Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%
 
Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

26 Mar 2014, 22:14

En gros, selon la provence, c'est Labrune qui a fait le mercato de cet été ?

Il sert a quoi Anigo alors ?

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

26 Mar 2014, 22:28

Il est le garant des traditions, le gardien du temple !

Sans lui ça fait peut être des années qu'on aurait un centre de formation performant, une équipe cohérente avec des projets à moyen terme, un bonne image auprès du public, une gestion normale des abonnements et un fonctionnement administratif et financier sain ...

Sans déconner, qu'est ce qu'on ferait sans lui ...

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 00:39

En même temps, tout le monde sait que c'est Labrune qui a fait le mercato l'été passé

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 12:50

Heureusement parceque avec les noms annoncés c'etait la l2 direct

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 13:00

randoulou a écrit:En même temps, tout le monde sait que c'est Labrune qui a fait le mercato l'été passé

toutafé, c'est tout sauf un scoop, VL était mm apparu à plusieurs reprises pour expliquer sa stratégie de rajeunissement de l’effectif, de recrutement "jeune prometteur à bas salaire", le fameux "Projekt Dortmund" etc..., d'ailleurs c'est qq chose qu'il aura "vendu" à MLD qui du coup a allongé/avancé les brouzoufs pour que Pétales mène à bien (enfin façon de parler vu le fric claqué) ce recrutement, une sorte de carte blanche en qq sorte.

Le VL là, il doit avoir chaud quand mm, SON idée de projet est en train de foirer lamentablement, SON recrutement est en train de montrer ses limites, SON coach "choisi" après le départ de Baup est en train d'avoir des résultats pires que le précédent viré par lui... la liste est un peu longue àma pour que MLD ne soit pas en train de se poser des questions.

L'a pas trop intérêt à se louper sur le prochain entraîneur le Vincenzo... 8-[

Mais qu'on se rassure, il y en a un qui lui ne bougera pas. Jamais, sauf grave soucy. Mais très grave alors. :fier:

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 15:41

Labrune doit l'avoir quand même mauvaise de voir que tous les week end le Nigo lui saborde son recrutement à 40 patates en mettant sur le banc Lemina, Imbula, Payet, Mendy...
Il doit l'avoir également mauvaise d'être critiqué en interne par le DS.

Contrairement à beaucoup ici, je ne serais pas surpris que Anigo ne retrouve pas en été son poste de DS et soit envoyé où à la formation ou carrément démis de ses fonctions !

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 15:42

:branlette:

:anigo:

8-[

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 15:51

Jack73, d'autant que c'est pas la 1ere fois qu'Anigo lui met la soupe à Labrune.
Cf. ce que j'avais posté dans le topac OM-Rennes :

Information
Deruda pense que c'est toi qui ne veux pas faire revenir son fils à l'OM, il en a après toi, il va t'appeler", ruse Anigo pour faire peur à Labrune. En vain. Vincent Labrune résiste courageusement. Tout en prenant ses précautions. "Pendant trois nuits, Labrune n'est pas rentré dormir chez lui. Boucobza l'a raconté à Julien Fournier et à moi-même au bar du Fouquet's, avenue des Champs-Elysées", confie Pape Diouf.


Labrune se fait une montagne d'Anigo à mon avis, alors que le José ça ressemblerait plus à une petite frappe, petit caïd.
Qu'ils flippent de gens derrière ok, mais y'a moyen de moins être emmerdé avec un service de sécu. D'autant que les Deruda and co, s'ils te font chier et que tu balances qu'ils sont derrière, ils seront pas tout à fait serein et ça fera pas leur business.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 16:01

ouais enfin dans un environnement ou même les joueurs se font braquer / violenter, il veut peut-être pas tenter le diable non plus

le retour de deruda, ça aurait vraiment été LA cerise.
J'aurais été curieux de voir le traitement médiatique de la chose
"Comme prévu, l'OM fait revenir des joueurs confirmés formés au club permettre de développer les jeunes pépites du centre de formation, qui rappelons le a décroché brillamment le titre de champion de france des réserves sous la houlette de José Anigo il n'y a pas si longtemps que ça"

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 16:04

Je suis VL je me prends une garde rapprochée hyper musclée et "outillée" :hehe: , et je fous un grand coup de pied dans la fourmilière.

A moins que certains "dossiers" peu élogieux pour moi ne traînent chez l'adversaire... :cretin:

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 16:05

Oui enfin Marseille c'est pas Ciudad Juarez non plus. Y'a une grosse part de fantasme dans les peurs de Labrune je pense

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 16:06

Arno26, les mecs qui font ça derrière, certes ils peuvent t'emmerder, mais dans une limite aussi. Sachant qu'on a aussi les yeux dessus donc ils peuvent pas faire tout à fait nawak non +.

Après quand il dit "se prendre une balle dans la tête", quand t'es Prez de l'OM ou actionnaire, t'es trop exposé pour que cela se passe de la sorte. Ca serait plus en sous-marin les attaques, mais Labrune a de quoi aussi pouvoir s'encadrer et prévenir comme il faut qui il se doit pour mieux se protéger et protéger son environnement.

Les mecs du GB derrière ont pas trop intérêt à y jouer, c'est pas dans leur intérêt.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 16:46

peezee a écrit:Je suis VL je me prends une garde rapprochée hyper musclée et "outillée" :hehe: , et je fous un grand coup de pied dans la fourmilière.

