Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

21 Mai 2014, 09:43

Odd a écrit:Non mais à ce compte la on supprime le maillot de Mandanda, de Cheyrou pour des bons et loyaux (lol) services, et on renomme le Vel Stade Anigo.

On a déjà retiré le poste de directeur sportif en hommage à Boule de Neige ceci dit.

21 Mai 2014, 09:48

gaby a écrit:Un sophisme ? un syllogisme ? Tout dépend si tu considères ta conclusion comme vraie ou non. ^^

ah mairde ma "trouvaille" est déjà inscrite dans le wiki du sophisme ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

21 Mai 2014, 16:00

meh75 a écrit:Retirer son maillot , ce sont les enfants qui seront tristes

Image :jaime:

21 Mai 2014, 16:20

On perdra aussi le 30 de Mandanda? Et le 7 de Cheyrou? Le 3 de N'koulou aussi tiens, vu qu'ils partent tous les 3.

21 Mai 2014, 20:39

Nicodoc a écrit:Sauf que c'est pas sur Diawara qu'on "rage" mais sur l'initiative de Labrune...

The Flankeur a écrit:c'est ca que je voulais dire avec Diawara, que l'on rage sur lui alors que c'est un bon type.
après l'idée en elle même me déplais, je me rappel avoirs entendu, que la star c’était l'om...

je pense que Boli en défenseur noir serait plus approprié :mrgreen:

Betsamee a écrit:c'est d'autant plus con de la part de Labrune; il passe pour un con et monte les supporters contre un joueur au passage globalement apprecie.

dans les deux posts qui précèdent le mien c'est pourtant ce que je crois comprendre.

Quoi qu'il en soit je trouve que rager pour ce retrait de maillot est aussi ridicule que le retrait lui même.

21 Mai 2014, 21:16

Alors ne parlons plus de rien...

21 Mai 2014, 21:47

Retirer le maillot de Diawara est clairement ridicule.

Déjà on est pas au basket, retirer les maillots c'est pas possible, rien qu'avec la période 89-93 on doit retirer une bonne vingtaine de numéro, on se retrouverai avec un effectif allant du 20 au 50... (OK pour des exceptions genre Xavi ou Zanetti)

C'était trop compliqué d'envisager la création d'une sorte de "Hall of Fame OM" ? ça aurait permis d'avoir les anciennes gloires du club... et Diawara donc, son passage coïncide avec les titres, ça me choquerai pas.

Bref, on passe encore pour des trompettes

21 Mai 2014, 23:44

Quand tu retires un maillot faut au minimum que ce soit aussi fort que le 10 au Napoli ... 8)

21 Mai 2014, 23:45

Laurent Blanc avait le 10 au Napoli :hehe:

22 Mai 2014, 06:53

Si le mec passe pas 10 ans dans un club ou te fait pas gagner tous les titres, il ne mérite pas qu'on retire son numéro.
Dans 2 ans on peut enlever le 28.

Si United retire le 11 c'est compréhensible ou Inter le 4, la Roma le 10 ....

22 Mai 2014, 07:13

EL MAGNIFICO, tiens puisqu'on en parle, le dernier but marqué avec le numéro 10 au Napoli en 2006.
Par un argentin, Pampa Sosa, à la Diego.

Pour se faire une idée de la force du symbole et de l'émotion, regardez la vidéo jusqu'au bout ...
Là d'accord, ça a du sens et ça s'inscrit dans l'histoire du club.

22 Mai 2014, 09:12

Fidel Cienaga, =D> =D>
Rien a voir mais cette sortie du goal... le mec il peut tuer quelqu'un

22 Mai 2014, 09:21

Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, tiens puisqu'on en parle, le dernier but marqué avec le numéro 10 au Napoli en 2006.
Par un argentin, Pampa Sosa, à la Diego.

Pour se faire une idée de la force du symbole et de l'émotion, regardez la vidéo jusqu'au bout ...
Là d'accord, ça a du sens et ça s'inscrit dans l'histoire du club.

Peux pas voir la vidéo mais je crois comprendre que Naples a donc retiré le 10 bien après le départ de Maradona. Donc si Labrune tenait tant que ça à retirer des numéros, il pouvait le faire rétroactivement.

M'enfin honnêtement je ne vois aucun joueur à l'OM qui mériterait cet honneur. Quand on pense que MU n'a pas retiré le 7 de Cantona par exemple...

C'est complètement ridicule ce retrait du 21. Je trouve dingue que Labrune ne se rende pas compte d'à quel point c'est minable...

Enfin bon, à mon avis, dans trois ans, on le retrouvera ce numéro.

22 Mai 2014, 09:23

Lo Provençau, même pas Papin ?
Ou même Chris Waddle ?

22 Mai 2014, 09:38

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, même pas Papin ?
Ou même Chris Waddle ?

A la rigueur... Mais un joueur dont tu retires le numéro, faut qu'il ait empilé les titres et/ou soit resté un sacré moment au club à mon avis. Giggs par exemple.

Pour Naples et Maradona, c'est différent. Le club n'a gagné des titres qu'en sa présence je crois et n'a pas vraiment connu de période glorieuse avant ou après.

Quoiqu'il en soit, tu retires certainement pas le numéro pour un mec comme Diawara, tout sympathique qu'il soit. Il n'a absolument rien de tout cela et n'a jamais été une idole pour aucun petit marseillais (la coupe à la Diawara ? Et puis quoi encore ?). C'est ridicule et ça prouve le deficit abyssal de connaissance du monde du football et du sport en général de Labrune.

22 Mai 2014, 10:08

Lo Provençau, et les coupes de la lgue alors? redaface2

22 Mai 2014, 10:35

C'est le genre d'évènement qui permet de faire la différence entre *supporter de l'OM* et "supporter de l'OM". Ça fait plaisir de voir qu'il y a quand mm une majorité de *supporters* ici. :fier:

22 Mai 2014, 10:37

Je ne comprends pas comment on peut rester neutre, voire en accord, avec une telle insulte à l'histoire du club.

22 Mai 2014, 10:39

Ouais je suis pas sûr que le dernier tacle exécuté sur la pelouse du vél avec le numéro de Diawara sur le dos aurait provoqué une vague d'émotion avec crise de larme historique dans le stade et sur la pelouse ...

Faut vraiment pas connaitre le ballon pour avoir des idées pareilles.

22 Mai 2014, 10:57

J'imagine Labrune annonçant son idée à Diawara dans son bureau, avec toute la panoplie sémantique du mastre communicant.

"Bon Souley tu'ois, la prolo promise, ça va pas l'faire mais tu'ois, j'ai pensé à un truc, c'est juste énorme : Retrait du numéro. Cash ! Tu'ois l'idée ? Style Michael Jordan aux Bulls. Carrément l'Hommage de ouf tu'ois, tendance "Hall of Fame" juste cultissime. Comme un symbole. "Jus-te-é-nor-mis-si-me". Le gros kiff de base qui déchire. Tu topes poto ? Ca va être juste que du bonheur."

Le tout en se recoiffant quatre ou cinq fois la mèche et en faisant des guillemets avec ses doigts en tenant son ipod5S à la main.

"Juste" insupportable.

Quand on voit ce que représente Maradona à Naples, avec tous les minots nés après 1989 qui s'appellent Diego, son portrait encore partot en ville etc... Ce n'est comparable à aucun joueur de l'OM un tel impact.
Répondre