Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2014, 23:47
Un certain Deruda est pressenti pour intégrer le staff
Sent from my iPhone using Tapatalk
27 Jan 2014, 23:48
frédéric Tatarian avec Jean Christophe Marquet ça peut être pas mal
27 Jan 2014, 23:53
pretender, c'est IAM ?
27 Jan 2014, 23:53
Putain cette tablée...
27 Jan 2014, 23:55
nico2mars a écrit:Putain cette tablée...
On dirait le self des "Baumettes"
28 Jan 2014, 00:00
TonyO a écrit: nico2mars a écrit:Putain cette tablée...
non non c'est bien le Board de l'Olympique de Marseille, club à 140M€ de budget siouplaît!
28 Jan 2014, 00:03
Non mais j'arrive pas à comprendre la stratégie de Margarita là... elle est censée approuver ce genre de choses non?!
J'imagine ses gamins, s'ils sont comme nous, ils doivent péter de ces câbles!
28 Jan 2014, 00:07
Bah on a pas le sous, alors débaucher un adjoint à Ajaccio (oui car forcément on a payé un truc, Ajaccio ça va les amuser moyen de payer 10 000 € d'amende à chaque match sans entraîneur), pour le foutre aux côtés d'un autre adjoint déjà en place... ça n'a pas de prix. Pour le reste y a Anigo Master Crade.
28 Jan 2014, 00:25
Pancho11 a écrit:Bordel ils se droguent tous c'est pas possible
Non, en tout cas ils tournent pas à la ganja peut être au lsd....
28 Jan 2014, 01:29
Je commence à me demander s'il n'y a pas une vente qui se profile en fin de saison :
- Recrutement de jeunes joueurs prometteurs pour gonfler l'actif joueurs
- Les travaux du stade se terminent
- Choix stratégiques sur du court terme (garder Baup, donner l'équipe à Anigo, prendre Emon pour 6 mois)
- Anigo qui parle de "nouvelle équipe" la saison prochaine dans une interview récente
- Pas de recrutement à ce mercato
Faire des choix aussi incohérents ce n'est pas meme plus de l'amateurisme, on est au delà. Ils donnent vraiment l'impression de gagner du temps.
28 Jan 2014, 01:39
TonyO a écrit:nico2mars a écrit:Putain cette tablée...
Fait gaffe, José peut appeler Toifilou pour te montrer à quoi ressemblent les douches aussi. Il te proposera de faire une bandelette collective.
28 Jan 2014, 01:44
Strife a écrit:Je commence à me demander s'il n'y a pas une vente qui se profile en fin de saison :
- Recrutement de jeunes joueurs prometteurs pour gonfler l'actif joueurs
- Les travaux du stade se terminent
- Choix stratégiques sur du court terme (garder Baup, donner l'équipe à Anigo, prendre Emon pour 6 mois)
- Anigo qui parle de "nouvelle équipe" la saison prochaine dans une interview récente
- Pas de recrutement à ce mercato
Faire des choix aussi incohérents ce n'est pas meme plus de l'amateurisme, on est au delà. Ils donnent vraiment l'impression de gagner du temps.
C'est si difficile à capter que Labrune est juste un pur incompétent?
28 Jan 2014, 01:54
pretender a écrit:
Merci de la remettre
Cette photo et ce passage avec Barton, tout le resume de la mafia qui gangrene notre club: Les incompetants du staff, les emplois fictifs, les copinages de racailles et des millieux mafieux.
Je vois cette photo je gerbe. Anigo tuant notre OM, c'est cette photo!
28 Jan 2014, 08:31
Il ne faut pas s’attaquer aux joueurs. La responsabilité incombe à tous, du président jusqu’aux joueurs. Quand un recrutement est fait avec l’idée qu’on veut y préparer l’avenir avec des joueurs recrutés isolément dans des clubs très différents, c’est méconnaitre le football. Puisque quand on veut faire avancer des jeunes en même temps vers un même objectif, il faut que ces jeunes-là sortent du même moule ou d’un centre de formation ou alors qu’ils soient à peu près recrutés de la même manière. Or là, il y a eu une inégalité financière dans la manière de les prendre et ça les a menés de se considérer comme des vedettes. Je crois qu’il y a des erreurs qui ont été commises de ce point de vue-là, qu’on ne peut pas imputer aux joueurs. Il faut aujourd’hui que Marseille redevienne Marseille. Et ne pas tenter coûte que coûte - comme nous le dit son président - de singer Dortmund ou de singer Arsenal
@Diouf
28 Jan 2014, 08:40
J'ai toujours un peu de mal quand Diouf donne des leçons de recrutement quand je me souviens de joueurs qu'on a payé à prix d'or ou de paris perdus d'avance
28 Jan 2014, 08:45
On n'a pas eu de chance avec Moussilou ça arrive
28 Jan 2014, 09:09
Information
Selon LaProvence, un diététicien, un préparateur mental voire un nouveau kiné pourraient prochainement renforcer encore le staff
Sans commentaire ....