Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je n'ecarte pas la possibilite que Gignac nous soit tres utile cette saison, il a dans les chaussettes la 15aine de buts en L1, ca doit etre ca son bilan, c'est ce qu'il vaut selon moi; pas 25 mais pas 8 non plus.
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:C'est au bout de quelle saison que le système Dd a merdé à Monaco ?
Prise de fonctions en 2003, annee blanche.
2004 saison exceptionnelle sur tous les flancs.
2005 ca a commence a merder.
Mais Monaco c'est particulier...
peezee a écrit: j'ose compter in my wildest dreams ^^ sur une douzaine de buts en L1 pour lui cette saison. Ce qui suppose une telle liste d'hypothèses favorables que j'ai pas la force de commencer à l'écrire. On va juste croiser les doigts quoi.
Betsamee a écrit:On a pas un radis, C'EST POUR DESCHAMPS ET LABRUNE CA AUSSI?
un peu pour Labrune en fait...Et beaucoup pour les fumiers qui nous ont fait claquer notre pognon sur Gignac
boodream a écrit:Pour moi cette saison est un corner difficile à passer. L'équipe est en fin de cycle, des départ comme ceux de Lucho, Mbia, Valbuena, voire Ayew ou Mandanda vont permettre d'impulse'r une nouvelle dynamique, à l'image de ce qu'afait Deschamps à son arrivée, surtout qu'il devrait avoir un peu plus de moyens l'an prochain, histoire de combler les manques les plus béants ( un Niang, un latéral gauche, un patron de défense). Moi je suis plutôt poptimiste pour l'avenir, c'est plutôt le présent qui m'inquiéte, parce que si on ne finit pas dans les 3, LA ça va être la crise à tous les niveaux.
Olympien a écrit:Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait
Freeman a écrit:Olympien a écrit:Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait
+1 et je rajouterais qu'on a aussi gagné Amalfitano sans oublier non plus les progressions de certains joueurs par rapport à l'an dernier.
Betsamee a écrit:Freeman a écrit:Olympien a écrit:Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait
+1 et je rajouterais qu'on a aussi gagné Amalfitano sans oublier non plus les progressions de certains joueurs par rapport à l'an dernier.
Ca m'etonne pas que tu sois fan de Morgan, Freeman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités