Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2014, 12:39
Non mais c'est absolument n'importe quoi l'OM cette saison, franchement juger tel ou tel joueur c'est du domaine de l'impossible.
Fallait bien un tel bordaile pour que Grognac réussisse enfin une "bonne" saison.
11 Avr 2014, 14:09
chaoui-78 a écrit:Kenshi a écrit:Perso je préfère qu'on augmente des Thauvin, Lemina, Mendy ou autres gamins prometteurs à condition qu'on les encadre bien plutôt que de prolonger ad vitam eternam des Cheyrou ou Diawara qui n'apportent plus rien
Ça me choque pas qu'on l'ait prolongé, certes il n'a pas été constant, mais c'est sa première saison dans un club comme l'OM, dans un environnement particulièrement mauvais (son transfert, les sifflets dans chaque stade au début, le limogeage de Baup, la reprise par Anigo ect)
Y'a beaucoup de gamins de son âge qui ont tout défoncé en étant réguliers sur leur 1ère saison chez nous ?
ya beaucoup de gamins de son age que l OM a déjà acheté 15 million d euros et a qui on a multiplié son ancien salaire par 20 ?
Thauvin est un futur très bon mais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le prolonger dès maintenant. On pourrait bien attendre l'an prochain pour cela. D'autant que je ne pense pas que ce soit lui qui ait eu l'initiative de cette demande de prolongation.
11 Avr 2014, 14:25
Nan mais c'était inclus de base dans le contrat. On nous fait avaler cette couleuvre pendant la rumeur Bielsa, parce qu'elle est moins grosse à avaler. Enfin c'est le boa.
Là c'était dans le contrat. On aura raqué pour l'avoir mais comme Baup et son année supplémentaire, c'était une condition fixée.
11 Avr 2014, 21:19
L'encre de son Waterman doit être sèche pour ne pas réussir à le faire signer.
Pour les Emon et les 2 autres bourricots, je connais un haras sympa pour les accueillir.
11 Avr 2014, 21:26
Le zoo de Vincennes vient de ré-ouvrir. C'est l'occasion où jamais.
12 Avr 2014, 06:17
Si anigo reprend un club au maroc ou ailleurs il a qu'a emmener tous ses amis avec lui!
12 Avr 2014, 07:27
c'est ce qui se fait quand on a de la classe , un coach performant emmène ses adjoints avec lui
17 Avr 2014, 16:32
qu'il prenne un congé parental ça nous fera des vacances
17 Avr 2014, 16:35
Félicitations à lui et Margarita !
17 Avr 2014, 16:38
Pancho11 a écrit:qu'il prenne un congé parental ça nous fera des vacances
17 Avr 2014, 16:38
C'est un fan de Nancy ?
17 Avr 2014, 16:45
C'est un clin d'œil à Pablo Correa ?
17 Avr 2014, 17:05
Ah bon bah maintenant on sait pourquoi tout part en vrille dans ce club, richardb est Labrune
17 Avr 2014, 18:28
yankee16 a écrit:Félicitations à lui et Margarita !
17 Avr 2014, 18:29
Merde vous m'avez démasqué. Les japonais arrivent au prochain mercato je vous préviens
17 Avr 2014, 18:37
Non mais tu mets un japonais dans ce club aujourd'hui, tu le tues. La barrière de la langue, le manque de structure et d'encadrement, la pression, les coups tordus du chauve, c'est beaucoup pour un hobbit qui vient du pays des bisounours.
Par contre, sous Bielsa, si tu cherches des joueurs besogneux, c'est pas con.
17 Avr 2014, 19:22
yankee16 a écrit:Félicitations à lui et Margarita !
17 Avr 2014, 19:51
FabMars a écrit:Non mais tu mets un japonais dans ce club aujourd'hui, tu le tues. La barrière de la langue, le manque de structure et d'encadrement, la pression, les coups tordus du chauve, c'est beaucoup pour un hobbit qui vient du pays des bisounours.
Par contre, sous Bielsa, si tu cherches des joueurs besogneux, c'est pas con.
Tu vas pas nous faire croire qu'Anigo ne peut pas faire fonctionner son réseau pour recruter un yakusa qui a des couilles.