Carpel a écrit:Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
Si ca continue, le prochain donnera son nom au stade
Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
@rnaud71 a écrit:Carpel a écrit:Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
Si ca continue, le prochain donnera son nom au stade
Kenshi a écrit:Déconnez pas ils sont capables de donner son nom à une tribune ou une connerie comme ça
The Flankeur a écrit:vous abusez pas un peut ??
c'est pas non plus une honte le Diawara, le type est l'un des éléments cadre des titres gagné sous l'air Deschamps, moteur dans les vestiaires, et n'a jamais triché sur le terrain
alors certes c'est pas un Boli, mais il a eu, je pense, un rôle majeur dans la réussite du club les années passé.
le type a tout de même gagné un titre de champion avec bordeaux et avec l'Om l'année suivante. pas sur que ce soit un simple hasard.
puis ça a l'air d’être un bon gars, je me rappel de son interview croisé avec niang à telefoot, parlant de Kaboré, disant que c’était le plus drôle de l’équipe...
Jester a écrit:The Flankeur, y a rien de honteux, c'est juste que ça tombe comme ça, sorti d'on ne sait zou et qu'on se demande pourquoi Diawara... alors que d'autres le méritent peut être plus à ce moment, quitte à faire ce genre de chose grotesque.
Attendons un peu le mercato. Si Valbuena se barre, alors il mérite largement plus. Mandanda ? Encore bien plus à ce moment là.
On fait dans le rétroactif ? On retire le 9 pour Papin ? Le 8 de Waddle, le 4 de Boli, le 5 de Mozer, le 10 de Francescoli, le 7 de Deschamps...
Globe Trotter a écrit:Avec la nuque longue c'était le 11, avec la coupe à la brosse le 8.
Lorenzin' a écrit:2 jours sont passés et je trouve ça totalement surréaliste.
V'là l'état de délabrement dans lequel se trouve l'OM.
Globe Trotter a écrit:Vous pensez que si je souhaite être acclamé par le stade en tant que supporter lambda, je peux en faire la demande moi aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités