Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Fabmars est un fervent défenseur des nippons, tout comme Elma défend les Irlandais et Olympien les juifs
Et toi un fervent supporters des gros nibards, qu'ils soient juifs, Irlandais ou Jap. Enfin, ça reste quand même une sacrée gageur de trouver une Jap suffisamment bien carrossée pour satisfaire ta passion de la branlette espagnole
gob a écrit:Après, avec cette bande de branleurs, je me demande quel sera le pouvoir de bielsa sur eux …
S'il veulent continuer comme cette année, qui les en empêchera ?
Anigo qui a la tête de Deschamps, c'est comme si le responsable de la photocopieuse d'Apple avait eu la tête de Steve Jobs..
Lo Provençau a écrit:Anigo qui a la tête de Deschamps, c'est comme si le responsable de la photocopieuse d'Apple avait eu la tête de Steve Jobs..
Cette image m'a fait marrer.
djul13 a écrit:Lo Provençau a écrit:Anigo qui a la tête de Deschamps, c'est comme si le responsable de la photocopieuse d'Apple avait eu la tête de Steve Jobs..
Cette image m'a fait marrer.
C'est le cancer qui a eu Jobs, putain de José.
jarlandine a écrit:Vincent était de service couches et biberons ce soir pour sa petite fille née ces jours ci, plus endormir et raconter une histoire à son fils, peut pas être partout , voyons
marcos011 a écrit:InformationTeamOM_Officiel: VL "Avec Deschamps, il s'agit d'aller vers plus de professionnalisation et de rationalisation. Passer un cap dans l'organisation générale" #FF
TeamOM_Officiel: VL "Didier Deschamps n'a pas des exigences ds ts les domaines. Mais c'est une occasion pour l'OM de prendre une dimension au delà du jeu" #FF #TeamOM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités