Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2014, 18:09
Mais c'est pour le dégager gentiment sinon.
18 Mai 2014, 18:12
Sauf que tous les médias l'affirment, le numéro est retiré.
Donc si c'est le cas, c'est juste scandaleux, ridicule, et n'importe quoi, même si c'est un bon joueur.
Vis à vis de l'histoire, c'est n'importe quoi.
18 Mai 2014, 18:14
Il est le premier a entre au Hall of Fame de l'OM
18 Mai 2014, 18:28
Cette honte.
En parlant de numéro qui joue 5 et 6 chez nous?
18 Mai 2014, 18:32
Rocca a écrit:Cette honte.
Je crois que ces numéros ne sont pas attribués cette année
18 Mai 2014, 18:33
Je crois qu'un de ces numéros a été retiré depuis Zubar, non ?
18 Mai 2014, 18:38
Diawara.
Je m'en remets pas.
RIen qu'à la même période, il y a Niang, Valbuena, Lucho, Taiwo, Mandanda et j'en oublie qui mériteraient plus cet honneur que lui. Alors ensuite face à l'histoire de l'OM... C'est plus que scandaleux, c'est juste absurde.
18 Mai 2014, 18:52
Maillot retiré pour un mec qui, capitaine du club, a voulu a tout prix se tirer pour gagner plus de thunes ailleurs ? Pour moi les maillots retiré ça prend plus que les stats et le palmarès en compte, ça me filerait la nausée que Niang voit cet honneur lui être fait.
18 Mai 2014, 18:53
Kenshi, +1000
Cette histoire de numéro c'est con, mais Souley mérite largement un peu de respect, je trouve.
18 Mai 2014, 18:56
Ouaip enfin j'ai l'impression que vous omettez le passage où il crachait sur Deschamps quand ce dernier est parti. Pas classe. Il faisait partie de ceux qui avec Cheyrou à un moment donné se sont pas arrachés pour sauver sa tête.
18 Mai 2014, 18:58
On ne retire un maillot que pour un mec qui a marqué l'histoire d'un club comme un Michael Jordan ou un Wayne Gretzky (lui c'était pire, son maillot a été retiré pour toute la NHL).
Pour moi, à l'Ohème, je ne vois que Papin et Deschamps qui peuvent prétendre à ce titre (pour l'histoire récente, les plus vieux citeront peut être Skoblar ou Magnusson).
18 Mai 2014, 19:02
et Boli quand même
18 Mai 2014, 19:12
Odd a écrit:Il commence à me plaire le Vincent.
Si en plus Heinze debarque, je mets un avatar de Pétales jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive.
juste pour rappel.
18 Mai 2014, 20:41
The Flankeur a écrit:Odd a écrit:Il commence à me plaire le Vincent.
Si en plus Heinze debarque, je mets un avatar de Pétales jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive.
juste pour rappel.
ça empêche pas que Gignac soit gros.
18 Mai 2014, 20:56
Anigo et Labrune ont du promettre une prolongation à Diawara ... Bielsa n'en veut pas... On fait passer la pilule comme on peut!!!
18 Mai 2014, 21:19
En meme temps c'est juste le 21 que l'on retire, Labrune ne fait pas la même chose avec le 4 ou le 5 faut pas rêver non plus
18 Mai 2014, 21:32
Torben Frank a écrit:On ne retire un maillot que pour un mec qui a marqué l'histoire d'un club comme un Michael Jordan ou un Wayne Gretzky (lui c'était pire, son maillot a été retiré pour toute la NHL).
Pour moi, à l'Ohème, je ne vois que Papin et Deschamps qui peuvent prétendre à ce titre (pour l'histoire récente, les plus vieux citeront peut être Skoblar ou Magnusson).
Tu neglige grave Waddle toi
18 Mai 2014, 21:33
jerrib a écrit:En meme temps c'est juste le 21 que l'on retire, Labrune ne fait pas la même chose avec le 4 ou le 5 faut pas rêver non plus
Dugarry n'aime pas
18 Mai 2014, 22:09
Rocca a écrit:Cette honte.
Absolument, une ignominie.
Ca ne tourne pas rond dans ce putain de club.