Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2014, 09:40
Je me demande bien comment il va réagir quand tout le monde lui tombera dessus. Il attaquera en justice tous les journaux, toutes les radios, et tous les sites internet?
Ce mec est un professionnel de la communication?
Putain, même sur ça il a complètement échoué. Il a réussi à détourner les supporters du club et à se mettre à dos la presse qui pouvait être son meilleur allié. Continue champion!
31 Jan 2014, 09:51
Surtout qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer sur cet article
31 Jan 2014, 10:04
Je ne comprends pas pourquoi il est dans un tel état de nervosité...
31 Jan 2014, 10:10
On tombe dans le ridicule , plus rien ne me surprend avec ce club.
31 Jan 2014, 12:31
FabMars, prace qu'il sent bien qu'il ne maitrise rien dans ce club, ni le sportif, ni la comm et surtout pas Anigo
31 Jan 2014, 13:10
gob, je crois au contraire qu'il ne s'en rend pas compte. Il se vante dans les dîners à Paris d'avoir "mis à genoux Marseille", et pense pouvoir museler la presse. Je pense plus à un complexe de supériorité, à une mégalomanie qui le fait sortir de ses gonds quand on s'oppose à lui.
31 Jan 2014, 13:20
Mais qu' il aille se faire papaiouter à son Paris, cet étranger à Marseille depuis qu' il nous fatigue avec sa fatuité et sa veuve joyeuse
Nan, mais, les balles perdues , c' est fait pour quoi ?
31 Jan 2014, 13:29
FabMars a écrit:gob, je crois au contraire qu'il ne s'en rend pas compte. Il se vante dans les dîners à Paris d'avoir "mis à genoux Marseille", et pense pouvoir museler la presse. Je pense plus à un complexe de supériorité, à une mégalomanie qui le fait sortir de ses gonds quand on s'oppose à lui.
quand il parle en capitale, c'est avant ou après son rail ?
31 Jan 2014, 13:46
FabMars a écrit:gob, je crois au contraire qu'il ne s'en rend pas compte. Il se vante dans les dîners à Paris d'avoir "mis à genoux Marseille", et pense pouvoir museler la presse. Je pense plus à un complexe de supériorité, à une mégalomanie qui le fait sortir de ses gonds quand on s'oppose à lui.
La CC, comme son maître en la matière Delarue, l'aide bien.. il se la joue scarface avec son acolyte anigo à ses côtés...c'est une fiotte! quelle misère!!!
31 Jan 2014, 13:55
Le retour de bâton sera violent...
La presse ne le lachera pas facilement, il devrait se méfier...
200 millions pour racheter l'OM
Ils ont vu la gueule de l'équipe actuelle et le niveau de compétence du staff ? Un club avec seulement un centre d'entrainement et l'actif joueur ( et encore), 5ème en L1, c'est 60 millions tout au plus...
31 Jan 2014, 14:36
+1000
31 Jan 2014, 16:21
C'est le prochain à y passer, il doit s'en douter.
Donc étant donné qu'il a tendance lui aussi à monter assez vite en pression et lui aussi à péter les plombs, il doit pas être tout à fait tranquille en ce moment.
Ce sera le juste retour de bâton de pas avoir voulu foutre dehors Anigo et les autres vermines du club ou dans l'environnement.
31 Jan 2014, 23:17
J'avais oublié de poster ceci. Avis de Di Meco sur la politique mise en place par notre très chère direction.
Il relativise le projet Dortmund.
Information
Vendre l'OM, c'est la seule solution constate Di Mecohttp://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... eco,134791L’Olympique de Marseille joue ce mercredi à 19h un match d’une importance cruciale en Ligue 1 contre Valenciennes, mais le club phocéen doit faire face actuellement à une vague d’inquiétude qui génère des comportements plus ou moins rationnels. Et comme souvent dans ces cas-là, la rumeur d’une vente de l’OM revient à la surface. Pour Eric Di Meco, qui n’était pas réellement favorable à cette solution, l’heure est peut-être venue pour Margarita Louis-Dreyfus de lâcher l’affaire.
« À force de réfléchir, je me suis dit qu’il était peut-être temps de remercier les Louis-Dreyfus, qui ont sauvé le club et lui ont amené des titres, et leur dire que si cette équipe dirigeante ne peut pas faire de ce club un rival au PSG et à Monaco et bien il faut laisser la place. Je ne suis pas sûr que "MLD" ne vendrait pas si elle avait une offre, ce n’est pas sa passion à cette femme. Je suis sûr que des gens autour d’elle lui expliquent qu’il ne faut pas vendre le club, car ils ont des intérêts à le conserver. Mais l’OM est une marque. C’est donc vendable. Pourquoi j’en arrive à proposer cette solution extrême ? Parce que l’OM se trompe de modèle actuellement. Le club n’a pas beaucoup d’argent et a donc investi dans des jeunes joueurs pour les revendre avec une plus-value. Sauf qu’on connait l’histoire. Ces jeunes joueurs, une fois qu’ils se rendent compte de leur importance, ils sont les tauliers de l’équipe malgré leur très jeune âge. Ils s’en foutent ! Ils perdent un match et sont en boîte le soir même ! Ce qui les intéresse, eux c’est d’être bons, même si l’équipe perd, pour être transférés derrière. A Marseille, ça ne marche pas de faire ainsi », reconnaît l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui admet avoir pensé que les choix de Vincent Labrune lors du mercato estival avaient été les bons.
01 Fév 2014, 01:35
Tocard. Le Garcimore du pauvre.
Avec gigi on avait cerné le personnage depuis le début.
13 Fév 2014, 20:27
Je mets cette news dans ce topic bien qu'elle ne concerne pas que Labrune. Je trouve ça surprenant que les clubs portent l'affaire en justice après qu'ils aient validé l'accord au sein de la LFP. Ils ne connaissaient pas les termes du deal au moment de voter ?
Information
Sept clubs dont le PSG et l'OM veulent faire annuler l'accord LFP-Monaco
Par Maxime DUPUIS le 13/02/2014 à 10:54, mis à jour le 13/02/2014 à 12:22. Eurosport.
Sept clubs professionnels (PSG, OM, Lille, Bordeaux, Montpellier, Caen et Lorient) ont écrit aux autres formations de l'élite pour les informer qu'ils allaient engager une procédure contre la LFP. Ils contestent l'accord trouvé entre l'instance et l'AS Monaco (50 millions d'euros versés par l'ASM pour conserver son siège en Principauté).
Sept clubs dont le PSG et l'OM veulent faire annuler l'accord LFP-Monaco
Apparemment, une partie des clubs professionnels aurait aimé que Monaco paie un peu plus que 50 millions d'euros pour enterrer la hache de guerre et avoir le droit de garder son siège social en Principauté. C'est ce qu'a révélé Le Point jeudi matin sur son site. L'information a été confirmée à la mi-journée par le club de Bordeaux. Une lettre rédigée par sept clubs pros (Caen, Lorient, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille et le Paris Saint-Germain) a été adressée aux autres formations et vise à faire annuler l'accord à l'amiable trouvé par la Ligue de Football Professionnel et l'AS Monaco.
Dans cette missive, les sept assurent "regretter que le conseil d'administration ait été saisi en urgence [...] et que ces membres aient dû se prononcer [...] sans connaissance du projet de transaction et sans vision claire de cet accord [...] Dans ce contexte, les dirigeants de clubs professionnels soussignés ont décidé d'engager ensemble une action contentieuse contre ce qui apparaît comme un arrangement précipité, peu transparent et insuffisant, afin de faire annuler la transaction intervenue." L'AS Monaco et la LFP avaient trouvé un accord fin janvier : le club pouvait alors maintenir son siège en Principauté à condition de verser 50 millions d'euros. Il y a plusieurs mois, le "tarif" avait été fixé à 200 millions. Une somme que l'ASM avait refusé de payer.
A midi, les Girondins de Bordeaux, par le biais d'un communiqué, ont confirmé l'existence de cette missive. Confirmant les clubs engagés dans cette action et les raisons pour lesquelles ils ont décidé cette levée de bouclier : "Surpris par le caractère précipité et peu transparent de cet accord, qui sur le fond méconnaît plusieurs principes de droit, le FC Girondins de Bordeaux, le Stade Malherbe de Caen, le LOSC Lille, le FC Lorient, l’Olympique de Marseille, le Montpellier Hérault Sport Club et le Paris-Saint-Germain ont décidé d’engager ensemble une action contentieuse afin de faire annuler la transaction intervenue et de permettre qu’une solution soucieuse des intérêts de l’ensemble des acteurs et de l’équité sportive soit trouvée."
14 Fév 2014, 08:14
le PSG n'est pas le mieux placé pour contester cet accord
pour les autres clubs,on peut comprendre leur position
14 Fév 2014, 09:50
Le PSG bien qu'ayant un investisseur aux fonds illimités est tout autant concerné que les autres, son siège social se situant en France.
Sinon, étonnant de ne pas voir le père Aulas faire parti de ceux-ci.
14 Fév 2014, 12:42
Le truc c'est que j'attends que le PSG délocalise son siège au Qatar, juste pour voir
14 Fév 2014, 14:02
Soutien total à ces clubs de Ligue 1 : cet accord est une honte.
14 Fév 2014, 14:04
Rony2D a écrit:Sinon, étonnant de ne pas voir le père Aulas faire parti de ceux-ci.
ils appliquent la théorie du passager clandestin. pas con le jean mimi