Odd a écrit:Non mais à ce compte la on supprime le maillot de Mandanda, de Cheyrou pour des bons et loyaux (lol) services, et on renomme le Vel Stade Anigo.
On a déjà retiré le poste de directeur sportif en hommage à Boule de Neige ceci dit.
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Non mais à ce compte la on supprime le maillot de Mandanda, de Cheyrou pour des bons et loyaux (lol) services, et on renomme le Vel Stade Anigo.
gaby a écrit:Un sophisme ? un syllogisme ? Tout dépend si tu considères ta conclusion comme vraie ou non. ^^
meh75 a écrit:Retirer son maillot , ce sont les enfants qui seront tristes
Nicodoc a écrit:Sauf que c'est pas sur Diawara qu'on "rage" mais sur l'initiative de Labrune...
The Flankeur a écrit:c'est ca que je voulais dire avec Diawara, que l'on rage sur lui alors que c'est un bon type.
après l'idée en elle même me déplais, je me rappel avoirs entendu, que la star c’était l'om...
je pense que Boli en défenseur noir serait plus approprié
Betsamee a écrit:c'est d'autant plus con de la part de Labrune; il passe pour un con et monte les supporters contre un joueur au passage globalement apprecie.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, tiens puisqu'on en parle, le dernier but marqué avec le numéro 10 au Napoli en 2006.
Par un argentin, Pampa Sosa, à la Diego.
Pour se faire une idée de la force du symbole et de l'émotion, regardez la vidéo jusqu'au bout ...
Là d'accord, ça a du sens et ça s'inscrit dans l'histoire du club.
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, même pas Papin ?
Ou même Chris Waddle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gwenn et 91 invités