Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2014, 22:18
Carpel a écrit:Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
Si ca continue, le prochain donnera son nom au stade
18 Mai 2014, 22:24
@rnaud71 a écrit:Carpel a écrit:Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
Si ca continue, le prochain donnera son nom au stade
18 Mai 2014, 22:38
Déconnez pas ils sont capables de donner son nom à une tribune ou une connerie comme ça
18 Mai 2014, 22:40
Le Virage Anigo en remplacement du VS, les SW seraient contents.
18 Mai 2014, 22:53
Kenshi a écrit:Déconnez pas ils sont capables de donner son nom à une tribune ou une connerie comme ça
pour moi c'est quasi acté, ce n'est qu'une question de temps. Monde de mairde !
19 Mai 2014, 00:41
vous abusez pas un peut ??
c'est pas non plus une honte le Diawara, le type est l'un des éléments cadre des titres gagné sous l'air Deschamps, moteur dans les vestiaires, et n'a jamais triché sur le terrain
alors certes c'est pas un Boli, mais il a eu, je pense, un rôle majeur dans la réussite du club les années passé.
le type a tout de même gagné un titre de champion avec bordeaux et avec l'Om l'année suivante. pas sur que ce soit un simple hasard.
puis ça a l'air d’être un bon gars, je me rappel de son interview croisé avec niang à telefoot, parlant de Kaboré, disant que c’était le plus drôle de l’équipe...
19 Mai 2014, 00:47
J'avoue que si c'est le plus drôle de l'équipe, le fait de retirer le numéro 21 prend tout son sens.
C'est pas contre Diawara. C'est l'initiative qui est bidon. Des légendes de l'OM ont marqué le club, on a pas pour autant supprimé le numéro. Là c'est n'importe quoi...
19 Mai 2014, 01:07
Nan mais sérieux, tu te poses vraiment la question de si on abuse ou non ?
19 Mai 2014, 12:37
Non mais vous n'avez rien compris. Il supprime le n° 21 car 21 c'est 3 x 7. Or, 7 çà porte malheur. Il profite juste de la situation pour supprimer ce numéro porte poisse pour l'OM. CQFD
19 Mai 2014, 12:49
Pourtant, le 7, c' est un chiffre porte bonheur chez bouddha
Il va remettre le 13 alors ? Acheter des chats noirs pour chasser les souris du stade ?
Enfin, bon ... vivement Bielsa, qu' il recadre le président aussi !
19 Mai 2014, 15:27
The Flankeur, y a rien de honteux, c'est juste que ça tombe comme ça, sorti d'on ne sait zou et qu'on se demande pourquoi Diawara... alors que d'autres le méritent peut être plus à ce moment, quitte à faire ce genre de chose grotesque.
Attendons un peu le mercato. Si Valbuena se barre, alors il mérite largement plus. Mandanda ? Encore bien plus à ce moment là.
On fait dans le rétroactif ? On retire le 9 pour Papin ? Le 11 de Waddle, le 4 de Boli, le 5 de Mozer, le 10 de Francescoli, le 7 de Deschamps...
19 Mai 2014, 16:48
The Flankeur a écrit:vous abusez pas un peut ??
c'est pas non plus une honte le Diawara, le type est l'un des éléments cadre des titres gagné sous l'air Deschamps, moteur dans les vestiaires, et n'a jamais triché sur le terrain
alors certes c'est pas un Boli, mais il a eu, je pense, un rôle majeur dans la réussite du club les années passé.
le type a tout de même gagné un titre de champion avec bordeaux et avec l'Om l'année suivante. pas sur que ce soit un simple hasard.
puis ça a l'air d’être un bon gars, je me rappel de son interview croisé avec niang à telefoot, parlant de Kaboré, disant que c’était le plus drôle de l’équipe...
On doit pas avoir la même vision de
l'institution OM
19 Mai 2014, 17:08
Jester a écrit:The Flankeur, y a rien de honteux, c'est juste que ça tombe comme ça, sorti d'on ne sait zou et qu'on se demande pourquoi Diawara... alors que d'autres le méritent peut être plus à ce moment, quitte à faire ce genre de chose grotesque.
Attendons un peu le mercato. Si Valbuena se barre, alors il mérite largement plus. Mandanda ? Encore bien plus à ce moment là.
On fait dans le rétroactif ? On retire le 9 pour Papin ? Le 8 de Waddle, le 4 de Boli, le 5 de Mozer, le 10 de Francescoli, le 7 de Deschamps...
19 Mai 2014, 17:32
Vouais je l'ai connu avec le 11 aussi.
19 Mai 2014, 17:58
Avec la nuque longue c'était le 11, avec la coupe à la brosse le 8.
19 Mai 2014, 18:10
2 jours sont passés et je trouve ça totalement surréaliste.
V'là l'état de délabrement dans lequel se trouve l'OM.
19 Mai 2014, 18:13
Globe Trotter a écrit:Avec la nuque longue c'était le 11, avec la coupe à la brosse le 8.
Beau gosse anyway
19 Mai 2014, 18:16
Lorenzin' a écrit:2 jours sont passés et je trouve ça totalement surréaliste.
V'là l'état de délabrement dans lequel se trouve l'OM.
Dis toi que c'est pas pire que les adieux grotesques de Andrade qui s'est pris pour JPP.
Vous pensez que si je souhaite être acclamé par le stade en tant que supporter lambda, je peux en faire la demande moi aussi ?
19 Mai 2014, 18:28
Sachant que kachkar y a eu droit avec remise de clés, travaille ton personnage et ça doit pouvoir le faire.
19 Mai 2014, 18:32
Globe Trotter a écrit:Vous pensez que si je souhaite être acclamé par le stade en tant que supporter lambda, je peux en faire la demande moi aussi ?
Ca dépend ? Tu as de l'argent ?
Oh putain, j'avais oublié l'épisode Andrade...