Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais je ne comprends pas très bien la réaction des anciennes gloires du club. Un HOF, c'est pour distinguer un joueur qui aura marqué l'histoire du club au moment de son départ, non ? Vous me corrigerez si je me trompe mais il n'y a pas d'intronisation a posteriori ou alors, c'est extrêmement rare.
Lo Provençau a écrit:J'imagine Labrune annonçant son idée à Diawara dans son bureau, avec toute la panoplie sémantique du mastre communicant.
"Bon Souley tu'ois, la prolo promise, ça va pas l'faire mais tu'ois, j'ai pensé à un truc, c'est juste énorme : Retrait du numéro. Cash ! Tu'ois l'idée ? Style Michael Jordan aux Bulls. Carrément l'Hommage de ouf tu'ois, tendance "Hall of Fame" juste cultissime. Comme un symbole. "Jus-te-é-nor-mis-si-me". Le gros kiff de base qui déchire. Tu topes poto ? Ca va être juste que du bonheur."
Le tout en se recoiffant quatre ou cinq fois la mèche et en faisant des guillemets avec ses doigts en tenant son ipod5S à la main.
"Juste" insupportable.
Quand on voit ce que représente Maradona à Naples, avec tous les minots nés après 1989 qui s'appellent Diego, son portrait encore partot en ville etc... Ce n'est comparable à aucun joueur de l'OM un tel impact.
Kaveen a écrit:En NBA, les joueurs attendent des années apres la fin de leurs carrieres pour rejoindre le Hall Of Fame
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Corben, Google [Bot] et 119 invités