Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Jester » 06 Avr 2014, 13:02

Attention, virer Anigo ça implique de ne pas virer que lui. Faut tirer la chasse et tout évacuer, quitte à tirer la chasse plusieurs fois d'affilée.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 13:23

Tu tires la chasse de la dissolution en cette fin de saison ou des abos à la trêve. Après, faut dégager Cazadamont, c'est la priorité, Spinosi Passi Émon nazarethian, les berbachi, chatron le bras-droit d'Anigo et intendant de l'Om. Et ensuite on pourra passer la moulinette à omtv, avec les de bono.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 06 Avr 2014, 15:28

Vous allez faire exploser les A.S.E..D.I.C #-o ..... mais si c' est le prix pour avoir un OM qui lave plus blanc que blanc :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 06 Avr 2014, 16:07

jarlandine a écrit:Vous allez faire exploser les A.S.E..D.I.C #-o ..... mais si c' est le prix pour avoir un OM qui lave plus blanc que blanc :wink:

Ca doit faire partie du prix de l'arrive de Bielsa, quand on dit qu'il est trop cher :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 06 Avr 2014, 16:28

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 08 Avr 2014, 15:48

Information
OM : une surprenante révélation au sujet de Vincent Labrune

Homme de communication, Vincent Labrune a travaillé dans l’ombre de nombreux médias avant de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille. A TF1, l’actuel président délégué du club phocéen y a rencontré Pascal Praud, avec qui il a sympathisé. Alors forcément, quand le journaliste de RTL et d’I-Télé parle de son ami, on l’écoute.

Dans l’émission de Yahoo ! Foot lundi, Pascal Praud a fait une étonnante confidence sur Labrune, qui, selon lui, est usé par l’ambiance de corrida autour de l’OM actuellement, avec les supporters qui réclament des têtes sur le terrain, sur le banc (Anigo) ainsi que parmi les dirigeants.

« S’il pouvait partir… »

« S’il pouvait partir, il prendrait en prenant ses jambes à son cou parce que ça doit être l’enfer à vivre ! Maintenant lui ne peut pas vis-à-vis de son actionnaire. S’il dit : « Je m’en vais de Marseille ! », elle va dire : « On met qui ? » », affirme l’homme de médias, qui s’est également retrouvé à la direction d’un club durant de longs mois au FC Nantes et qui sait forcément de quoi il parle.

Praud n’est pas le premier journaliste proche de Labrune a évoqué une forme de lassitude. Après la défaite face à Nice (0-1) il y a quelques semaines, l’homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus avait clairement fait part de ses difficultés à gérer sept mois d’une crise permanente.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Avr 2014, 15:51

Quelle enflure de communiquant... Il fait parler son pote pour se faire plaindre :lol:

Genre le mec qui se sacrifie parce que MLD saurait pas qui nommer à sa place :ptdr: de :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2014, 15:52

:anigo:
Gigi. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 08 Avr 2014, 15:53

Il ne tient qu'à lui d'améliorer l'ambiance autour de l'OM..
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Avr 2014, 15:55

Tu m'étonnes. Le mec nomme Anigo, un cave détesté par 90% des supporters et il s'étonne du bordel extra sportif que ça génère ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 08 Avr 2014, 16:06

Hé, Ho, c' est lui qui a poussé tout le monde dehors pour avoir la place, alors !!!

Il n' avait qu' à garder DD et virer le chauve et sa clique il y a 2 ans, ça irait beaucoup mieux :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 08 Avr 2014, 16:18

quand dd est parti les caisses etaient vident avec que des trentenaires dans l'effectif
meme lui n'aurait pas pu faire grand chose, on en subit les consequences comme prevu.

la difference avec ce qu'il a fait à monaco, c'est que MLD a mis le fric pour eviter la deroute financiere
ce que n'a pas voulu faire le prince.

cela n'enleve en rien à la qualté de DD , c'est juste qu'on a pas les moyen d'avoir un tel entraineur
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 08 Avr 2014, 16:39

riberino a écrit:quand dd est parti les caisses etaient vident avec que des trentenaires dans l'effectif
meme lui n'aurait pas pu faire grand chose, on en subit les consequences comme prevu.

la difference avec ce qu'il a fait à monaco, c'est que MLD a mis le fric pour eviter la deroute financiere

cela n'enleve en rien à la qualté de DD , c'est juste qu'on a pas les moyen d'avoir un tel entraineur

si t'as pas un connard qui oeuvre contre ton coach, qui vend ton capitaine/buteur enfin de mercato ce qui démotive ton meneur fluoriclasse pour ensuite créer une scission avec la collaboration des cgtistes et gros porcs ben tu finis pas à l'agonie (note l'anagramme). Parce que désolé mais quand DD est capable d'aller chercher Azpi, il peut en trouver d'autres. Alors le couplet sur DD qui a vidé les caisses, c'est bien gentil mais il faut regarder le problème dans son ensemble et pas seulement c'est DD qui est trop cher pour l'OM
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Phoenix » 08 Avr 2014, 16:52

DD reste critiquable sur de nombreux points et notamment, selon moi, une absence de vraie vision à long terme. A part Azpi (voire M'bia), combien de jeunes joueurs ? Et n'oublions pas les flops Morientes, Diarra, Rool, etc, sans oublier les Mancini et Fabiano.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar riberino » 08 Avr 2014, 17:07

djul13 a écrit:
riberino a écrit:quand dd est parti les caisses etaient vident avec que des trentenaires dans l'effectif

si t'as pas un connard qui oeuvre contre ton coach, qui vend ton capitaine/buteur enfin de mercato ce qui démotive ton meneur fluoriclasse pour ensuite créer une scission avec la collaboration des cgtistes et gros porcs ben tu finis pas à l'agonie (note l'anagramme). Parce que désolé mais quand DD est capable d'aller chercher Azpi, il peut en trouver d'autres. Alors le couplet sur DD qui a vidé les caisses, c'est bien gentil mais il faut regarder le problème dans son ensemble et pas seulement c'est DD qui est trop cher pour l'OM

je n'ai pas repeté que les dirirgeants etant nul parcque ça me semble evident
mais l'un n'empeche pas l'autre, DD avait carte blanche au moins lors de sa 1ere saison.
et tant mieux d'ailleurs puisque on à été champion de france.

ma critique portait surtout sur le fait qu'il achete de bons joueurs ou reconnu comme tel
à un age ou il valent encore un certain prix, et qu'il partiront pour rien.
c'est comme si on acheter un valbuena qui à 30 ans pour 8-10M qui est sa valeur
mais qui ne vaudrait pratiquement plus rien dans 2 ans.
c'est dans ce sens que je dit qu'on a pas les moyens

quand a azpi , ça faisait 3 ans que l'om le supervisait, mais apparement il n'etait pas assez cher
et ils ont attendu qu'il vale 7M pour l'acheter :nawak:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Avr 2014, 17:43

Puisqu'on lui a accordé ce genre d'achat. Pourquoi s'en priver ? Surtout qu'au bout du compte on a été champions !
On lui avait pas dit : on recrute pour nib' mais des jeunots qu'on verra poindre dans 3 ou 4 ans si tout va bien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 08 Avr 2014, 18:04

Jester a écrit:Puisqu'on lui a accordé ce genre d'achat. Pourquoi s'en priver ? Surtout qu'au bout du compte on a été champions !
On lui avait pas dit : on recrute pour nib' mais des jeunots qu'on verra poindre dans 3 ou 4 ans si tout va bien.

exact, à aucun moment le probleme vient de DD. qui n'a evidement pas à se soucier de l'avenir du club.
Modifié en dernier par riberino le 08 Avr 2014, 18:56, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 08 Avr 2014, 18:12

Jester, je parle de long terme.

Edit : j'adore DD hein mais attention à ne pas l'idéaliser.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar richardB » 08 Avr 2014, 18:18

Labrune prépare le club à la vente. C'est un secret de polichinelle. Si ça se fait avec Bielsa et que Anigo dégage, le club sera tout de suite plus attractif.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 08 Avr 2014, 18:22

Sauf que là on est plus proches de conserver Anigo et de pas voir venir Bielsa que de l'inverse.

Et si la piste Flores est autant mise sur le devant, c'est que Labrune se protège déjà d'une plantade de pas faire Bielsa.
Ce mec est sans burnes, c'est ouf d'être un mec qui n'en a pas à ce point.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin