Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2014, 19:04
on verra fin mars
Ouais c'est ça apres que Sochaux nous ai défoncer le Q
22 Mar 2014, 20:14
On vient de se faire défoncé au vel par le 15eme et le 16eme
22 Mar 2014, 20:20
marcos011 a écrit:On vient de se faire défoncé au vel par le 15eme et le 16eme
Oui mais on peut pas lutter. C'est à cause de Paris, Monaco et de la taxe à 75%
22 Mar 2014, 20:35
Et toujours aucun journaliste pour lui renvoyer sa mairde à la gueule quand il les roule dans la farine avec ses discours pour demeurés.
A croire que les journaleux le sont justement, demeurés. Oh but wait...
22 Mar 2014, 21:58
Lui il a une belle tête de Winner...
22 Mar 2014, 22:00
Porter le maillot de l'OM se mérite dit il... et le diriger ?
23 Mar 2014, 02:48
Ben qu'il prenne les décisions. Là l'objectif c'était d'être dans les 3. Anigo disait avant le match que c'était d'être 5e. Et tout cela sans conséquences. Maintenant n'en parlons pas mais l'objectif n'est même pas l'Europe league.
23 Mar 2014, 04:04
Arrêtons de parler du podium
nous voulons un OM ambitieux
23 Mar 2014, 12:28
J'attends un communiqué et une réaction des SW
Comme DD doit se marrer
23 Mar 2014, 12:57
Labrune n'est pas mauvais en soi mais il a pris la décision qui fait qu'aujourd'hui nous en sommes là...avoir tranché pour Anigo et non Deschamps...entre les deux cela aurait du etre DD ou alors virer les deux et recommencer à zero...maintenant Anigo a mis tous ses pantins autour de lui...des abrutis qui quand ils parlent au camera on a honte passi entre autres..Spinosi .....
Franchement quand tu es international et tu te fais coacher par des débiles la motivation a du mal à venir, tu progresses pas...
Ca ne les excuse pas mais qd meme...
23 Mar 2014, 13:46
Sur Itélé en ce moment, ça parle de l' OM depuis 1/4 d' heure .
" L' OM ne répond plus . Il faut tout raser dans ce club " .
" Anigo et Labrune sont les seuls responsables du recrutement . Il y a pratiquement 40 millions d' € qui ne reste que sur le banc "
" Une saison en enfer et Labrune a beau se décharger sur les cadres qui n' aident pas les jeunes, les jeunes qui n' en foutent pas une , on voit que le changement d' entraîneur n' a rien changé ? Il n' y a toujours pas d' équipe, de fond de jeu, rien, le néant . N' importe quelle équipe qui arrive 0/0 au dernier 1/4 d' heure peut gagner au vélodrome car les olympiens perdent pied . Il serait temps de tirer les conséquences !!!! "
Enfin, les journalistes sportifs vont ils se réveiller ?
23 Mar 2014, 14:17
SytchevCoco a écrit:Labrune n'est pas mauvais en soi mais il a pris la décision qui fait qu'aujourd'hui nous en sommes là...avoir tranché pour Anigo et non Deschamps...entre les deux cela aurait du etre DD ou alors virer les deux et recommencer à zero...maintenant Anigo a mis tous ses pantins autour de lui...des abrutis qui quand ils parlent au camera on a honte passi entre autres..Spinosi .....
Franchement quand tu es international et tu te fais coacher par des débiles la motivation a du mal à venir, tu progresses pas...
Justement, ce sont ces choix là qui font de lui une pine
23 Mar 2014, 15:21
Je viens de voir sa tête en interview, tout sonnait faux dans son discours. Quand Je l'entends parler, je ne vois pas un infime brin de sincérité.
A se demander s'il est plus malhonnête qu'incapable. Malheureusement, cet ersatz de décideur sait très bien ce qu'il fait.
Il a réussi un exploit inimaginable, celui d'être arrivé au même niveau de détestation de son CONpère.
La seule chose qui peut VRAIMENT le peiner ce serait qu'il perde sa chevelure de merde.
