Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2013, 09:32
Autant je ne porte pas Payet dans mon cœur, autant prétexter sa présence en L1 à 26 ans comme révélateur d'un certain niveau n'a pas de sens pour moi: Niang, Valbuena, Mandanda, pour ne citer qu'eux.
20 Déc 2013, 09:41
gaby, Niang et Mandanda, Valbuena que tu cites portaient déjà l'OM à cet age là. rien à voir avec un Payet
20 Déc 2013, 09:43
Valbuena à 26 ans était sur la liste des transferts pour libérer de la MS et qu'on prenne Mancini.
Niang signait au club à 26 ans.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Déc 2013, 15:51, modifié 1 fois.
20 Déc 2013, 10:58
Niang a donne sa plenitude entre 28 et 30 ans
20 Déc 2013, 13:38
En même temps à 26 ans, Herpès Léonard, ne comprenait deja rien au ballon
22 Déc 2013, 15:43
Chaque dimanche, je parcours le sujet du match et à chaque fois je lis la désolation des gens.
Le supporters te gratifient grandement de faire évoluer le club en Augsburg du sud.
Puisse t'étouffer avec la buche de Noel pendant le réveillon, cono.
22 Déc 2013, 17:38
Je le vois bien la tête dans le panettone aussi
22 Déc 2013, 18:07
Sur eurosport, à propos de Labrune et du nouveau coach
Contrairement à une idée reçue, il n'hésitera pas ainsi à mettre les moyens nécessaires pour débaucher la perle rare. Dans le même article sur Bielsa
Information
Poursuivre la mue vers un projet de jeu attractif
Le candidat idéal : Marcelo Bielsa
Elie Baup n'avait de cesse de rappeler qu'il portait un "projet de jeu". Pour reprendre les rênes de cette noble entreprise, l'OM cherche un technicien capable de redonner envie aux supporters de venir au stade. Bien jouer, gagner, prospérer : le cercle vertueux pensé par Vincent Labrune doit s'appuyer sur la science d'un maître tacticien. Parmi les coaches renommés, Marcelo Bielsa tire son épingle du jeu. Ayant fait ses gammes d'entraîneur en Argentine puis au Mexique, il y a acquis un style de jeu porté vers l'offensive qu'il transmet, depuis, à toutes ses équipes, notamment la sélection argentine entre 1998 et 2004. L'Athletic Bilbao reste pour l'instant son unique expérience européenne. Il a réussi à inculquer une culture de jeu léchée et travaillée au sein du club basque, habitué à un jeu plus direct, au point de le mener en finale de la Ligue Europa en 2012. Ce serait exactement sa mission à l'OM. Sans club depuis son départ d'Espagne l'été dernier, l'ancien défenseur argentin plait beaucoup aux décideurs marseillais...
Notre avis : De tous les candidats listés, Bielsa représente la solution la plus crédible. Il est libre, pas inabordable et le "projet de jeu" demeure la fondation de la nouvelle maison olympienne. Bielsa pourrait bien en être son architecte. Seul bémol, choisir un entraîneur sud-américain ne correspondrait pas forcément à l'idée d'un style de jeu plutôt inspiré de l'école anglo-saxonne chère à Vincent Labrune. Mais c'est un petit bémol.
Modifié en dernier par
richardB le 22 Déc 2013, 18:23, modifié 1 fois.
22 Déc 2013, 18:18
C'est maintenant qu'il faut la débaucher pas dans 6 mois
22 Déc 2013, 19:07
Bielsa si on le laisse bosser peut nous faire une Lucescu like
22 Déc 2013, 19:34
Et qui veux tu debaucher herpes ?
Sors des noms et explique nous comment le nouvel entraineur arrivera a insuffler un renouveau apres baup, anigo a 11 points de retard de la ldc.
22 Déc 2013, 19:35
negrOM, c'est justement maintenant qu'il faut le faire venir, il pourrait prendre ses marques sans trop de pression puisque la direction a fait une croix sur la seconde partie de la saison
22 Déc 2013, 19:39
spy, foutu pour foutu faut prendre un coach maintenant
Quant à la liste des coach ça sert à rien que j'en établisse une, je ne suis pas dirigeant de club à ce que je sache.
Labrune c'est le genre de mec à aller chier et de vérifier s'il reste du papier une fois qu'il a la merde au cul. Je suis désolé mais c'est pas comme ça que ça marche, on savait depuis des semaines que ça ne le ferait pas avec Baup, ce qui se passe ou plutôt ne se passe pas en ce moment, est un scandale!
22 Déc 2013, 19:47
Bielsa c'est super, mais avec qui ? Passi et Spinosi ?
22 Déc 2013, 20:01
Justement si la liste que tu peux donner est juste l'element le plus important.
Qui est dispo aujourd'hui ET compétent ?
22 Déc 2013, 20:14
Il y a pleins d’entraîneurs à l'étranger libres qui feraient bien mieux qu'Anigo j'ai pas besoin d'en faire une liste, là vous rentrez dans le jeu de Labrune qui nous fait croire qu'il n'a le choix qu'entre Anigo et des Antonetti like
Un Franky Vercauteren en Belgique libre ça peut se tenter non?
22 Déc 2013, 20:24
Nan mais sérieux, vous croyez vraiment que Anigo est meilleur que Baup ???
Baup, je peux pas la piffrer mais c'est le niveau au dessus de José
22 Déc 2013, 20:46
randoulou a écrit:Nan mais sérieux, vous croyez vraiment que Anigo est meilleur que Baup ???
Baup, je peux pas la piffrer mais c'est le niveau au dessus de José
Baup c'est le niveau au dessus de José dans tous les clubs, sauf à l'OM