Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2011, 17:36

Pour Lucho il peut pas faire grand chose, garder un joueur déprimé = mauvaise opération, et derrière ça se bouscule pas pour l'avoir.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 18 Aoû 2011, 12:17

Ne trouvant pas le topic adéquat ou étant fermé p-ê, je poste ça ici:

Information
Evincé début juin de son poste de président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier s'est exprimé ce jeudi pour la première fois depuis son renvoi, après deux ans passés à la tête du club phocéen. «Il était hors de question pour moi de partir sans dire au revoir aux Marseillais, confie ainsi l'ancien directeur de l'information de TF1, ce jeudi, à La Provence. Au revoir et merci, parce que j'ai adoré cette ville et ce club, que je vais continuer de suivre de près. J'ai été magnifiquement reçu, la ville est séduisante, le club est passionnant, je ne regrette rien.»

Auréolé d'un doublé Championnat-Coupe de la Ligue lors de sa première saison à Marseille, Dassier, parisien d'origine, aura finalement décroché quatre trophées dans le sud avec une formation qui n'avait pourtant plus rien gagné depuis dix-sept ans. «Je ne pense pas avoir fait du mal à l'image du club, j'ai même apaisé certaines tensions...», conclut-il d'ailleurs malicieusement. (Photo Presse-Sports)

Qui se lance dans la construction de la statue?

Sérieux quel tocard ce mec! T'es juste arrivé avec 30M€ de liquidité et tu repars avec plus rien dans les caisses blaireau.

"J'ai apaisé certaines tensions". :ptdr:

Ouais ouais t'as juste entubé Deschamps jusqu'à l'épaule l'été dernier et tu as failli le faire quitter le club. =D>
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Aoû 2011, 13:26

Cette inconguité humaine, pour rester hyper poli à m'en faire mal, se paye par ailleurs le luxe de tacler Deschamps, en expliquant que le problème était son égo et qu'il était contrarié parce que ce cher Dassier lui faisait de l'ombre. Il embraye en disant que tout s'est toujours trés bien passé avec Anigo. Tu m'étonnes, trouduc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 19:39

Labrune... :-k

Doit se préparer qq chose en coulisses, spa possible autrement. Chais pas quoi, une nouvelle recrue ou autre, mais doit y avoir qq chose dans les cartons (et j'espère que c'est pas une cerise en forme de trouduc).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2011, 19:41

? pourquoi tu dis ça comme ça ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar TonyO » 26 Aoû 2011, 20:02

peezee a écrit:Labrune... :-k

Doit se préparer qq chose en coulisses, spa possible autrement. Chais pas quoi, une nouvelle recrue ou autre, mais doit y avoir qq chose dans les cartons (et j'espère que c'est pas une cerise en forme de trouduc).

[-o<
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 26 Aoû 2011, 20:17

Les dernières cerises, de mémoire: Pascal Nouma à 23h49 le 31 aout
Modeste M'bami
Fabrice Fiorèse
Matt Moussilou
Samassa

:shock:

:labrune: Deconne pas, hein? :evil: :evil: :evil: :evil:
2DR

Messagepar omar-jems » 26 Aoû 2011, 21:16

peezee, d'accord avec toi. D'ailleurs je vois bien MLD faire un cadeau à son petit chouchou pour sa première année en tant que président.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2011, 21:18

Une turlutte ? :mrgreen:
Sinon Guy stéphan hier sur le plateau d'Om tv était en Kaporal, faut il y voir un signe ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 26 Aoû 2011, 21:24

Et si Gilardino, c'était vrai... :-k
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 26 Aoû 2011, 21:51

Bibpanda a écrit:Une turlutte ? :mrgreen:
Sinon Guy stéphan hier sur le plateau d'Om tv était en Kaporal, faut il y voir un signe ?

