Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2014, 12:04
Herpès Léonard a écrit:peezee, comme s"il n'avait pas assez de billes pour le virer. Labrune ne sait pas où il va tout simplement, on te parle de vision de long terme, de technicien reconnu, puis là après 3 défaites de suite on va débaucher Emon en urgence, paye ta cohérence
Moi je pense que Labrune sait ce qu'il faudrait faire, mais ne peut pas.
Encore une fois, si Anigo est là depuis 10 ans c'est parce qu'il ne peut pas être viré (et à mon avis ça se passe au-dessus de Labrune, en gros MLD a peut-être pas envie de se retrouver en taule), et Labrune est obligé de faire avec.
quand il en aura marre (ou qu'il aura peur) il se barrera comme les autres.
Mais au moins lui je trouve que ces idées sont plutôt bonnes en général (encore une fois, en relatif vs les précédents)
28 Jan 2014, 12:28
Information
OM : La photo scandale de Gignac et Mendy en pleine fumette avant Monaco
L'Olympique de Marseille a essuyé un nouveau revers dimanche soir du côté de Monaco (2-0), plongeant le club encore un peu plus dans la crise. Une photo circule alors sur internet depuis quelques heures où l'on voit André-Pierre Gignac et Benjamin Mendy fumer la chicha dans une chambre d'hôtel à 1h du matin. Si rien ne prouve avec certitude que ce cliché a bien été pris dans la nuit de samedi à dimanche, il fait le buzz et a déjà commencé à déclencher une polémique concernant la discipline à l'OM
28 Jan 2014, 13:28
Putain, et dire qu'il remontait dans mon estime le Gignac...
28 Jan 2014, 13:30
rien ne prouve avec certitude que ce cliché a bien été pris dans la nuit de samedi à dimanche
Tout est dit ...
28 Jan 2014, 13:31
Ce mendy je le crèverais si j'était dirigeant, c'est un truc de fou le mec écoute rien, arrive en retard alors qu'il a la chance de sa vie de n'avoir aucune concurrence à l'OM à seulement 19 ans
28 Jan 2014, 13:45
Méfiance Labrune j'ai l'impression n'est pas une si blanche colombe...
N'oubliez pas qui a présenté laburne à Rld : l'acarien...
28 Jan 2014, 14:46
Bibpanda, méfi, t'es en train de citer l'un de nos futurs noms de notre staff.
28 Jan 2014, 15:01
putain c'est vrai qu'il ne manque plus qu'acariès, je l'avais oublié lui
je le verrai bien en charge de faire partir les indésirables (= ceux qui n'ont pas Hutteaux ou Cano comme agent) avec guy cazadamont
28 Jan 2014, 15:02
J'aimerai bien savoir qui prend la photo aussi...
28 Jan 2014, 16:15
c'est des pro, ça?
Ou va t-on?
28 Jan 2014, 18:12
paye ta source Agence Selters , ca doit une farce de Jester,
28 Jan 2014, 18:12
Joli fake.
28 Jan 2014, 18:13
Dortmund ne veut pas que son image soit salie, pour une fois ce sont eux qui prennent exemple sur Labrune.
28 Jan 2014, 18:13
Source ? J'ai tapé le titre sur google, aucun résultat ^^
28 Jan 2014, 18:29
Jester, depuis hier j'ai envie de faire une info fake de ce genre, mais je me résigne de peur de me prendre un rouge.