23 Mar 2014, 15:48
SytchevCoco a écrit:Labrune n'est pas mauvais en soi mais il a pris la décision qui fait qu'aujourd'hui nous en sommes là...avoir tranché pour Anigo et non Deschamps...entre les deux cela aurait du etre DD ou alors virer les deux et recommencer à zero...maintenant Anigo a mis tous ses pantins autour de lui...des abrutis qui quand ils parlent au camera on a honte passi entre autres..Spinosi .....
Labrune pas mauvais ?
Tu le dis toi même. Cet OM amateur c'est son œuvre.
23 Mar 2014, 15:57
Perso comme je l'avais dit avec le mouvement de contestation MAL ou après sur Baup, les supporters ont une très mauvais strategie, et jouent le jeu de Anigo in fine.
Quand un bateau tangue, il faut trouver un coupable, et renforcer les autres dans leur legitimité, pour ne rendre qu'une seule option viable.
Ici sur le forum 98% est d'accord pour dire qu'il faut virer Anigo. Donc concentrez vos diatribes sur lui. Arrêtons de parler de Labrune, qu'il fasse mal son bulot c'est clair comme de l'eau de roche, mais c'est impossible de virer tout le monde a la fois. Il vaut mieux diviser et allumer autant que possible Anigo et DEMANDER a Labrune de le virer (i.e renforcer Labrune dans son role de decideur).
Je sais que je parle dans le vent, mais une fois Anigo virer on aura tout loisir de degommer Labrune.
Il y a une occasion en or de rendre notre club plus professionnel, il faut Absolument la saisir et cela implique "s'associer" avec Labrune le temps de se debarasser de l'autre.
23 Mar 2014, 16:19
tigrou, Demander à Labrune de virer Anigo c'est comme demander à un poisson de marcher. Labrune n'ayant aucune stratégie ni pouvoir concret pour faire ce qu'il veut. Il sait bien que s'il remet en cause Anigo, les potes viragistes de ce dernier vont s'occuper de son cas, et demander la démission du président parigot comme Bouchet en son temps.
23 Mar 2014, 16:19
tigrou, l'un n'empêche pas l'autre. Et c'est Labrune qui a replacé Anigo au 1er plan.
23 Mar 2014, 16:45
tigrou a écrit:Arrêtons de parler de Labrune, qu'il fasse mal son bulot c'est clair comme de l'eau de roche
au contraire je trouve qu'il simule très bien le Q.I. de bulot devant les micros...
23 Mar 2014, 22:43
peezee,
gigi, c'est ce que je dis on essaye de faire tomber Anigo en expliquant que Labrune est une buse de le laisser la. Mais qui aurait la moindre possibilité de le virer pour conserver son poste? Labrune. Donc aucun interet de le remettre en cause now.
Quand je vois les journalistes qui parlent de la stratégie de Labrune, je me dis qu'ils font le jeu d'Anigo. Encore une fois quand tout le monde finira pas dire c'est la crise a l'om il faut du changement, on dira c'est Labrune qui a foiré il doit jarter et MLD demandera a Labrune de prendre du recul. Anigo sera lui toujours la.
Labrune est plus facile a faire partir qu'Anigo, là on a une occasion en or avec Anigo en premiere ligne, subissant une année perso et professionnelle tres difficile. Si on ne met pas la pression maintenant sur lui et uniquement lui et en lui faisant porter le chapeau, pour le faire apparaître comme le maillon faible, on risque de se coltiner encore 10 ans.
Le probleme c'est que les supporters n'ont aucune strategie et ceux qui en ont une (et mauvaise en plus) gangrènent les travées du stade et le club. Au pays des aveugles, les bornes (avec un gourdin) sont rois.
edit: le nombre de faute d'orthographe
24 Mar 2014, 09:06
La provence du jour
"Nous sommes tous coupables, mais le premier responsable, c’est l’entraîneur", disait le premier (Labrune) lorsqu’il s’est séparé d’Élie Baup. Aujourd’hui, alors que le bilan de son successeur est moins bon (1,58 point de moyenne en L1 contre 1,31), la faute appartiendrait avant tout aux joueurs. C’est une façon de voir les choses. "