:ptdr:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Aoû 2011, 22:51

omar-jems, garder Lucho en sachant pertinemment qu'on le bradera encore plus l'an prochain, assumer son énorme salaire alors qu'on est obligés d'alléger la masse salariale, lui offrir une prime pour qu'il reste, lui promettre une clause de départ ridiculissime, tout ça parce que Deschamps considère que l'OM est amené à mourir si Lucho part, c'est pas mal comme cadeau non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 26 Aoû 2011, 22:56

boodream, un cadeau pour Lucho, Bobonne et son agent ouais! :pong:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 23:15

Nous emballons pas, c'est juste un sentiment perso, j'ai pas mangé de salade avec mon expert comptable à midi. :mrgreen:

On pourra pas faire un remake de la saison dernière, d'une les supps vont finir par se lasser de bouffer de la mairde tous les week-ends surtout si les résultats suivent pas, de deux àma ça suffira pas à être sur le podium. Et là on démarre de nouveau avec 3 pts en 3 matches, et DD semble reparti pour tâtonner, autant ça se comprenait l'an dernier, autant là ça se justifie moins.

Je sais pas, manque vraiment qq chose à cet OM. Et j'ai cette "intuition" ALC que les dirigeants sont en train de pallier à ça, allez savoir pourquoi... Toute façon on aura pas longtemps à attendre.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2011, 09:25

Information
Vendredi, l'absence de Lucho Gonzalez à l'entraînement des Marseillais a suscité de nombreuses questions. En fait, rapporte L'Equipe, il aurait simplement eu mal au ventre. Et le président de l'OM, Vincent Labrune, en a profité pour annoncer la bonne nouvelle : «C'est réglé, c'est officiel : j'ai eu Lucho dans la soirée et je peux désormais certifier qu'il va rester cette saison chez nous.» Une information confirmée ensuite par l'un des conseillers du joueur argentin.

Niang voulait revenir

Du coup, pour le président «à 99,9%, ça ne peut plus bouger.» Si Lucho reste, les dirigeants de l'OM ne pourront pas acheter l'attaquant qu'ils voulaient. «Il faudrait qu'un super attaquant dans un super grand club veuille venir chez nous en prêt et que, pour financer son salaire, nous prêtions un joueur. Nous n'avons absolument pas les moyens d'acheter», a insisté Labrune. Pourtant, un ancien a tenté un retour, selon L'Equipe. Il s'agit de Mamadou Niang, dont le club, Fenerbahçe, impliqué dans une affaire de paris truqués, est relégué en deuxième division. Ses agents ont approché le club phocéen, mais l'entraîneur, Didier Deschamps a décliné.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 27 Aoû 2011, 09:31

Information
Plainte contre le président de l'OM !
5 contributions
Imprimer Recommander

Publié le samedi 27 août 2011 à 09H52

L'ancien avocat de Stéphane Mbia, Ralf Isseneger, a déposé une plainte contre le président de l'OM ces dernières 48 heures. L'avocat suisse a engagé une procédure, conduite dorénavant par la Brigade financière, pour le versement d'un impayé estimé à un peu plus de 100 000 euros.

Cette somme concerne une partie du montant qu'il estime lui revenir, fixé lors du transfert de l'international camerounais de Rennes à l'OM. La plainte vise le président de l'OM en tant que responsable légal et non Vincent Labrune en tant que personne.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... ent-de-lom
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 27 Aoû 2011, 09:59

Pognon, pognon, pognon, parlent que de ça, les joueurs de foot, dommage qu' ils ne mettent pas autant d' énergie à mouiller le maillot quand ils sont au club redaface2

Franchement, 100 000€, quand on connait leurs salaires et les primes qu' ils encaissent, ça vaut vachement le coup d' aller chercher un avocat en Suisse redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 27 Aoû 2011, 10:01

jarlandine, c'est l'avocat qui réclame son argent mais en aucun cas Mbia qui n'a plus rien à voir là dedans...enfin me semble-t-il...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 27 Aoû 2011, 10:08

Ah, oui ? ben, souvent, c' est dans le contrat, c' est au joueur de payer son agent , non ?

L' a mis du temps à se réveiller celui là, combien d' années ? :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 27 Aoû 2011, 13:04

jarlandine, c'est plus complexe que ça.
La loi interdit aux "agents" de se faire payer par les clubs en plus de l'être par les joueurs.
L'astuce trouvée par les agents est de ne prendre l'argent que chez les clubs...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin