Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Il y une phrase que personne n'a relevé de Vincent, c'est le fait qu'il dise "j'ai fait le recrutement l'an passé" ou qqc du genre dans son itw à Rmc et non pas "on, José et moi"
destination unknown a écrit:pretender a écrit:Il y une phrase que personne n'a relevé de Vincent, c'est le fait qu'il dise "j'ai fait le recrutement l'an passé" ou qqc du genre dans son itw à Rmc et non pas "on, José et moi"
On le sait depuis pas mal de temps...la seule recrue qu'Anigo a negocie est le genialissime Khalifa
pretender a écrit:A toi matchom, je répondrais quand même que le choix de conserver Baup, on n'était pas tous à le partager. Boodream, gigi, missa entre autres étions à la fois pour ne pas le faire venir ainsi que pour le jarter dès la 2ème saison, malgré sa 2ème place. On le redira mais un président qui en a l'aurait fait parce qu'il aurait vu que c'était un miracle. Seulement ça coutait trop cher à labrune et labrune avait le choix d'économiser sur le salaire via Baup. Résultat on a pas vraiment économisé sur la saison.
Sacré réussite de labrune, 6e là, 2ème avant. Avant départ de Deschamps. 11ème d'autant que ce n'est pas lui qu'il l'a fait venir et qu'il a pris la présidence après les ou la plupart des titres de labrune.
Alors oui là il y a du mieux mais il faut en finir avec tout ce système. La venue de Bielsa est un peu, comme la venue de jeunes espoirs, maintenant tout cela ne peut servir si tu ne jartes pas les amateursr. Ça sera encore l'arbre qui cache la forêt dans ce cas là la venue de Bielsa si y'a rien d'autre de fait au club pour se séparer du système Anigo.
negrOM a écrit:matchom, oui maís comme toi tu lis ce que tu as envie de lire, ça biaise un peu ton jugement
Lorenzin' a écrit:Des grands matchs ? Je vois qu'il continue à se foutre littéralement de la gueule du monde comme l'autre gogole du sportif.
Sur le même ton que Clubber Lang dans Rocky 3 : "c'est pas une statue qu'il faut lui donner, c'est une paire de couilles pour vouloir virer l'autre morpion"
matchom a écrit:Lorenzin' a écrit:Des grands matchs ? Je vois qu'il continue à se foutre littéralement de la gueule du monde comme l'autre gogole du sportif.
Sur le même ton que Clubber Lang dans Rocky 3 : "c'est pas une statue qu'il faut lui donner, c'est une paire de couilles pour vouloir virer l'autre morpion"
Vous ne vous attendiez pas à ce qu'il dise : "j'ai merdé (et encore que je l'ai trouvé aussi réaliste en parlant clairement "d'échec"), je suis un vrai merde, je demande solennellement à être viré et passé à l'écrou sur la place public".
Quant à Anigo, encore une fois, c'est peut-être une façon de le contrôler et de s'assurer qu'il ne nuira pas. D'autant qu'en tant que scout, il va se retrouver très certainement dans la même situation que Skoblar encore une fois et qu'il y a des chances qu'il décide de quitter définitivement le club dans un ou deux ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités