Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2011, 11:40

Bibpanda, le QSG n'est pas notre adversaire, il faut envisager le championnat comme une course a la LDC avec une place directe et une place en barrages.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 28 Aoû 2011, 11:41

Bibpanda, moi ce que je pourrais lui reprocher, c'est de ne pas assez utiliser ses soit disant réseaux, se faire prêter un attaquant c'était pas la mort financière du club, on nous prend juste pour des cons, parce que si c'était le cas, la dncg ne se serait pas privé pour nous foutre sous recrutement contrôlé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 28 Aoû 2011, 11:42

Betsamee a écrit:Je n'ecarte pas la possibilite que Gignac nous soit tres utile cette saison, il a dans les chaussettes la 15aine de buts en L1, ca doit etre ca son bilan, c'est ce qu'il vaut selon moi; pas 25 mais pas 8 non plus.

j'ose compter in my wildest dreams ^^ sur une douzaine de buts en L1 pour lui cette saison. Ce qui suppose une telle liste d'hypothèses favorables que j'ai pas la force de commencer à l'écrire. On va juste croiser les doigts quoi.

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est au bout de quelle saison que le système Dd a merdé à Monaco ?

Prise de fonctions en 2003, annee blanche.
2004 saison exceptionnelle sur tous les flancs.
2005 ca a commence a merder.

Mais Monaco c'est particulier...

ouais donc la Saison III est le début de la fin. Cool... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2011, 11:45

peezee, je ne saurais que te conseiller la corde/fenetre/cyanure/flingue/roues de voiture/concert de Larusso/falaise/mer avec boulet aux pieds tant tu me semble confiant en l'avenir :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2011, 11:46

peezee a écrit: j'ose compter in my wildest dreams ^^ sur une douzaine de buts en L1 pour lui cette saison. Ce qui suppose une telle liste d'hypothèses favorables que j'ai pas la force de commencer à l'écrire. On va juste croiser les doigts quoi.

Avec les circonstances favorables une saison durant il en a foutu 22, avec les pires tuiles une saison durant il en a foutu 8, sa verite se trouve en tre les deux.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 28 Aoû 2011, 11:47

Betsamee, quand opn voit le niveau de jeu affiché par Lyon et lille on sert les fesses que pour que notre équipe se trouve vite , car ce que l'on voit depuis le début du championnat m'inquiètes un peu....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 28 Aoû 2011, 11:48

Bets', on va dire que j'ai qq légers doutes sur cette saison, anneffé... :mrgreen:

Dans ces cas-là, il suffit de se souvenir que :

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 28 Aoû 2011, 11:49

Bibpanda, Et la fin d'exercice ne t'as pas mis la puce à l'oreille?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 28 Aoû 2011, 11:53

Pour moi cette saison est un corner difficile à passer. L'équipe est en fin de cycle, des départ comme ceux de Lucho, Mbia, Valbuena, voire Ayew ou Mandanda vont permettre d'impulse'r une nouvelle dynamique, à l'image de ce qu'afait Deschamps à son arrivée, surtout qu'il devrait avoir un peu plus de moyens l'an prochain, histoire de combler les manques les plus béants ( un Niang, un latéral gauche, un patron de défense). Moi je suis plutôt poptimiste pour l'avenir, c'est plutôt le présent qui m'inquiéte, parce que si on ne finit pas dans les 3, LA ça va être la crise à tous les niveaux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2011, 11:56

On est clairement en fin de cycle apres une spirale positive d'environ 7 ans, on va finir par passer a travers une saison durant, c'est mathematique ca arrive a tous les clubs "normaux"
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 28 Aoû 2011, 12:06

Betsamee a écrit:On a pas un radis, C'EST POUR DESCHAMPS ET LABRUNE CA AUSSI?

un peu pour Labrune en fait...Et beaucoup pour les fumiers qui nous ont fait claquer notre pognon sur Gignac

Non c'est pas à leur crédit évidemment.
Je parlais pas en mon nom, juste que je serais pas étonné si dans les gradins du Vel ça sifflait si nos résultats actuels venaient à se confirmer et que ça commencerait à gueuler sur le recrutement. Et les noms de Labrune et Deschamps ressortiraient.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 28 Aoû 2011, 12:12

J'ai pas envie de vivre une saison où on se sauvera la dernière journée par un but de Bakagignac car :anigo: sera nommé entraineur suite à la démission de :ladeche: en décembre pour signer à la Roma pour remplacer Luis Henrique qui aurat été limogé.
Lucho rejoindra :ladeche: et :garra: pour 5 millions d'€
Rémy nous fera une marc vivien foé suite à une énième Bakayokade de Gignac.
Et :mbia: voudra rejoindre Etoo en russie pour le projet sportif.
:homer:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2011, 12:18

boodream a écrit:Pour moi cette saison est un corner difficile à passer. L'équipe est en fin de cycle, des départ comme ceux de Lucho, Mbia, Valbuena, voire Ayew ou Mandanda vont permettre d'impulse'r une nouvelle dynamique, à l'image de ce qu'afait Deschamps à son arrivée, surtout qu'il devrait avoir un peu plus de moyens l'an prochain, histoire de combler les manques les plus béants ( un Niang, un latéral gauche, un patron de défense). Moi je suis plutôt poptimiste pour l'avenir, c'est plutôt le présent qui m'inquiéte, parce que si on ne finit pas dans les 3, LA ça va être la crise à tous les niveaux.

+1

automatiquement on aura plus de moyens. Les joueurs que tu cites ont une certaine valeur marchande je pense, ils sont jeunes donc vont rapporter pas mal de pognon.

Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 28 Aoû 2011, 12:28

On a perdu en caractère et aussi en expérience et un départ de lucho aurait été une catastrophe donc si il devait partir il aurait fallut que cela soit à un bon prix, et il nous manque un taulier à la heinze, un vrai capitaine, un meneur d'homme pas capitaine Bisounours.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Freeman » 28 Aoû 2011, 12:35

Olympien a écrit:Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait

+1 et je rajouterais qu'on a aussi gagné Amalfitano sans oublier non plus les progressions de certains joueurs par rapport à l'an dernier.

C'est vrai aussi qu'en contre partie on a un gros manque de leader avec le départ d'Heinze. A voir si Diarra pourra prendre ce rôle dans les prochains mois.
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2011, 12:44

Freeman a écrit:
Olympien a écrit:Après je pense qu'on a quand même largement les moyens d'être dans les 2 premiers, faut arrêter de faire la même erreur chaque année et tirer des conclusions sur 3 journées. Par rapport à l'an dernier on a juste perdu un latéral gauche (Taiwo ou Heinze) et on a gagné le MD qui nous manquait

+1 et je rajouterais qu'on a aussi gagné Amalfitano sans oublier non plus les progressions de certains joueurs par rapport à l'an dernier.

Ca m'etonne pas que tu sois fan de Morgan, Freeman.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 28 Aoû 2011, 12:45

:tchitcha:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Aoû 2011, 12:46

Betsamee, non.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chilandais » 28 Aoû 2011, 12:48

:lol:

Image
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar nico2mars » 28 Aoû 2011, 12:59

Betsamee a écrit:
Freeman a écrit:

Ca m'etonne pas que tu sois fan de Morgan, Freeman.

:prosterne:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin