ruines d'Anigo pèsent lourd dans ce bilan (et on ne parle même pas de la formation)…

Pas évident dans ces circonstances de lancer un « Musée OM » qui va se résumer aux années 30, au début des années 70 et à la période 89-93… Ça remonte à plus de 20 ans et un partie du public n'était pas née à cette époque-là (c'est comme pour Sainté, ou Reims quoi). Faute de titre (à part ceux de l'ère Deschamps), il profite du phénomène Bielsa pour vendre du maillot, pour donner corps à son projet, un peu comme un produit marketing.

N'oubliez pas qu'on vit dans un monde de pub', de « punchlines » (oh le joli mot) et de slogans.

De fait, sur le plan footballistique, c'est foncièrement ridicule, mais médiatiquement parlant, ça peut se défendre. Et puis les numéros 21 et 28 peuvent être aisément contournés dans un effectif de foot… C'est une opération de comm' comme une autre après tout. À la rigueur je m'en fous un peu, même si comme vous, je trouve que c'est grotesque dans l'absolu. En revanche qu'il ait parfaitement géré les négociations avec la mairie au sujet de la location du Vél', ça, c'est important.

Et puis on verra bien, ce HOF aura p'têt plus de sens dans 10 ans… ;)

05 Aoû 2014, 19:08

Tu peux aussi introduire dans celui-ci les entraineurs comme Hidalgo ou Goethals.
Tu fais un ancien joueurs, un joueur décédées et un joueur qui raccroche :
Papin, goethals, valbuena.
Mais tu prends vraiment des joueurs qui ont marqué l'histoire de l'Om comme Waddle, Skoblar, Francescoli.

05 Aoû 2014, 19:34

Tu veux créer un Hall of Fame tu le fais avec l'homme le plus représentatif de l'Ohème c-à-d Deschamps et t'organises un gros truc au Vélodrome contre un gros club européen (genre le Milan AC).

Tu fais pas un truc à l'arrache avec Valbuena et Diawara.

05 Aoû 2014, 19:39

Bibpanda a écrit:Tu peux aussi introduire dans celui-ci les entraineurs comme Hidalgo ou Goethals.
Tu fais un ancien joueurs, un joueur décédées et un joueur qui raccroche :
Papin, goethals, valbuena.
Mais tu prends vraiment des joueurs qui ont marqué l'histoire de l'Om comme Waddle, Skoblar, Francescoli.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à mon sens, l'intérêt du club n'est pas tant de faire plaisir à ses supporters que de créer une agitation médiatique ou d'attirer d'éventuels sponsors.

05 Aoû 2014, 19:49

Et le numéro 0, tu comptes aussi le retirer en hommage à notre brillante campagne de Champion's de l'an dernier, connard ? :fache:

05 Aoû 2014, 22:06

:lol: :|
Répondre