Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2014, 09:13
Non mais on en a pas un de staff déjà en place (aussi pourri soit-il) ? C'est quoi ce délire ? On va se trimballer avec 35 gars sur le banc de touche ?
28 Jan 2014, 09:16
Diouf qui se voit refuser le salaire indécent qu'il voulait filer à samassa et qui du coup lui octroie une prime de 200K€ chaque été pour faire passer ça discretos et qui après vient nous expliquer la vie.
Il est aussi ridicule que les autres à mettre de l'huile sur le feu.
Pour le coup, cette saison est galère mais je crois en l'intégrité de Labrune, on était tous ou presque convaincu du mercato qui ne puait pas les magouilles, maintenant la mayonnaise ne prend pas, il a sa part de responsabilité mais malheureusement je pense qu'il n'est pas aidé par un secteur sportif complètement gangrené et incompétent.
28 Jan 2014, 09:16
Diouf en donneur de lecon, c'est marrant.....mais malheureusement pour nous c'est limite légitime
En attendant, il avait signer Gerets, puis DD quand ce dernier avait commencé à faire sa diva.
Le sportif et le financier s’était bien amélioré sous sa présidence après quelques ratés, et on semblait se diriger vers une période intéressante pour le club, et cohérente.
Il a fallu que Labrune s'en mêle, que l'ego de Diouf le plombe et aide notre cher président actuel à le virer.
Aujourd'hui on ne peut que regretter sa présidence, même si il y'a beaucoup à dire sur Mondial promotion and co....mais au moins il y'avait un semblant de compétence au club.
Avec un président qui ne pige rien au foot, un DS/Entraineur d'une nullité affligeante (pas besoin de parler de ses magouilles), même à Marseille c'est limite du jamais vu.
On doit être la risée du monde du football, même des clubs de CFA sont mieux structuré que nous
28 Jan 2014, 09:20
meh75 a écrit:
Information
Selon LaProvence, un diététicien, un préparateur mental voire un nouveau kiné pourraient prochainement renforcer encore le staff
Sans commentaire ....
28 Jan 2014, 09:25
Fennec a écrit:Non mais on en a pas un de staff déjà en place (aussi pourri soit-il) ? C'est quoi ce délire ? On va se trimballer avec 35 gars sur le banc de touche ?
C'est le projet de Labrune avoir plus de membre de staff que de joueurs à l'OM
28 Jan 2014, 09:28
meh75 a écrit:
Information
Selon LaProvence, un diététicien, un préparateur mental voire un nouveau kiné pourraient prochainement renforcer encore le staff
Sans commentaire ....
Ça sent l'arrivée de Gomis cet été ça
28 Jan 2014, 09:28
Diouf c'est le gars qui met deux mois à te prendre un coach après le départ de Fernandez, et qui nous sort qu'Emon n'est pas un choix par défaut, franchement qu'il reste où il est à faire le zouave sur les plateaux
28 Jan 2014, 09:46
Sinon la fille d Emon bosse déjà au club , L OM est vraiment un club familial.
28 Jan 2014, 09:50
Tremblez parisiens
28 Jan 2014, 10:02
Anigo va faire venir son cousin, sa mamie et son beau frère pour renforcer le staff.
28 Jan 2014, 10:02
C'est quand même bien inquiétant ce pseudo renforcement du staff. Ça confirme bel et bien que le futur coach devra rappliquer avec sa bite et son couteau. Et comme on sait que 90% des mecs de level viennent avec leur staff tandis qu'une grosse majorité sera inaccessible financièrement et/ou peu attiré par le challenge, sans oublier les 99% de mecs Anigo-incompatibles, va falloir que Labrune ressuscite Einstein pour résoudre l'équation.
Tu m'étonnes qu'il lui faille 7 mois de réflexion pour trouver le coach. Il en faudrait encore davantage aux plus puissants ordi de la nasa.
28 Jan 2014, 10:12
Comment est il possible que personne parmi les spécialistes, ni dans la direction de l'OM ni dans les médias, ne s'offusque de l'arrivée d'Emon ???
