carma a écrit:Probablement involontairement, mais en le prolongeant entraîneur, il a mis Anigo en première ligne. Aux supporters et aux médias de faire le reste. La Provence a enclenché le mouvement, espérons que ça suive. Parce que je ne suis pas expert du travail, mais avec son CDI, et quand on voit les indemnités de licenciement dans le milieu du foot, il ne doit pas être facile de mettre le Chauve dehors à moindre frais.
C'est pas son CDI le souci... Labrune a déjà gaspillé des dizaines de millions.
Et s'il voulait qu'Anigo dégage, il le protégerait pas autant dans ce type d'interview. Et plus clairement il le placardiserait en le remettant à la formation ou a minima ferait le vide autour de lui en éjectant la bande des Passi, Spino & co.
Faut arrêter de fantasmer Labrune en grand stratège. Il gère ce club à la petite semaine entre 2 business à Paris et Cannes, à la façon d'un sous RLD. Comme feu son mentor, il souhaite juste se faire une partie de FIFA 3D les week-ends avec pop corn et champagne à volonté. Il veut pas perdre son précieux temps à régler un conflit avec les virages.
Anigo c'est The Butler de l'OM. Il voit défiler les présidents qui sont enthousiasmés qu'un mec improbable issu du petit peuple leur cire les pompes, blague avec eux, raconte ses anecdotes croustillantes...