Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2013, 21:10
Ca me fait tres plaisir que Labrune pense a Bielsa. Ca me rassure meme. Un coach qui est le mentor de Guardiola ne peut pas etre mauvais !
22 Déc 2013, 21:13
Mais Bielsa avec un staff ou tout seul ?
22 Déc 2013, 21:46
Bielsa avec Anigo comme traducteur. Parce que c'est ça l'OM (oui, le club pas capable d'engager un prof de Français pour ses joueurs sud am).
22 Déc 2013, 22:25
On aura lippi pour la saison prochaine avec abu dhabi ave des sacres joueurs
22 Déc 2013, 22:27
t'es qui?
22 Déc 2013, 22:35
sir fabous a écrit:On aura lippi pour la saison prochaine avec abu dhabi ave des sacres joueurs
Ah tant mieux, j'y croyais plus à cette vente.
22 Déc 2013, 22:44
Celui qui m informe sur le déroulement de la vente de l om est un intermédiaire tres actif abu dhabi lui a proposé un poste dans l'organigramme du nouveau om tres fort mais il a refusé il est directeur et non un journaliste d un grand journal il est tres connu dans le monde du sport c la vérité on sera rachete rn juin avec diego costa mata d luiz abu dhabi veut du lourd meme sans league des champions
22 Déc 2013, 22:45
tu penses qu'on aura un budget de combien ? tu as entendu parler du futur organigramme ? tu peux nous donner des noms ?
22 Déc 2013, 22:49
sir fabous a écrit:Celui qui m informe sur le déroulement de la vente de l om est un intermédiaire tres actif abu dhabi lui a proposé un poste dans l'organigramme du nouveau om tres fort mais il a refusé il est directeur et non un journaliste d un grand journal il est tres connu dans le monde du sport c la vérité on sera rachete rn juin avec diego costa mata d luiz abu dhabi veut du lourd meme sans league des champions
C'est quoi ce forum on dirait un skyblog!
22 Déc 2013, 22:49
Est-ce que les joueurs seront livrés avec leurs couilles dès la reprise ?
22 Déc 2013, 22:53
sir fabous, Bienvenue sur le forum, et merci de partager tes infos avec nous !!
Peux tu nous dire quelle sera la tactique? On va jouer en quelle formation? Qui tirera les corners et les pénalties?
Ne crois tu pas que Mata fera doublon avec Payet?
22 Déc 2013, 22:58
Messi on le fait jouer aux côtés de boudebouz ou pas ?
22 Déc 2013, 23:01
Il y a aucune tactique je vous dit la vérité je vous dit ça en décembre et en mai vous allez tous dire y en un qui nous a dit ça 6 mois avant ne me jetez pas du forum svp j ai l intention avoir un rdv avec l informateur pour avoir plus de précisions
22 Déc 2013, 23:03
Ah ça faisait longtemps
22 Déc 2013, 23:04
Il y a aucune tactique je vous dit la vérité je vous dit ça en décembre et en mai vous allez tous dire y en un qui nous a dit ça 6 mois avant ne me jetez pas du forum svp j ai l intention avoir un rdv avec l informateur pour avoir plus de précisions
22 Déc 2013, 23:05
Ah ok OK.
22 Déc 2013, 23:10
sir fabous a écrit:Il y a aucune tactique je vous dit la vérité je vous dit ça en décembre et en mai vous allez tous dire y en un qui nous a dit ça 6 mois avant ne me jetez pas du forum svp j ai l intention avoir un rdv avec l informateur pour avoir plus de précisions
Un rendez-vous autour d'une salade ?