Il a eu des très mauvais résultats au club, il n'a pas été fichu de coacher... Cannes en National. et il a sauvé de justesse Ajaccio l'année dernière.
Quand ira-t-on chercher des personnes compétentes, charismatiques et travailleuses ? On en a des tas, qui soit on fait partie de l'histoire du club soit de l'histoire du foot en général.
28 Jan 2014, 10:20
J'arrive après la guerre mais je suis éberlué
Quand je lis sur le site officiel :
Vincent Labrune avait donné carte blanche à José Anigo pour retenir le profil le plus intéressant pour le club. Le choix du directeur sportif s’est porté sur Albert Emon, libéré de ses obligations contractuelles avec l’AC Ajaccio.
Je me demande s'ils ne trollent pas exprès. A ce niveau là, c'est estraordinaire !
28 Jan 2014, 10:20
embarras a écrit:Comment est il possible que personne parmi les spécialistes, ni dans la direction de l'OM ni dans les médias, ne s'offusque de l'arrivée d'Emon ???
On appelle ca l'hypocrisie. Le mec peut etre une burne internationale, ils te diront toujours que c'est un bon technicien blablabla...
28 Jan 2014, 10:56
gigi, raisonnablement compte tenu des contraintes que cela suppose, on ne peut pas penser faire venir un entraîneur qui voudrait construire, s'engager sur plus de six-mois un an avec Anigo et encore moins avec le staff qu'il est en train de mettre en place.
Dans tout club de football normalement constitué, le seul motif de la non-venue de techniciens devrait suffire à débarquer notre entraîneur-directeur sportif actuel.
28 Jan 2014, 11:10
Lo Provençau a écrit:J'arrive après la guerre mais je suis éberlué
Quand je lis sur le site officiel :
Vincent Labrune avait donné carte blanche à José Anigo pour retenir le profil le plus intéressant pour le club. Le choix du directeur sportif s’est porté sur Albert Emon, libéré de ses obligations contractuelles avec l’AC Ajaccio.
Je me demande s'ils ne trollent pas exprès. A ce niveau là, c'est estraordinaire !
si jamais Emon se plante (car on peut supposer qu'à CT il va se retrouver coach) Laburne pourra pointer du doigt le Chauve pour SON choix merdique. Enfin, ça ce serait si Laburne était vraiment le président décideur.
28 Jan 2014, 11:23
peezee, comme s"il n'avait pas assez de billes pour le virer. Labrune ne sait pas où il va tout simplement, on te parle de vision de long terme, de technicien reconnu, puis là après 3 défaites de suite on va débaucher Emon en urgence, paye ta cohérence
28 Jan 2014, 11:24
Herpès Léonard a écrit:Diouf c'est le gars qui met deux mois à te prendre un coach après le départ de Fernandez, et qui nous sort qu'Emon n'est pas un choix par défaut, franchement qu'il reste où il est à faire le zouave sur les plateaux
C'est surtout celui qui a sauver les miches d'anigo par deux fois. Donc ses leçons il peut se les garder.
28 Jan 2014, 11:28
mamad_25, en plus
28 Jan 2014, 11:41
peezee a écrit: si jamais Emon se plante (car on peut supposer qu'à CT il va se retrouver coach) Laburne pourra pointer du doigt le Chauve pour SON choix merdique. Enfin, ça ce serait si Laburne était vraiment le président décideur.
Ce genre de coup de com à 34 bandes, c'est de la stratégie pour l'équipe d'Obama ou le comité de direction d'Apple.
Et puis, je pense qu'il a des centaines d'exemple de choix merdiques d'Anigo non ?
Cela démontre deux choses : Anigo a le pouvoir et/ou Labrune n'est pas forcément très rationnel.
Le bilan d'Anigo en championnat :
1V-2N-1D
on passe de la 5ème à la 9ème, et si on gagne notre match en retard on redevient...5eme waouh
Le bilan sur le reste : éliminé des deux coupes
Ce n'est pas reluisant
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.