Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Mais Cantona l'acteur là ? Le mec qui ne connait plus le football depuis 1999 ?
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:Mais Cantona l'acteur là ? Le mec qui ne connait plus le football depuis 1999 ?
Il a managé l'EDF de Beach Soccer pendant des années (peut-être encore ?), il est Manager général des Cosmos de NY ( ), et il est régulièrement la tête d'affiche des pubs Nike. Il connait donc encore suffisant le foot pour ne pas faire pire que les dirigeants en place.
peezee a écrit:
"t'y as un problème toi petite merde que t'y es ?"
Fennec a écrit:Personnellement si Labrune venait me gueuler dessus, je rigolerais aussi.
Phoenix a écrit:Fennec a écrit:Personnellement si Labrune venait me gueuler dessus, je rigolerais aussi.
Il a aucune crédibilité, d'autant plus avec sa manie de se recoiffer en permanence.
V.L. : Je vous dis quelque chose qui est factuel, et vrai. Vous pouvez me trouver des contre-exemples tant que vous voudrez, je vous dis que j'ai raison.
alexduke a écrit:2 info que m'apporte cette interview:
La mauvaise:
Les passages sur le CDI de Gronigo et les SW ne laissent plus planer le doute, Laburne est un total pantin qui ne dirige, en fait, rien du tout, mais compose seulement avec l'establishment mafieux deja en place. Je ne pensais pas que c'etait a ce point la, mais la il nous l'indique noir sur blanc
La bonne:
Les questions de cet ITW sont excellentes, couillus et appuient la ou ca fait mal comme on l'attends de la part d'un journaliste et d'un media d'information, alors bravo aux auteurs
Le ton change, c'est indeniable, l'angle des media est en train de bouger, j'ose esperer que ca signale un debut de la fin, un truc general qui aurait comme finalite la karcherisation de fond en comble de notre club pour le debarasser des parasites Gronigo, Passi, Spinosi, toutes les merdes mononeuroniques que l'on voit trainer dans les couloirs du Vel ou a la commanderie, les supporters professionels Zeroual et sa clique, les agents verreux, etc etc etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 96 invités