A moins que certains "dossiers" peu élogieux pour moi ne traînent chez l'adversaire... :cretin:


je pense que s'il est encore là, c'est parce qu'il a des dossiers sur les LD.
Toujours là, même quand il était en conflit avec DD, au lieu de le virer ils l'ont juste mis à l'écart.
Même quand l'affaire de ses mots sur RLD "le cancéreux" sont sortis, MLD l'a gardé
S'il est là, ce que son départ ferait mal à la famille LD à mon avis

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 17:03

Les fameux dossiers sur les lLd c'est les transferts de l'Om.
Information
Dix ans après l'affaire des transferts illicites de l'OM, la Cour de cassation a clôturé le dossier, mercredi, en confirmant les condamnations de l'ancien entraîneur Rolland Courbis, à deux ans de prison ferme, et de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus à dix mois avec sursis.Théoriquement, cette décision signifie que l'actuel coach du club de Montpellier (L2) n'a désormais plus d'échappatoire pour purger sa peine de prison ferme.
Il revient dorénavant au parquet général d'Aix-en-Provence de faire exécuter cette décision.Cependant, si le reliquat de la peine de prison ferme qu'il lui reste à exécuter était finalement inférieur ou égal à un an (compte tenu des remises de peine automatiques, de la prise en compte de sa détention provisoire, etc.), un aménagement de sa peine serait possible."Je n'attends aucun cadeau de personne, ni même un coup de marteau", a réagi l'entraîneur lors d'un point presse, ajoutant qu'un juge d'application des peines et un procureur allaient "discuter avec (s)on avocat de l'aménagement de (s)a condamnation".Plusieurs condamnations pour CourbisDécrié ou loué pour son franc-parler, le quinquagénaire s'est prévalu à plusieurs reprises de 98 jours de détention provisoire dans une autre affaire à l'automne 1990 pour affirmer qu'il pourrait négocier un aménagement de sa peine de prison, théoriquement envisageable uniquement jusqu'à un an ferme.Cette condamnation n'est pas la première du Marseillais, déjà condamné en 1995 et 1997 à de la prison avec sursis pour fausses factures et fraude fiscale dans l'affaire de la comptabilité occulte du SC Toulon, dont il était l'entraîneur à la fin des années 80.Bien que dépourvu de diplôme d'entraîneur, Rolland Courbis a écumé les terrains, de Toulon à Ajaccio, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Lens, en passant par deux piges aux Emirats arabes unis (Al-Wedha) et en Russie (Vladikavlaz). Le 9 juin 2006, le tribunal correctionnel de Marseille l'avait jugé coupable d'avoir bénéficié de compléments de rémunération occultes à l'occasion de quinze transferts de joueurs à l'OM entre 1997 et 1999.Il avait alors été condamné à trois ans et demi de prison ferme, 375.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football.Egalement condamné pour abus de biens sociaux, le principal actionnaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, avait écopé de 3 ans avec sursis et 375.000 euros d'amende.Le 17 octobre 2007, la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait revu ces peines à la baisse, condamnant l'ancien dirigeant d'Adidas à dix mois avec sursis et l'entraîneur de Montpellier à deux ans ferme, et chacun à 200.000 euros d'amende. Courbis avait alors échappé à ce qui constituait le pire à ses yeux: l'interdiction d'exercer.Les deux hommes avaient formé un pourvoi en cassation, tout comme l'agent de joueurs, Gilbert Sau (condamné en appel à 18 mois ferme), son complice Bernard Almeras (6 mois) et l'ex-agent et actuel vice-président du Standard de Liège Lucio d'Onofrio (6 mois).Mercredi, la chambre criminelle de la Cour de cassation a suivi l'avis du ministère public et rejeté l'ensemble de ces pourvois, rendant définitives les condamnations prononcées en octobre 2007 et clôturant cette affaire dans laquelle avaient été brassés quelque 22 millions d'euros de fonds frauduleux.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Mar 2014, 17:26

Jack73 a écrit:Labrune doit l'avoir quand même mauvaise de voir que tous les week end le Nigo lui saborde son recrutement à 40 patates en mettant sur le banc Lemina, Imbula, Payet, Mendy...
Il doit l'avoir également mauvaise d'être critiqué en interne par le DS.


C'est faux, ils ne sont pas tout le temps sur le banc, ils jouent avec la CFA2...

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

28 Mar 2014, 21:59

Madone ! Quelle aura tu dégages auprès de tes collègues présidents de club !
Surtout le gars des usines Peugeot qui se fout littéralement de ta gueule pour un soit disante entente concernant Ayew Junior...
Affligeant ! Du même tonneau des joueurs que tu as descendu cette semaine.

Si Morel a son sobriquet, tu mérites bien celui de Laburnasse.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

29 Mar 2014, 08:40

Information
Selon L equipe du jour , Anigo voulait quitter définitivement l'OM , refus catégorique de Labrune

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

29 Mar 2014, 08:46

Est ce que c'est pas une info bidon glissé par les proches d'Anigo pour foutre Labrune en première ligne face aux supporters qui demandent sa tête ?

Si elle réelle, c'est incompréhensible Labrune avait là l'occasion de rebatir tout l'organigramme et montrer le sérieux de son projet dortmund.

Là ça se transforme en projet Endoume.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

29 Mar 2014, 08:51

Si c'est avéré c'est vraiment une grosse tâche.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

29 Mar 2014, 08:57

Labrune a peur des groupes et des amis du nigo.

Mais bon ânigo quitter sa poule aux œufs d'or :pong:
Répondre