18 Avr 2014, 05:49
18 Avr 2014, 10:09
18 Avr 2014, 10:30
18 Avr 2014, 10:49
18 Avr 2014, 10:52
18 Avr 2014, 18:50
FabMars a écrit:Le japonais s'exporte très mal. Une fois que tu le sors de sa zone de confort, il perd ses moyens. C'est pareil pour un Yakuza, grosses couilles ou pas. En dehors des sentiers battus, il est perdu, donc inoffensif.
Si jamais on prend un joueur japonais, il faudra prévoir un environnement qui le met en confiance.
Ça, c'est le côté négatif. Le côté positif, c'est qu'un joueur japonais ne va pas tricher, se plaindre de la charge de travail ou se syndiquer.
Il suffit juste trouver le nouveau Kagawa ou Honda de 17-18 ans en J-League et le convaincre de jouer pour le club de la "roulette marseillaise" (pas les règlements de comptes des mafieux mais le geste technique de Zidane qui fait autant pour la promotion de Marseille que le savon).
18 Avr 2014, 18:57
18 Avr 2014, 19:03
dlb1664 a écrit:Fabmars est un fervent défenseur des nippons, tout comme Elma défend les Irlandais et Olympien les juifs
18 Avr 2014, 19:32
18 Avr 2014, 19:47
gigi a écrit:FabMars a écrit:Le japonais s'exporte très mal. Une fois que tu le sors de sa zone de confort, il perd ses moyens. C'est pareil pour un Yakuza, grosses couilles ou pas. En dehors des sentiers battus, il est perdu, donc inoffensif.
Si jamais on prend un joueur japonais, il faudra prévoir un environnement qui le met en confiance.
Ça, c'est le côté négatif. Le côté positif, c'est qu'un joueur japonais ne va pas tricher, se plaindre de la charge de travail ou se syndiquer.
Il suffit juste trouver le nouveau Kagawa ou Honda de 17-18 ans en J-League et le convaincre de jouer pour le club de la "roulette marseillaise" (pas les règlements de comptes des mafieux mais le geste technique de Zidane qui fait autant pour la promotion de Marseille que le savon).
Arrête un peu de nous prendre pour des cons. Je me rappelle plus de son nom mais je connais un Jap qui s'est intégré dans un contexte bien plus merdique que l'OM. Le gars se tapait 6 Morel et 4 Zubar dans son équipe, un coach brésilien alcoolique et le terrain était en pente. Anigo l'a d'ailleurs supervisé sur VHS mais il n'a jamais réussi à contacter le président de la New Team. Probablement un branleur style Labrune.
18 Avr 2014, 20:49
gigi a écrit:FabMars a écrit:Le japonais s'exporte très mal. Une fois que tu le sors de sa zone de confort, il perd ses moyens. C'est pareil pour un Yakuza, grosses couilles ou pas. En dehors des sentiers battus, il est perdu, donc inoffensif.
Arrête un peu de nous prendre pour des cons. Je me rappelle plus de son nom mais je connais un Jap qui s'est intégré dans un contexte bien plus merdique que l'OM. Le gars se tapait 6 Morel et 4 Zubar dans son équipe, un coach brésilien alcoolique et le terrain était en pente. Anigo l'a d'ailleurs supervisé sur VHS mais il n'a jamais réussi à contacter le président de la New Team. Probablement un branleur style Labrune.
18 Avr 2014, 21:29
19 Avr 2014, 08:47
Globe Trotter a écrit:
19 Avr 2014, 09:22
320cds a écrit:Globe Trotter a écrit:
Nakata, je l'avais pas trouvé globalement plus pourri que Morel. Il était moyen mais pas ridicule en L1.
L'action du Gif l'a tué.
19 Avr 2014, 17:38
320cds a écrit:Globe Trotter a écrit:
Nakata, je l'avais pas trouvé globalement plus pourri que Morel. Il était moyen mais pas ridicule en L1.
L'action du Gif l'a tué.
C'est comme Torrisi, plombé par son match très malchanceux. Il n'était pas plus mauvais que la moyenne de DC qu'on s'est tapé.
19 Avr 2014, 19:04
20 Avr 2014, 08:26
20 Avr 2014, 08:33
20 Avr 2014, 12:01
20 Avr 2014, 19:08
Alors que certains supporters veulent manifester leur colère contre la direction du club et visent plus particulièrement José Anigo, l'OM a décidé de fermer une partie du virage Nord du stade Vélodrome à Marseille, celle qui jouxte le tunnel amenant les joueurs sur le terrain.