Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

28 Aoû 2011, 19:33

POur moi la différence n'est pas individuelle, c'est juste une bien meilleure équipe de foot. Idem pour Lille. Paris par contre, c'est individuellement que ca pourrait être un rival sérieux.

Je suis pas loin de partagé le pessimisme fantaisiste de steven mickmouse, mais bon moi je suis suicidaire chronique et puis je me souviens de messages bien pires lors des deux dernières saisons, jusqu'à janvier :fier:

28 Aoû 2011, 19:36

J'aimerais bien qu'on se réveille... parce qu'au niveau de l'effectif, on a une meilleure équipe que tout le monde, à part le PQSG. Mais vu comme ils jouent, on ne dirait pas qu'il n'y a presque pas eu de mouvement. #-o

28 Aoû 2011, 19:36

boodream, Mickouse et pas Mickey Mouse non mais redaface2 :mrgreen:

28 Aoû 2011, 19:56

MLD va vendre ? j'aimerais

28 Aoû 2011, 22:11

Il est temps que le playboy donneur de leçon fasse son boulot...et aille baiser la planche à billet! redaface2

28 Aoû 2011, 22:12

C'est bien, il est dans le bain, première crise au bout d'un mois de présidence :mrgreen:

28 Aoû 2011, 22:40

TonyO a écrit:Il est temps que le playboy donneur de leçon fasse son boulot...et aille bouger tout ce beau monde de branleurs! redaface2

28 Aoû 2011, 22:49

Quand est-ce qu'il va piquer une bonne gueulante? #-o

28 Aoû 2011, 23:45

on va peut etre arreter de se seguer sur son compte...vaut pas mieux qu'un autre...un gland...

29 Aoû 2011, 12:14

Information
Labrune : «Ce n'est pas normal»

Le président de l'OM Vincent Labrune n'a pas tardé à réagir après la première défaite de la saison de ses protégés, à Lille, dimanche, lors de la 4e journée de L1 (3-2). «Ce match est à l'image de notre début de saison, a-t-il estimé dans la Provence. Il faudrait que ça s'arrête avant que ça tourne au running gag (comique de répétition, ndlr). Ça fait trois fois que l'on mène au score et qu'on se fait reprendre. Ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal quand on est l'Olympique de Marseille. Ça, c'est la mauvaise chose. La bonne chose, en revanche, c'est que dans le jeu et dans le contenu, on progresse doucement. La saison est longue. Il ne faut surtout pas sombrer dans le pessimisme et le défaitisme.»

29 Aoû 2011, 12:21

S'il n'y avait que ça qui n'était pas normal à l'Olympique de Marseille, non mais franchement il a vu la gueule de sa défense? Et pas seulement du aux absences

29 Aoû 2011, 12:22

ben a écrit:on va peut etre arreter de se seguer sur son compte...vaut pas mieux qu'un autre...un beau parleur...

:labrune:

29 Aoû 2011, 13:50

Bon on n'a que 6 points de retard sur le 1er... ca se remonte, on a fait bien mieux lors de la saison derniere au mois d'avril mai lors de notre remontée sur Lille...
Je suis deja content de voir qu'on plante souvent. Apres tout est question d'automatisme pour la défense et à mon avis il va vite falloir trouver un remplacant à Diawara qui part en iberine... Espérons que Fanni et "Gouloun Gouloun dans la case" vont savoir reprendre le flambeau

29 Aoû 2011, 16:58

Steven_defour, sa défense elle est pas aidée quand tu vois que Azpi doit prendre Beria et Hazard tout seul... Deja que s'occuper de hasard c'est un boulot pour deux...

29 Aoû 2011, 17:31

Qu'il dégage et vite !!!

29 Aoû 2011, 17:45

:pong:

S'il dégage, MLD aussi faut pas se leurrer!

29 Aoû 2011, 17:46

TonyO, ca ne changera rien pour l'OM qui est en auto gestion depuis des années, excepté l'année où RLD est mort, histoire d’honorer sa mémoire...

29 Aoû 2011, 17:54

Steven_defour, Vrai que les 20M€ qu'elle a filé cet été c'est de l'autogestion...

29 Aoû 2011, 18:00

Le problème vient essentiellement du milieu. Déjà si Lucho n'avait pas un statut d'intouchable ça permettrait de tester d'autres combinaisons de joueurs.

Il est pas impossible que ce statut ne rejaillisse pas sur le vestiaire ...

29 Aoû 2011, 18:01

Steven_defour, autogestion, autogestion, fallait les claquer les millions pour combler les déficits!

Moi, la seule chose que je reproche à MLD, c'est de n'avoir qu'une ambition relative.

Faut être objectif, elle s'en cague du club, et c'est normal puisqu'elle s'en carre royalement du foot. Or, je comprend tout à fait qu'elle cherche à préserver l'héritage de sa famille et ne pas claquer à fond perdu.

Le soucis est que la LDC est vitale pour le club, et aucun investissement réel n'a été effectué pour maintenir la compétitivité de l'équipe.

On repart sur les mêmes bases branlantes que la saison dernière sans y apporter un réel apport qualitatif.

Diarra c'est ce qui nous manquait la saison dernière mais c'est pas la recrue qui t'apporte un nouvel élan.

Bref, MLD, j'apprécie ton effort pour combler le déficit mais si ça te blase tellement d'honorer ton engagement envers le club, tu n'as qu'à vendre.
Répondre