Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Non mais on en a pas un de staff déjà en place (aussi pourri soit-il) ? C'est quoi ce délire ? On va se trimballer avec 35 gars sur le banc de touche ?
meh75 a écrit:InformationSelon LaProvence, un diététicien, un préparateur mental voire un nouveau kiné pourraient prochainement renforcer encore le staff
Sans commentaire ....
Vincent Labrune avait donné carte blanche à José Anigo pour retenir le profil le plus intéressant pour le club. Le choix du directeur sportif s’est porté sur Albert Emon, libéré de ses obligations contractuelles avec l’AC Ajaccio.
embarras a écrit:Comment est il possible que personne parmi les spécialistes, ni dans la direction de l'OM ni dans les médias, ne s'offusque de l'arrivée d'Emon ???
Lo Provençau a écrit:J'arrive après la guerre mais je suis éberlué
Quand je lis sur le site officiel :Vincent Labrune avait donné carte blanche à José Anigo pour retenir le profil le plus intéressant pour le club. Le choix du directeur sportif s’est porté sur Albert Emon, libéré de ses obligations contractuelles avec l’AC Ajaccio.
Je me demande s'ils ne trollent pas exprès. A ce niveau là, c'est estraordinaire !
Herpès Léonard a écrit:Diouf c'est le gars qui met deux mois à te prendre un coach après le départ de Fernandez, et qui nous sort qu'Emon n'est pas un choix par défaut, franchement qu'il reste où il est à faire le zouave sur les plateaux
peezee a écrit: si jamais Emon se plante (car on peut supposer qu'à CT il va se retrouver coach) Laburne pourra pointer du doigt le Chauve pour SON choix merdique. Enfin, ça ce serait si Laburne était vraiment le président décideur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 106 invités