Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2014, 15:52
jerrib, excellent l'article décalé 1er avril de Sharkfoot.
Sinon pour VL je crois pas non plus à un poisson d'avril ça serait dans la continuité du mercato d'été en se passant pas mal du Chauve pour décider. S'il pouvait s'en passer *complètement* ça serait encore mieux.
A quoi servirait le Chauve dans ce casa-là ? LOL, mais de "caution marseillaise à 60k€ par mois", bien sûr.
01 Avr 2014, 16:10
La formation alors que le gars a sorti 1 joueur sur je ne sais combien en 10 piges. Ni plus ni moins comme tout mec qui serait extérieur au foot et qui verrait un joueur reposé sur son talent éclater.
01 Avr 2014, 18:38
Mckay : Djamel Belmady - Fabrice Fernandes - Lamine Sakho - Olivier Echouafni - Joey Barton
01 Avr 2014, 22:48
C'était dans le France foot de la semaine dernière concernant les agents
02 Avr 2014, 07:27
pretender a écrit:La formation alors que le gars a sorti 1 joueur sur je ne sais combien en 10 piges. Ni plus ni moins comme tout mec qui serait extérieur au foot et qui verrait un joueur reposé sur son talent éclater.
Non, non, le mec a fait sortir bien plus d'un seul joueur:
- Benatia,
- Alessandrini,
- Flamini...
02 Avr 2014, 09:05
Bonne nouvelle pour les agents mais on paye avec quoi les joueurs que gere Raiola ?
02 Avr 2014, 09:15
ville a écrit:pretender a écrit:La formation alors que le gars a sorti 1 joueur sur je ne sais combien en 10 piges. Ni plus ni moins comme tout mec qui serait extérieur au foot et qui verrait un joueur reposé sur son talent éclater.
Non, non, le mec a fait sortir bien plus d'un seul joueur:
- Benatia,
- Alessandrini,
- Flamini...
C'est ironique? Ces 3 la n'ont quasi pas joué pour l'OM en pro et par sa faute en plus
02 Avr 2014, 09:33
negrOM, il a bien dit "
le mec a fait sortir", du verbe sortir dans le sens "foutre dehors".
02 Avr 2014, 10:04
negrOM, tu t'es répondu tout seul...
04 Avr 2014, 23:17
Si ce tocard porte plainte pour les tags à la Commanderie, on peut porter plainte contre lui pour assassinat de notre passion pour l'OM ?
05 Avr 2014, 00:46
Allez Vincent... tu licencies José, tu prends les indemnités nécessaires sur une future vente ou un joueur en moins et on comprendra bien. Et tu fais de même avec tous les empafés de son staff, les Spinosi and co. Prends sur 2 joueurs.
Allez un peu de courage, enfin, Vincent !
05 Avr 2014, 09:48
Interrogé récemment par la Provence, l’ancien président olympien Pape Diouf a dressé un constat sans concession sur la situation actuelle à l’OM. « Ce club est en train de mourir d'un manque de passion, et ce n'est pas seulement la faute aux joueurs. Il faut une remise en question totale. Un club qui marche, ça part du président jusqu'au préposé de la pelouse. Arrêtons de comparer l'OM à un club allemand, il faut d’abord redevenir Marseille, redonner à l'OM une mentalité de Marseillais », a-t-il déclaré.
1er point : si vous touchez à un cheveu de Vince, je quitte le club et
2ème point : je m'en occupe.
05 Avr 2014, 11:22
Cliquez pour lire :
05 Avr 2014, 11:28
Jester,
En gros, Labrune a declarer y a pas longtemps que le club n'était pas a vendre.
et la, il te parle de rendre le club attractif pour un investisseur
05 Avr 2014, 11:36
Moi c'est ça qui m'a le plus marqué/intéressé, le contraste entre :
Information
- "Souhaitez-vous qu'Anigo reste D.S. la saison prochaine ?
- "Je souhaite qu'il soit heureux"
et juste derrière :
Information
- "Serez-vous toujours président de l'OM la saison prochaine ?"
- "Oui".
Le moins qu'on puisse dire c'est que ces réponses ne donnent pas exactement une impression de certitude quant à l'avenir du Chauve au club...
05 Avr 2014, 11:41
peezee, c'est clair
Anigo, t'es le prochain à prendre la porte!
05 Avr 2014, 11:49
Franchement, ça sent le Michel Sapin pour Anigo.
La décla de Labrune, la pression qui monte, sa décla concernant le futur coach
"je m'en fou, voyez avec le président", il est juste le directeur sportif.... ça peut aussi vouloir dire que Bielsa c'est sérieux.
Donc on peut être optimiste, sa couronne vacille...
Quid du futur Directeur sportif si Anigo partait pour de vrai ? Waddle, Papin, Cantona, Amoros, Issa, Voller, Desailly, Sauzée ?
05 Avr 2014, 11:50
J'adore le passage où il explique la faible affluence par le fait que les supporters ne voulaient pas être mêlés à un mouvement de manifestation minoritaire