Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Avr 2014, 19:35

Bah ! ils peuvent fermer le 3/4 des tribunes, au vu du nombre de spectateurs présents , ça ne changera pas grand chose :vioc:

21 Avr 2014, 23:18

Ecoute moi bien, je ne remettrais pas un seul cent tant que l'autre fumier n'aura pas jarté du club, capice ?
Et pourtant je pourrais en claquer du pognon dans tes produits dérivés.

21 Avr 2014, 23:20

Honnêtement, je suis tellement dégoûté qu'il en va de même pour moi... depuis le dernier abo de cette année. J'y avais crû, maintenant j'aurais beaucoup + de mal à mordre à l'hameçon.

Paroles, paroles, paroles @Dalida

22 Avr 2014, 07:26

C'est sur qu'il va y avoir un effet Bielsa sur les abonnements, son equipe mouillera forcement le maillot

22 Avr 2014, 07:28

Après, avec cette bande de branleurs, je me demande quel sera le pouvoir de bielsa sur eux …
S'il veulent continuer comme cette année, qui les en empêchera ?

22 Avr 2014, 07:42

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:Fabmars est un fervent défenseur des nippons, tout comme Elma défend les Irlandais et Olympien les juifs redaface2

Et toi un fervent supporters des gros nibards, qu'ils soient juifs, Irlandais ou Jap. Enfin, ça reste quand même une sacrée gageur de trouver une Jap suffisamment bien carrossée pour satisfaire ta passion de la branlette espagnole :-k

Des nibards tout court pas forcément gros, juste jolis 8)

22 Avr 2014, 10:04

gob a écrit:Après, avec cette bande de branleurs, je me demande quel sera le pouvoir de bielsa sur eux …
S'il veulent continuer comme cette année, qui les en empêchera ?

Oui mais qui fixe les règles ?
Dans une entreprise, le salarié cherche toujours à minimiser le ratio effort / rémunération. La seule façon de maximiser l'effort fourni par un salarié est de fonctionner à la "carotte", à la performance.

A l'OM, la rémunération à la performance n'existe pas, puisque les augmentations sont facilement obtenues et très rapidement la majorité des primes devient impossible à atteindre (prime de champion, LDC etc.). Donc quel est le bénéfice de se donner à fond?

Surtout, le management est destructeur.
Destructeur de par la piètre qualité des dirigeants. Un joueur qui se fait entraîner par Anigo, c'est comme un commercial qui a pour directeur commercial le plus mauvais vendeur de France.
Un gardien qui se fait entraîner par Spinosi, c'est comme un lycéen dont le prof de maths n'a pas eu son bac...

Destructeur également de par le laxisme observé et maintes fois relaté ici : jeux de tennis ballon, séances sans tactique, retards possibles, 2 à 3 jours de repos par semaine etc...

Destructeur enfin au travers de l'environnement impur qui gravite autour du management marseillais...
Anigo qui a la tête de Deschamps, c'est comme si le responsable de la photocopieuse d'Apple avait eu la tête de Steve Jobs..
Anigo qui reste en CDI
etc etc...

Je me rends compte en rédigeant ce post, que l'OM me dégoûte vraiment... Dire qu'il y a 20 ans, je matais tous les matchs de l'OM en ligue 2 à la télé...

22 Avr 2014, 10:19

Anigo qui a la tête de Deschamps, c'est comme si le responsable de la photocopieuse d'Apple avait eu la tête de Steve Jobs..

:ptdr:

Cette image m'a fait marrer.

22 Avr 2014, 10:42

Lo Provençau a écrit:

C'est le cancer qui a eu Jobs, putain de José.

22 Avr 2014, 10:44

Je crois que l' effet Bielsa n' agira pour les abonnements ou autre que si le chauve part définitivement .
Si les mecs ont un brin de jugeote, ils attendront les départs, arrivées et qui va gouverner quoi .

22 Avr 2014, 11:05

djul13 a écrit:
Lo Provençau a écrit:

C'est le cancer qui a eu Jobs, putain de José.

bien vu. :lol:

25 Avr 2014, 23:28

Flipette, va. Toujours pas les tripes de virer l'autre parasite.
Je serais éventré de rire si Bielsa faisait volte face pour te mettre encore plus dans ta merde.

PS : encore merci pour cette saison mémorable à tous les niveaux.

26 Avr 2014, 00:25

Pas de déclaration pour faire contre-feu ce soir ? Vincent perd le rythme...

26 Avr 2014, 04:12

Oui d'habitude il est bien prompt à ramener sa tignasse pour défendre coute que coute son mafieux et l'autre "projet" hexagonal.

26 Avr 2014, 10:23

Vincent était de service couches et biberons ce soir pour sa petite fille née ces jours ci, plus endormir et raconter une histoire à son fils, peut pas être partout , voyons :vioc:

26 Avr 2014, 14:44

J'ai hâte que tu nous présentes ziu Antonetti à la première conf de presse de la saison 2014-15. :bave:

Macchè ! :doz:

26 Avr 2014, 15:33

jarlandine a écrit:Vincent était de service couches et biberons ce soir pour sa petite fille née ces jours ci, plus endormir et raconter une histoire à son fils, peut pas être partout , voyons :vioc:

Il s'est entraîné sur nous et les médias toute l'année, il doit être rodé.

Re: Vincent Labrune, Président du Club

29 Avr 2014, 11:18

Information
TeamOM_Officiel: VL "Avec Bielsa, il s'agit d'aller vers plus de professionnalisation et de rationalisation. Passer un cap dans l'organisation générale" #FF

TeamOM_Officiel: VL "Bielsa n'a pas des exigences ds ts les domaines. Mais c'est une occasion pour l'OM de prendre une dimension au delà du jeu" #FF #TeamOM

29 Avr 2014, 11:21

marcos011 a écrit:
Information
TeamOM_Officiel: VL "Avec Deschamps, il s'agit d'aller vers plus de professionnalisation et de rationalisation. Passer un cap dans l'organisation générale" #FF

TeamOM_Officiel: VL "Didier Deschamps n'a pas des exigences ds ts les domaines. Mais c'est une occasion pour l'OM de prendre une dimension au delà du jeu" #FF #TeamOM

putain ça commence à date cette news quand mm... :? :anigo:

29 Avr 2014, 12:35

Labrune doit kiffer car il sait qu'économiquement parlant Bielsa sera moins exigeant que Dd dans les arrivées de joueurs.

Par contre il s'imaginait pas à mon avis à quel point Bielsa pouvait être minutieux et à quel point ça va pas être de tout repos de le contenir.
Répondre