Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

05 Avr 2014, 11:51

Pourquoi est-on obligé d'avoir un DS ?

Sinon, dans un monde idéal, Bielsa coach avec Heinze en DS... :oops:

05 Avr 2014, 11:53

Odd, EN adjoint !! directeur sportif faut du recul du réseau pas un mec qui sort juste de sa carrière.
Ravanelli ça me plairait aussi

05 Avr 2014, 12:14

TonyO a écrit:peezee, c'est clair :lol:

Anigo, t'es le prochain à prendre la porte! 8)

Impression partagée aussi.
Ce que je crains, c'est que la contestation se calme même à Montpeul et que le cu et les autres groupes ramassent. Unissez vous la gars et pensez à prendre vos ceintures et autre pour vous protéger comme il faut et se faire les mickeys des sws en cas d'attaque.

Au Vél, ces enculés de stadiers seront encore avec les sws à charger les mecs qui gueulent. Soutenu par Cazadamont et anigo faut s'y attendre.

Raison pour laquelle ceux qui y vont, faut s'accorder pour faire front ensemble.

05 Avr 2014, 12:20

Cazadamont qui est lui aussi mouillé jusqu'au cou dans le "système" Anigo, c'est pas un scoop mais me souviens que j'en avais parlé il y a 2 ans de ça suite aux cambriolages dans les villas de certains joueurs (j'avais eu qq infos peu reluisantes pour lui on va dire).

05 Avr 2014, 12:24

Pour Cazadamont et les stadiers, je préférais quand même le rappeller parce que certains ont tendance à pas connaître le passif du gari, sans parler de ses liens avec Anigo et Zeroual.

05 Avr 2014, 12:31

La société qui fait le stade n'a pas un lien avec les SW genre le beau frère d'un dirigeant ou un truc du genre ? Il me semblait avoir lu ça dans le bouquin de Garcia

05 Avr 2014, 12:47

Je rappelle que CAzadamont est un ancien membre des SW87..........

05 Avr 2014, 12:51

13h foot sur Itélé ce jour, très houleux sur l' OM :

Numéro de Saccomano, pas mal à côté de la plaque :nawak:

Heureusement APPADO, journaliste de France Football, ne traite pas, lui, les supporteurs de débiles mentaux ! il y a un problème, un désintéressement, un désamour du aux résultats, à la non ambition et beaucoup d' autres choses . Il comprend que les sifflets n' allaient pas forcément vers les joueurs .

Enfin, Michel Moulin, qui envoie du lourd, quand on le laisse parler . Lui,dit que Labrune n' est pas un vrai patron, qu' il n' en a pas l' étoffe, qu' il ne joue pas avec son argent comme Aulas . Qu' il s' est planté dans son mercato en achetant des joueurs sur- côtés qu' il sur-paye .L' OM a jeté 40 millions par les fenêtres . Labrune devrait virer Anigo, la cellule de recrutement et partir lui aussi , parce que , après un zéro pointé en Europe, des éliminations peu glorieuses dans les 2 Coupes Françaises, le niveau de jeu cette saison, il a démontré son incompétence !!!
D' après lui, un Diouf avec un bon entraîneur et un bon nettoyage dans les joueurs sont , pour l' instant, la seule solution pour sauver le club, parce que, si Labrune reste, ça va s' aggraver avec les sup, jusqu' à avoir un stade complètement vide !
L' OM est invendable dans cette situation, sinon, Margarita l' aurait largué . Les seules propositions pour reprendre s' élèvent à 1€ symbolique !!!!
Pour finir, il pense que virer Acariez a été une erreur aussi .

Voilà , vous en pensez quoi ??? :-k

05 Avr 2014, 12:59

Acariès ? Le pique assiette ? L'emploi fictif ? :pong:

pretender a écrit:Pour Cazadamont et les stadiers, je préférais quand même le rappeller parce que certains ont tendance à pas connaître le passif du gari, sans parler de ses liens avec Anigo et Zeroual.

Ca fait des années que je le dis.

05 Avr 2014, 16:04

La preuve qu'un DS ne sert à rien, c'est qu'on en a pas actuellement et qu'on en a pas eu quand on a gagné des titres

05 Avr 2014, 16:37

jarlandine a écrit:13h foot sur Itélé ce jour, très houleux sur l' OM :

Heureusement APPADO, journaliste de France Football, ne traite pas, lui, les supporteurs de débiles mentaux ! il y a un problème, un désintéressement, un désamour du aux résultats, à la non ambition et beaucoup d' autres choses . Il comprend que les sifflets n' allaient pas forcément vers les joueurs .

Enfin, Michel Moulin, qui envoie du lourd, quand on le laisse parler . Lui,dit que Labrune n' est pas un vrai patron, qu' il n' en a pas l' étoffe, qu' il ne joue pas avec son argent comme Aulas . Qu' il s' est planté dans son mercato en achetant des joueurs sur- côtés qu' il sur-paye .L' OM a jeté 40 millions par les fenêtres . Labrune devrait virer Anigo, la cellule de recrutement et partir lui aussi , parce que , après un zéro pointé en Europe, des éliminations peu glorieuses dans les 2 Coupes Françaises, le niveau de jeu cette saison, il a démontré son incompétence !!!
D' après lui, un Diouf avec un bon entraîneur et un bon nettoyage dans les joueurs sont , pour l' instant, la seule solution pour sauver le club, parce que, si Labrune reste, ça va s' aggraver avec les sup, jusqu' à avoir un stade complètement vide !
L' OM est invendable dans cette situation, sinon, Margarita l' aurait largué . Les seules propositions pour reprendre s' élèvent à 1€ symbolique !!!!

Pour Michel Moulin, c'est très réducteur. C'est nous prendre pour des cons. Quand tu mets 40 millions sur des jeunes, c'est pas pour avoir des résultats à court terme. C'est une réflexion simpliste. Ya pas bon résultat, faut virer tout le monde. Génial.

Avec une telle politique, c'est sûr tu n'auras pas de résultat. Après, on peut ne pas être d'accord avec les décisions prises par les dirigeants. A titre personnel, j'ai toujours pas compris pourquoi on a viré Baup. Et là on ne les a pas entendu les supporters pour qu'il reste. Comme pour Deschamps d'ailleurs. Ou d'autres. De toute façon, dès qu'il y a une mauvaise série, ya plus personne. Soit on siffle et on insulte, soit on s'approprie les victoires. Bof.

J'auras vraiment préféré qu'on supporte les joueurs et les entraîneurs cette saison, plutôt que de les huer. Je serais joueur, le discours "jouer pour les supporter" il passerait franchement pas. Maintenant, oui, il y a plein de chose critiquable au niveau de la direction. Ce qui me pose problème c'est que si il y avait plein de magouille mais quand même des bons résultats, les critiques seraient moins nombreuses...

Ce que j'espère maintenant, c'est que tout ceux qui critiquent la direction, et qui "subissent l'OM", auront l'intelligence de ne pas se réabonner et de s'éloigner de l'OM tant qu'un minimum de sérieux revienne. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, l'OM est devenu un club à fric, si on touche au revenu du club, on se donnera une chance de changer les choses. Sinon, au mieux, on ne fera que remplacer une tête par une autre, sans finalement changer la politique du club.

05 Avr 2014, 16:51

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information
Sous contrat jusqu’en juin 2016, Issa Cissokho (29 ans), le latéral droit de Nantes, est en contact avancé avec Marseille, qui semble parti pour se séparer de Rod Fanni l’été prochain. Selon nos informations, plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu au sujet de l’international sénégalais, qui se retrouverait en concurrence avec Brice Dja Djedje sur la Canebière. « C’est parti pour se faire, c’est chaud », glisse un proche du dossier. Avec l’ancien joueur de Carquefou, les Phocéens tiennent peut-être leur première recrue estivale.

Par ailleurs, la piste menant à Guillermo Ochoa (28 ans, AC Ajaccio) n’est pas chaude. Libre en juin prochain, l’international mexicain pourrait intéresser les Phocéens, qui anticipent un éventuel départ de Steve Mandanda. Mais aujourd’hui, il n’y a rien de concret avec l’entourage du natif Guadalajara, qui dispose en revanche de quelques touches à l’étranger. -

http://www.mercato365.com/ligue-1/marse ... 9386.shtml

05 Avr 2014, 16:56

C'est sûrement Bielsa qui a demandé à recruter à Carquefou. 8)

05 Avr 2014, 17:49

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Pour le moment, Bielsa, ça sent vraiment la solution pour nous donner à manger pour calmer la contestation. Mais faut rien lâcher.

05 Avr 2014, 17:56

La seule façon de sauver la face pour Labrune maintenant et de prendre un Nom comme coach, écarter/virer Anigo et réussir un très gros mercato derrière grace aux ventes de Nkoulou, Mandanda, Valbuena, les dépars de Fanni et Diawara. Si Cheyrou et Morel suivrent ça sera très bien aussi. J'espère qu'on gardera Ayew. Ca doit être lui le prochain capitaine.

Je serais plus indulgent avec Khalifa qui a montré des choses a Evian, qui est arrivé sans préparation. Imbula, Thauvin Lemina , mendy ne sont pas passé de grand espoir à tocard absolue, avec un encadrement performant, il peuvent exploser chez nous l'an prochain. Payet sera mieux l'an prochain aussi, j'en suis persuadé.

Gignac ça dépend si il diminue son salaire ou non.

05 Avr 2014, 18:58

iamaseb a écrit:
jarlandine a écrit:13h foot sur Itélé ce jour, très houleux sur l' OM :

Pour Michel Moulin, c'est très réducteur. C'est nous prendre pour des cons. Quand tu mets 40 millions sur des jeunes, c'est pas pour avoir des résultats à court terme. C'est une réflexion simpliste. Ya pas bon résultat, faut virer tout le monde. Génial.

