Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationTeamOM_Officiel: VL "Avec Bielsa, il s'agit d'aller vers plus de professionnalisation et de rationalisation. Passer un cap dans l'organisation générale" #FF
gaby a écrit:Moi j'aimerais bien que le Vincent faire sa gueule un peu. Y' en a assez qu'il nous berce avec ses beaux discours utopistes depuis 3 ans, on veut des actes, du concret, des résultats.
Tout aussi bon Bielsa soit-il, le football n'est pas une science exacte et donc le risque qu'il se vautre n'est pas négligeable. Alors qu'il arrête de nous barber en nous vendant du rêve, on fera un premier bilan à la trêve l'an prochain.
.
pretender a écrit:gaby a écrit:Moi j'aimerais bien que le Vincent faire sa gueule un peu. Y' en a assez qu'il nous berce avec ses beaux discours utopistes depuis 3 ans, on veut des actes, du concret, des résultats.
Tout aussi bon Bielsa soit-il, le football n'est pas une science exacte et donc le risque qu'il se vautre n'est pas négligeable. Alors qu'il arrête de nous barber en nous vendant du rêve, on fera un premier bilan à la trêve l'an prochain.
.
Ce discours-là, c'est pour les supporters. Histoire de consommer OM et de vendre mieux l'image du club. Au fond de lui, je suis pas sûr du tout qu'il y croit. Surtout la concurrence avec le P, et qu'on me cite pas Montpeul, car rien à voir.
Là j'ai l'impression que c'est chez les supps surtout qu'on sous-estime le risque de plantage très largement. Mais comme le disait Mr Aliaga dans le Talk, je crois aussi que c'est une étape nécessaire pour l'Om. Même si Bielsa se vautre, on part de tellement loin que de toutes façons, ce sera toujours du bonus.
Quant à labrune, je préfère le voir essayer Bielsa plutôt qu'essayer Anigo Baup ou un mec du genre. Même s'il se plante encore une fois.
Kenshi a écrit:Il nous a juste fait perdre quelques années et le meilleur coach qu'on ait eu depuis des années en refusant de trancher.
Virer Anigo c'est bien, simplement tant qu'à le faire il aurait pu se réveiller y'a quelques années, à un moment ou notre coach était une légende du club et nous avait fait renouer avec les titres.
Si il vire Anigo on va tous être contents, y'a rien à redire la dessus, simplement c'est un peu con d'avoir perdu Deschamps à cause d'Anigo y'a quelques temps si au final il s'en débarrasse.
Et pour en revenir au mercato de cet été, si on était tous conscient du fait que les joueurs étaient prometteurs, on était aussi tous conscient du fait que Baup allait se planter. Lui ne l'a apparemment pas vu venir.
Puis merde on a quand même fait 0 points en Ligue des Champions et ça, même si on ne regarde pas que les résultats de cette année, ça fait quand même sacrément mal au cul.
matchom a écrit: Ensuite, un minimum de reconnaissance devait exister vis à vis d'un entraineur qui a accepter venir à un moment où on était au fond du trou.
Kenshi a écrit:De la reconnaissance vis à vis d'un entraîneur qui est venu alors qu'on était au fond du trou ? Tu sais que tu supportes un des plus grand club français ou tu crois qu'on est Nancy ?
Baup était au chômage depuis des années, venir entraîner l'OM c'était inespéré pour lui, c'est pas voir venir Baup qui était inespéré pour nous, tu crois pas ?
Le groupe de la mort c'est gentil mais on s'en branle. Si on avait eu un vrai coach, si on avait eu un vrai plan de jeu, jamais on s'en serait sorti avec 0 points. Ouais nos adversaires étaient bons, mais faut pas pousser y'en a pas un seul en demi finale de compétition européenne ...
Quand à ton paragraphe sur Deschamps je ne vais pas y répondre parce que ce débat à déjà trop vécu sur ce forum et que c'est lassant, mais pour un mec qui a réussit partout ou il a été, il doit quand même en avoir un minimum de talent non ? Quand au fait qu'il nous lâche "comme une merde", t'as pas du suivre la fin de saison du club, le boycott du quart de finale de LDC par des supporteurs corrompus ect, donc la encore pas besoin de répondre.
Kenshi a écrit:Personne ne voulait venir entraîner l'OM ? Je crois que tu n'en as pas la moindre idée, tu ne te bases sur aucune information pour dire ça. J'ai pas souvenir de difficultés pour trouver un entraineur, Baup a été contacté par l'intermédiaire d'un des agent d'Anigo, ça c'est fait, point. Personne n'a refusé de venir sauf peut être un mec déjà en poste comme Favre.
En fait tous tes posts ne sont basés sur aucune info, tu supputes et tu te persuades d'avoir raison. On peut faire un sondage, je pense que pas grand monde sera du même avis que toi sur le fait que Deschamps n'aurait pas fait mieux que Baup en LDC. La preuve c'est que tu dis toi même que Deschamp avait un effectif plus faible la dernière année, et pourtant il nous a emmené en quart de finale de Ligue de Champions. Y'a une énorme contradiction dans tes propos.
Si tu fais l'amalgame entre les supporteurs qui ont demandés la tête de Deschamps et ceux qui poussent pour faire dégager un mec qui hante notre club depuis 10 ans sans avoir eu aucun résultat nulle part, c'est que je perd mon temps à discuter avec toi.
Je pense que le principal problème que Bielsa peut avoir, c'est les supporteurs qui vivent avec des œillères pour ne pas voir ce qui ne va pas dans ce club ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités