Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

28 Jan 2014, 12:04

Herpès Léonard a écrit:peezee, comme s"il n'avait pas assez de billes pour le virer. Labrune ne sait pas où il va tout simplement, on te parle de vision de long terme, de technicien reconnu, puis là après 3 défaites de suite on va débaucher Emon en urgence, paye ta cohérence

Moi je pense que Labrune sait ce qu'il faudrait faire, mais ne peut pas.
Encore une fois, si Anigo est là depuis 10 ans c'est parce qu'il ne peut pas être viré (et à mon avis ça se passe au-dessus de Labrune, en gros MLD a peut-être pas envie de se retrouver en taule), et Labrune est obligé de faire avec.

quand il en aura marre (ou qu'il aura peur) il se barrera comme les autres.
Mais au moins lui je trouve que ces idées sont plutôt bonnes en général (encore une fois, en relatif vs les précédents)

28 Jan 2014, 12:28

Information
OM : La photo scandale de Gignac et Mendy en pleine fumette avant Monaco

L'Olympique de Marseille a essuyé un nouveau revers dimanche soir du côté de Monaco (2-0), plongeant le club encore un peu plus dans la crise. Une photo circule alors sur internet depuis quelques heures où l'on voit André-Pierre Gignac et Benjamin Mendy fumer la chicha dans une chambre d'hôtel à 1h du matin. Si rien ne prouve avec certitude que ce cliché a bien été pris dans la nuit de samedi à dimanche, il fait le buzz et a déjà commencé à déclencher une polémique concernant la discipline à l'OM

Image

28 Jan 2014, 12:39

Coach Bébert va remettre de la discipline :vioc: :labrune: :-({|=

28 Jan 2014, 13:28

Putain, et dire qu'il remontait dans mon estime le Gignac... :nawak:

28 Jan 2014, 13:30

rien ne prouve avec certitude que ce cliché a bien été pris dans la nuit de samedi à dimanche

Tout est dit ...

28 Jan 2014, 13:31

Ce mendy je le crèverais si j'était dirigeant, c'est un truc de fou le mec écoute rien, arrive en retard alors qu'il a la chance de sa vie de n'avoir aucune concurrence à l'OM à seulement 19 ans

28 Jan 2014, 13:45

Méfiance Labrune j'ai l'impression n'est pas une si blanche colombe...
N'oubliez pas qui a présenté laburne à Rld : l'acarien...

28 Jan 2014, 14:28

ils sont tellement malins qu'ils publient ça sur le net :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Jan 2014, 14:46

Bibpanda, méfi, t'es en train de citer l'un de nos futurs noms de notre staff.

28 Jan 2014, 15:01

putain c'est vrai qu'il ne manque plus qu'acariès, je l'avais oublié lui

je le verrai bien en charge de faire partir les indésirables (= ceux qui n'ont pas Hutteaux ou Cano comme agent) avec guy cazadamont

28 Jan 2014, 15:02

Herpès Léonard a écrit:ils sont tellement malins qu'ils publient ça sur le net :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'aimerai bien savoir qui prend la photo aussi...

28 Jan 2014, 16:15

:shock: c'est des pro, ça?

Ou va t-on? :nawak:

28 Jan 2014, 17:58

Information
Reinhard Rauball va déposer plainte contre Vincent Labrune.

Le président du Borussia Dortmund va porter plainte contre son homologue marseillais, Vincent Labrune. Quel est l'objet du délit ? Il y a quelques mois, le président de l'Olympique de Marseille avait nommé le Borussia comme exemple, et souhaitait faire de l'OM le "Dortmund du sud". Cette petite phrase serait restée "amicale" si l'actualité des dernières semaines n'était venue semer le trouble. En effet, Reinhard Rauball n'apprécierait que moyennement que son club soit associé avec l'Olympique de Marseille et l'image de sa gestion actuelle. Il se murmurait hier que l'arrivée d'Albert Emon, après l'intérim prolongé de José Anigo, aurait fait mouche et aurait passablement irrité l'allemand. Son porte-parole aurait annoncé l'imminente plainte contre l'OM.
De l'autre côté du Rhin, on prend très au sérieux le sportif et sa communication. N'est-ce pas, M. Labrune ?

Source : Agence Selters

:shock: :shock: :shock: :shock:

28 Jan 2014, 18:05

:lol: j'avoues que voir le nom de son club vice-champion d'Europe associé à ce club de mange-merdes d'amateurs qu'est l'OM y a de quoi porter plainte 8) :ptdr:

28 Jan 2014, 18:09

:hein: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais nan, c'est sérieux?? Si ça l est, voilà l image qu on donne de nous au monde du football... On devient le clochard de l Europe, la prochaine fois les présidents des clubs dirons " on ferra tout pour ne pas être l OM du Nord ouest, est, etc.." Je serais tenté de dire que plus bas tu meurs, mais ils arrivent quand même à me dégoûter encore un peux plus chaque jours..

28 Jan 2014, 18:12

paye ta source Agence Selters , ca doit une farce de Jester,

28 Jan 2014, 18:12

:lol:
Joli fake. =D>

28 Jan 2014, 18:13

Dortmund ne veut pas que son image soit salie, pour une fois ce sont eux qui prennent exemple sur Labrune.

28 Jan 2014, 18:13

Source ? J'ai tapé le titre sur google, aucun résultat ^^

28 Jan 2014, 18:29

Jester, depuis hier j'ai envie de faire une info fake de ce genre, mais je me résigne de peur de me prendre un rouge. redaface2
Répondre