Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar pretender » 03 Mai 2014, 13:35

Il y une phrase que personne n'a relevé de Vincent, c'est le fait qu'il dise "j'ai fait le recrutement l'an passé" ou qqc du genre dans son itw à Rmc et non pas "on, José et moi" :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 03 Mai 2014, 22:42

pretender a écrit:Il y une phrase que personne n'a relevé de Vincent, c'est le fait qu'il dise "j'ai fait le recrutement l'an passé" ou qqc du genre dans son itw à Rmc et non pas "on, José et moi" :lol:

On le sait depuis pas mal de temps...la seule recrue qu'Anigo a negocie est le genialissime Khalifa
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 03 Mai 2014, 23:01

Oui, mais avant ce n'était pas sorti avec la même légèreté et aussi ouvertement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meknes » 04 Mai 2014, 07:11

José du coup ne fait pas jouer les joueurs recrutés par VL :pong:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 04 Mai 2014, 08:19

destination unknown a écrit:
pretender a écrit:Il y une phrase que personne n'a relevé de Vincent, c'est le fait qu'il dise "j'ai fait le recrutement l'an passé" ou qqc du genre dans son itw à Rmc et non pas "on, José et moi" :lol:

On le sait depuis pas mal de temps...la seule recrue qu'Anigo a negocie est le genialissime Khalifa

:shock: J'avais lu qu'il ne le faisait pas jouer justement parce qu'il était une pure recrue made in Labrune.
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 04 Mai 2014, 08:21

pretender a écrit:A toi matchom, je répondrais quand même que le choix de conserver Baup, on n'était pas tous à le partager. Boodream, gigi, missa entre autres étions à la fois pour ne pas le faire venir ainsi que pour le jarter dès la 2ème saison, malgré sa 2ème place. On le redira mais un président qui en a l'aurait fait parce qu'il aurait vu que c'était un miracle. Seulement ça coutait trop cher à labrune et labrune avait le choix d'économiser sur le salaire via Baup. Résultat on a pas vraiment économisé sur la saison.

Sacré réussite de labrune, 6e là, 2ème avant. Avant départ de Deschamps. 11ème d'autant que ce n'est pas lui qu'il l'a fait venir et qu'il a pris la présidence après les ou la plupart des titres de labrune.

Alors oui là il y a du mieux mais il faut en finir avec tout ce système. La venue de Bielsa est un peu, comme la venue de jeunes espoirs, maintenant tout cela ne peut servir si tu ne jartes pas les amateursr. Ça sera encore l'arbre qui cache la forêt dans ce cas là la venue de Bielsa si y'a rien d'autre de fait au club pour se séparer du système Anigo.

Sur tous ces points, je suis tout à fait d'accord avec toi. :fier:
matchom
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 04 Mai 2014, 08:22

matchom, oui maís comme toi tu lis ce que tu as envie de lire, ça biaise un peu ton jugement
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 04 Mai 2014, 08:26

negrOM a écrit:matchom, oui maís comme toi tu lis ce que tu as envie de lire, ça biaise un peu ton jugement

Sur le coup Khalifa, j'en étais en effet resté à ce que j'avais lu dans les médias. Après peut-être que tu as une source à me donner prouvant le contraire.

Ensuite, pour Khalifa, çà a été un gâchis. Il était bon et là, il devient médiocre. La pression? Non, plutôt la mauvaise utilisation suivie d'une perte de confiance. Peut-être qu'avec Bielsa, il pourrait retrouver son niveau. Maintenant, si il part pour 3,5M comme c'était possible cet hiver, qu'il parte.
matchom
Banni
Banni

Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar ruby » 04 Mai 2014, 09:50

Peut être parce que chaque joueur qui côtoie Anigo (j'arrive même pas à écrire "entraîner" par Anigo) sombre dans la médiocrité
J'ai rarement vu un étudiant qui bosse pas ses examens et se la coule douce les obtenir.
Alors c'est pas un joueur à qui ont fait faire du tennis ballon ou des passes de rugby qui va devenir un cador du foot
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar jod.ko » 04 Mai 2014, 23:24

Est ce que Jordan va revenir ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gaby » 05 Mai 2014, 08:53

"Depuis quelques mois, on ne peut pas reprocher aux joueurs d'avoir lâché quoi que ce soit". :hein:

C'est quand même fou d'être à ce point totalement à côté de la plaque. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Mai 2014, 10:42

Information
"On n'a pas fait que des grands matches ces derniers mois"@VL.

Il a un putain de sens de la litote le Vince, on peut pas lui enlever ça. :pong:

Pour le reste de sa décla rien à dire il est dans son rôle, par contre en effet clairement ceux qui rêvaient d'un départ total du Chauve peuvent arrêter de se séguer avant qu'il soit trop tard ^^. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 05 Mai 2014, 11:24

Des grands matchs ? Je vois qu'il continue à se foutre littéralement de la gueule du monde comme l'autre gogole du sportif. :?

Sur le même ton que Clubber Lang dans Rocky 3 : "c'est pas une statue qu'il faut lui donner, c'est une paire de couilles pour vouloir virer l'autre morpion" :roll:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 05 Mai 2014, 12:11

Lorenzin' a écrit:Des grands matchs ? Je vois qu'il continue à se foutre littéralement de la gueule du monde comme l'autre gogole du sportif. :?

Sur le même ton que Clubber Lang dans Rocky 3 : "c'est pas une statue qu'il faut lui donner, c'est une paire de couilles pour vouloir virer l'autre morpion" :roll:

Vous ne vous attendiez pas à ce qu'il dise : "j'ai merdé (et encore que je l'ai trouvé aussi réaliste en parlant clairement "d'échec"), je suis un vrai merde, je demande solennellement à être viré et passé à l'écrou sur la place public".

Quant à Anigo, encore une fois, c'est peut-être une façon de le contrôler et de s'assurer qu'il ne nuira pas. D'autant qu'en tant que scout, il va se retrouver très certainement dans la même situation que Skoblar encore une fois et qu'il y a des chances qu'il décide de quitter définitivement le club dans un ou deux ans.
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 05 Mai 2014, 12:29

Je trouve cela bien quand même dans sa dernière interview qu'il ait reconnu s'être planté dans ses choix. C'est déjà ça.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 05 Mai 2014, 12:32

matchom a écrit:
Lorenzin' a écrit:Des grands matchs ? Je vois qu'il continue à se foutre littéralement de la gueule du monde comme l'autre gogole du sportif. :?

Vous ne vous attendiez pas à ce qu'il dise : "j'ai merdé (et encore que je l'ai trouvé aussi réaliste en parlant clairement "d'échec"), je suis un vrai merde, je demande solennellement à être viré et passé à l'écrou sur la place public".

Quant à Anigo, encore une fois, c'est peut-être une façon de le contrôler et de s'assurer qu'il ne nuira pas. D'autant qu'en tant que scout, il va se retrouver très certainement dans la même situation que Skoblar encore une fois et qu'il y a des chances qu'il décide de quitter définitivement le club dans un ou deux ans.

Là dessus tu rêves, sur son envie de partir dans un ou deux ans.
Et comparer à Skoblar n'a rien à voir.
Ce dernier n'a pas l'influence néfaste d'Anigo.

Et c'est pas une façon de le contrôler, c'est juste une façon de continuer à entretenir le milieu parce que labrune n'a pas les couilles de faire front.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 05 Mai 2014, 12:42

De toute façon, à moinse qu'il ne fusse éliminé "physiquement", je pense que certains ici trouveront toujours le moyen de redouter un coup bas de sa part.
S'il avait été viré sèchement, on aurait eu des commentaires du style "oula, il risque de l'avoir mauvaise et de se mettre à comploter avec ses sbires pour faire tomber des têtes et revenir triomphalement. Labourne aurait du lui confier une mission fantôme l'éloignant de Marseille, style scout en Afrique".
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 06 Mai 2014, 10:27

http://www.laprovence.com/article/om/28 ... mploi.html

Le texte étant assez long, je met le lien pour ceux que ça intéresse :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 06 Mai 2014, 19:43

Intéressant cet article, ça prend forme...
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin