Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2014, 14:47
Espèce de lâche.
En ce jour, tu as été jusqu'au paroxysme pour dresser des louanges à l'autre enculé qui a été en charge du sportif.
Pitoyablissime.
0/18.
13 Mai 2014, 18:26
Labrune ne peut pas faire autrement que de soutenir publiquement et en façade Anigo.
Cependant, on peut lui concéder de vouloir développer le club. On pensait qu'AVB, Bielsa c'était du flanc et au final. Bielsa signe chez nous, sans doute avec Heinze.
Il se donne quand même la les moyens de porter le fameux projet Dortmund. Il faut au moins lui reconnaitre ça.
13 Mai 2014, 18:39
Si Bielsa ne fonctionne pas, je ne m'en fais pas pour, les memes qui encensent Bielsa aujourd'hui viendront nous dire que c'était tellement prévisible et que la gestion à la petite semaine d'un incompétent comme Labrune se paie encore une fois cash. Club Med!
14 Mai 2014, 07:44
Information
« Jean-Michel Aulas n’a pas cité l’OM. Si c'est le cas, je le comprends Jean-Michel. À sa place je ferais la même chose. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en 2012 lors de l'arrivée d'Elie : un entraîneur français, formateur, sans staff... », explique dans un premier temps Vincent Labrune, avant de réponse plus sèchement à son homologue de l’OL.
« L’OM N’EST PAS L’OL »
« Mais voilà, nous avons été rattrapés par un principe de réalité : en termes d'attente, de ferveur, d'environnement populaire et médiatique, d'exigence de résultats, l'OM n'est pas l'OL... Il n'y a qu'à lire l'ensemble des médias pour s'en convaincre : si l'OL termine cinquième, c'est l'exploit de la saison ; si l'OM termine cinquième, c'est l'échec du siècle... », assure le patron de l’OM.
14 Mai 2014, 08:20
Ah ca fleure bon les clashes à deux balles de l'époque Diouf, les expression à coucher dehors en moins
14 Mai 2014, 09:16
Ahaha, et ce juste avant un dernier match qui peut nous permettre de niquer les LOListes sur le fil, leur ravir la place en coupe d'Europe (qu'ils regarderaient à la télé pour la 1ère fois depuis 983 ans ^^) et qq Millions d'€ au passage...
14 Mai 2014, 09:33
Ça ça me plait
14 Mai 2014, 10:00
peezee, c'est exactement ça, surtout pour les €€€
14 Mai 2014, 14:35
Il commence à me plaire le Vincent.
Si en plus Heinze debarque, je mets un avatar de Pétales jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive.
14 Mai 2014, 15:56
En même temps, la saison fini dans 3 jours...
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
14 Mai 2014, 16:09
en même temps si Lyon bat Nice et qu'on bat pas Gweimgampe... le Jean-Michel, il va lui mettre un sacré boomerang à Vincenté.
14 Mai 2014, 16:41
C'est effectivement le risque, si le LOL va gagner à Nice je pense qu'on va assister à la plus grosse branlette de l'Aula$$ dans les médias depuis bien longtemps. Bitch please, les sacs vomitoires !
14 Mai 2014, 17:18
Bof, on s' en fout du jet de lait caillé du jean mimi ! de toute façon, vu qu' il vend et qu' il va pas acheter grand chose, il ne fera pas de vieux os en Coupe d' Europe .
Et, pour nous, je me demande si ce ne serait pas mieux de manquer l' europa une année, histoire que Bielsa puisse bien mettre en place son équipe et que l' on joue le podium et pourquoi pas une coupette française
14 Mai 2014, 18:58
jarlandine, toi tu vas avoir des problèmes avec
Lorenzin'.
14 Mai 2014, 20:18
jarlandine a écrit:Et, pour nous, je me demande si ce ne serait pas mieux de manquer l' europa une année, histoire que Bielsa puisse bien mettre en place son équipe et que l' on joue le podium et pourquoi pas une coupette française
Hé, ho ! Ho, hé !
14 Mai 2014, 20:45
Lorenzin' a écrit:Hé, ho ! Ho, hé !
Koi y en a ? c' est mon avis, il vaut ce qu' il vaut, j' oblige personne à le partager
15 Mai 2014, 12:20
Juste pour ne plus entendre Aulas nous parler de la longévité de l'Ol en coupe d'europe depuis X années
17 Mai 2014, 23:08
Au Bayern on trouve au Hall of Fame : Augenthaler ou Beckenbauer
et nous à l'OM : Diawara.
Pitoyable, une idée lumineuse, Laburne. Une de plus...
17 Mai 2014, 23:14
C'est un début, il y mettra peut etre les anciennes grandes gloires.
Après si il retire le numéro du moindre mec qui a joué 4 ans a l'OM on est mal barrés