Avec une telle politique, c'est sûr tu n'auras pas de résultat. Après, on peut ne pas être d'accord avec les décisions prises par les dirigeants. A titre personnel, j'ai toujours pas compris pourquoi on a viré Baup. Et là on ne les a pas entendu les supporters pour qu'il reste. Comme pour Deschamps d'ailleurs. Ou d'autres. De toute façon, dès qu'il y a une mauvaise série, ya plus personne. Soit on siffle et on insulte, soit on s'approprie les victoires. Bof.

J'auras vraiment préféré qu'on supporte les joueurs et les entraîneurs cette saison, plutôt que de les huer. Je serais joueur, le discours "jouer pour les supporter" il passerait franchement pas. Maintenant, oui, il y a plein de chose critiquable au niveau de la direction. Ce qui me pose problème c'est que si il y avait plein de magouille mais quand même des bons résultats, les critiques seraient moins nombreuses...

Ce que j'espère maintenant, c'est que tout ceux qui critiquent la direction, et qui "subissent l'OM", auront l'intelligence de ne pas se réabonner et de s'éloigner de l'OM tant qu'un minimum de sérieux revienne. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, l'OM est devenu un club à fric, si on touche au revenu du club, on se donnera une chance de changer les choses. Sinon, au mieux, on ne fera que remplacer une tête par une autre, sans finalement changer la politique du club.

Il est vrai que tout n'est pas à jeter aux orties. Pour 40 on a recruté 2 champions du monde des moins de 20 ans dont un très prometteur, le meilleur joueur de L2 et de loin qui nous avait fait du mal en Coupe et a 20 ans, Mendy 18 ans très jeune mais talentueux, Payet (dont on sait qu'il lui faut 1 an d'adaptation), Khalifa (pas la réussite au rendez-vous mais il nous coute presque rien). On est loin du recrutement de chèvres.

Après Labrune a fait virer Pape Diouf (qui lui avait un carnet d'adresse) pour ne pas faire mieux. Donc çà lui fait un peu les pieds.

Concernant Baup il n'était pas à la hauteur. Le hic c'est de mettre Anigo qui est pire. A la rigueur jusqu'à fin décembre. Mais après fallait prendre un entraineur de bonne facture et/ou virer les cadres dès janvier.

Pour les supporters, la question de Labrune sur un complot pour obtenir une baisse de prix. Fantasme ou réalité? En tous les, cas, pour la première fois il parle de la vente de l'OM.

05 Avr 2014, 21:40

La vente ? mais ça fait deux ans que Margarita veut se casser et personne en veut, sont pas fous, les gus, même s' ils sont riches, il y a un parfum de soufre dans et autour du club qui fait fuir tout le monde :vioc:

06 Avr 2014, 12:06

pretender a écrit:Ils nous prennent vraiment pour des cons. Pour le moment, Bielsa, ça sent vraiment la solution pour nous donner à manger pour calmer la contestation. Mais faut rien lâcher.

+ 1

Labrune est as de la comm' mais un président de merde, l'été dernier il a réussi à faire oublier à 90 % des médias et supporters qu'on avait pas de coach. Là il tente de faire oublier que l'OM ressemble à un champ de bataille. L'annonce d'un coach de renom est l'arbre qui câche la forêt (l'été dernier, la casquette cachait déjà le crâne chauve).

06 Avr 2014, 12:24

Information
Vente OM – Labrune : « Qu’on nous fassent une offre et on verra… »

Pris pour cible par les supporters lors du match OM – ACA (3-1), Vincent Labrune a réagi dans les colonnes du journal L’Equipe, avançant une théorie qui frise paranoïa la plus totale.
Selon le président de l’OM, la gronde des supporters serait organisée pour déstabiliser le club afin que celui perde de sa valeur en vue d’un éventuel rachat…

« La critique, je la comprends et je l’accepte. Soyons clairs. Je comprends tout à fait que les fans de l’OM soient déçus, choqués, irrités par les résultats sportifs. Ce que je comprends moins, c’est que certains se servent de la situation sportive ­actuelle pour déstabiliser le club. N’occultez pas un enjeu majeur : la propriété du club. Des gens surfent sur un mécontentement que je comprends pour, pourquoi pas, récupérer l’OM pour rien. (…) On a tous intégré qu’il y avait des gens autour de l’OM qui n’étaient pas contents qu’on soit là. Ces gens veulent qu’on parte. Qu’ils viennent nous voir et nous fassent une offre et on verra s’ils peuvent assumer la compétitivité du club et sa pérennité ».

putain le complot maintenant :hein:

06 Avr 2014, 12:38

Cet article date d'il y a 2 jours.
Peut-être qu'il a raison sur les gens comme Diouf ou autres qui trépignent pour racheter le club, à la limite OSBLC, la priorité du moment c'est de jarter Anigo et de faire le ménage pour le futur coach et plus être emmerdé par les minoritaires esseulés du haut d'une tribune qui corrompe tout. Bref, par le système Anigo.

Labrune peut la jouer fine, en sous-marin, ou bien il peut aussi rien faire mais je lui conseille pas, ça lui retombera dessus puissance 100.
Répondre