Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2014, 18:45
Globe Trotter a écrit:Avec la nuque longue c'était le 11, avec la coupe à la brosse le 8.
Je crois bien que sur 15 garcons dans ma classe de CM1 on etait 10 avec cette coupe de merde
19 Mai 2014, 18:53
On se paye quand même une putain de sacrée bande de CLOWNS à la tête de ce cloube, c'est juste mais ha-llu-ci-nant...!!!
19 Mai 2014, 21:00
Eric Di Meco n’a pas apprécié la décision de l’OM de retirer le numéro 21 de Souleymane Diawara, qui devient le premier joueur phocéen à intégrer le « Hall of Fame » du club. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, cette décision symbolise le manque de respect de Vincent Labrune, à l’égard de l’histoire de l’OM. « Labrune pense que l’histoire du club a commencé quand lui est arrivé. Il piétine l’histoire. Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des champions, il a organisé une fête seulement une semaine avant car il ne voulait pas le faire », confie Di Meco, à propos du président marseillais.
Ahhhhhhhhhhhh Eric qui ressort la machine à tacle, ça fait du bien !
C'est con il aurait fallut un smiley du tacle sur ginola
RMC
20 Mai 2014, 09:27
Information
Vincent Labrune a justifié son choix de retirer le numéro 21 de manière définitive en hommage à Souleymane Diawara.
"Qu’il soit en fin de contrat m’a offert la possibilité de retirer son numéro, explique le président de l'OM dans la Provence. J’assume ce choix, je trouve cela normal et légitime. Que certains anciens ne soient pas contents, je peux le comprendre. Si j’avais été président à leur époque, j’aurais peut-être enlevé leur maillot". Le début d'un "Hall of fame à l'Américaine ?
20 Mai 2014, 10:34
Il va y en avoir des numéros retirés cet été si départ des Mandanda, Cheyrou, Valbuena, André Ayew...
20 Mai 2014, 10:37
Mais quel connard, sérieux. le gars ferait n'importe quoi pour laisser sa "trace" au club, quitte à ch*er sur l'histoire du club qui le nourrit.
Comment ça "
ferait" ? Il FAIT n'importe quoi.
20 Mai 2014, 10:40
On dirait que Diawara est à l'OM ce que Marroux était à De Gaulle, c'est ridicule.
20 Mai 2014, 11:31
N'oublions pas que c'est un communicant, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose (comment ça? On vient de vivre la pire saison de la décennie au club?)
20 Mai 2014, 11:42
Ou l'on ne parle pas du rachat du club
20 Mai 2014, 11:45
De toute façon, je suis sur que le n°21 sera réutilisé à l'avenir. Juste de la com sur le moment
20 Mai 2014, 11:46
peezee, c'est surtout qu'il a merdé et qu'il préfére s'entêter dans dans l'erreur plutôt que de la reconnaitre. Niveau 6 ans quoi.
20 Mai 2014, 11:57
boodream, il a merdé mais ça fait le buzz, à l'heure où l'on devrait faire le bilan catastrophique de cette saison (40M€ investis, pas de Coupe d'Europe, Tribunes vides....)
20 Mai 2014, 14:02
Oui, m'enfin l'OL n'a pas fait beaucoup mieux
20 Mai 2014, 16:46
Putain le mec fait venir Bielsa et un staff de ouf, "vire" Anigo et ses sbires, et il trouve le moyen de chier dans la colle.
Bon cela dit, ça aura été le président qui a osé mettre à l'écart Anigo, et je retiendrai ça.
20 Mai 2014, 16:58
peezee a écrit:Mais quel connard, sérieux. le gars ferait n'importe quoi pour laisser sa "trace" au club, quitte à ch*er sur l'histoire du club qui le nourrit.
Comment ça "
ferait" ? Il FAIT n'importe quoi.
T'abuses un chouïa non?
20 Mai 2014, 17:17
Pitoyable. Sur ce coup-là, labrune a fait clairement n'importe quoi. On passe pour quoi encore au niveau national ou international avec ça ? Pour des buses.
20 Mai 2014, 18:06
Information
L'OM a un projet pour Diawara
A l'instar de José Anigo, en charge du recrutement en Afrique, le club phocéen a un projet d'avenir pour Souleymane Diawara. Après cinq ans de bons et loyaux services, le défenseur central a été honoré au Vélodrome par son club lors de la dernière journée face à Guingamp (1-0). A l’issue de l’echauffement, Vincent Labrune lui a remis en cadeau un maillot collector floqué à son numéro, le 21, et à son nom. Il est ainsi devenu le premier joueur à entrer dans le «Hall of fame» de l’OM car le maillot 21 ne sera plus porté au club.
Mais les honneurs ne s'arrêtent pas là pour celui qui est devenu champion de France avec l'OM en 2010 : «Je lui ai proposé d'être ambassadeur de la Fondation OM attitude pour s'occuper de nos opérations caritatives entre autres, qui est une priorité pour moi (le développement des opérations à destination des enfants malades et/ou défavorisés)», nous confie Vincent Labrune. Libre, Diawara chercherait toutefois à rebondir sportivement et continuer prioritairement sa carrière en France
http://www.francefootball.fr/news/L-om- ... ara/466913
20 Mai 2014, 18:22
C'est certain qu'il doit y avoir des menaces derrière pour que certains se gavent.
C'est fou d'en arriver à un tel point. Ça ressemble à rien sur un plan sportif.
20 Mai 2014, 19:55
Et ta connerie elle est légitime aussi, espèce de bourricot !
Mais c'est pas vrai un guignol pareil...
20 Mai 2014, 20:01
Et Di Meco ne s'en remet pas et repasse une couche
Vincent Labrune a annoncé son intention de retirer le numéro 21 de Souleymane Diawara, s’inscrivant ainsi dans une très longue tradition sportive, essentiellement américaine. Une initiative qui déplait profondément à Eric Di Meco, qui la considère comme une preuve de méconnaissance de l’histoire du club marseillais par son président.
« D’abord, une pensée pour Souley Diawara. Parce que la genèse de cette histoire-là, il faut quand même la raconter. Donc Souley Diawara, que personnellement j’adore, on lui a promis, oralement, une prolongation de contrat cette année. Sauf qu’à la fin de l’année, au lieu de le prolonger, on lui a encadré un maillot et on lui a dit qu’il entrait au Hall of Fame. C’est sûr que ça coûte moins cher. Mais au départ, il s’agit d’une promesse orale non tenue. Ils l’ont mis dans l’embarras avec cette histoire. Lui, il est gêné, il sait très bien que ce club a plus de 100 ans d’histoire et qu’avant lui de très très grands joueurs y ont évolué. Il s’est fait enfumer, c’est ça la réalité. »
« Labrune piétine l'histoire du club »
« La deuxième chose à dire, c’est qu’aujourd’hui, on est face à un président (Vincent Labrune), qui ne respecte pas l’histoire du club, qui la piétine ! Et ce n’est pas la première fois. Regardez le traitement de Didier Deschamps. Regardez le traitement qu’ont eu les 20 ans de la victoire en C1 en 1993. Ils avaient invité des gens, à l’arrache, une semaine avant, pour faire une fête qu’ils n’avaient pas envie de faire. Parce que sinon, tu t’y prends autrement. Tu as 20 ans pour le préparer l’anniversaire. Tout ça parce que les dirigeants actuels de l’OM n’ont pas envie d’entendre parler de l’histoire du club. Ça les gêne, c’est un poids pour eux. »
L'exemple américain
« Après on me parle de l’exemple du sport américain, où le fait de retirer des numéros de maillot se fait beaucoup. Mais c’est une autre culture ! Ça existe depuis toujours là-bas, depuis le sport universitaire même ! Mais là, comment faire ? L’OM a commencé à gagner des titres dans les années 20 ! Mario Zatelli, Andersson, Skoblar… Tu fais comment avec eux ? Ou tu ne respectes pas l’histoire du club, ou tu ne la connais pas. »
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.