Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2013, 13:54
alexduke a écrit:pas un pour parler de la seule vrai explication, que Baup est totalement incompetent
C'est vrai que ca ne ferait pas trop vendre, mieux vaut focaliser sur Laburne, ca permet de faire de nombreux papiers...
Baup est un pantin comparé à Laburne et Cancer, il n'a fait que passer et peu de monde se souviendra de lui dans qq années.
"
La seule vraie explication" ? Voire. Une partie de l'explication plutôt, car cékiki a placé Baup là ? Cékiki ne sévit pas quand les joueurs arrivent en retard régulièrement à l'entraînement, ou jouent aux cadors dans les vestiaires et décident de qui doit jouer ou pas, faisant fi de l'autorité du coach ? Cékiki prolonge et revalorise le coach alors qu'on SAIT que sa saison suivante sera pour le moins délicate voire foireuse ? Cékiki a décidé du recrutement "
Dortmund style" (lol) ?
Bref, Baup n'est qu'une (petite) partie de l'équation, et assez peu significative en plus quand on sait qui prenait les décisions, y compris avant les matches...
11 Déc 2013, 22:40
Espèce de baltringue. Tout ce cirque pathético-burlesque est la résultante de ta stratégie fumante.
Que le sapin de Noel te bombe sur la tête et que les guirlandes t'étranglent.
11 Déc 2013, 22:53
Lorenzin' a écrit:Espèce de baltringue. Tout ce cirque pathético-burlesque est la résultante de ta stratégie fumante.
Que le sapin de Noel te bombe sur la tête et que les guirlandes t'étranglent.
J'ai du mal à te suivre. Je ne vois pas en quoi Labrune est responsable de la non qualification en 1/8 ème du Napoli.
11 Déc 2013, 22:55
Au fait, contente toi de l'UEFA cup c'est plus du niveau de tes starlettes.
Je suis triste pour toi, tu n'auras pas eu de bonus avec les points de la Champion's. Mouarf !
11 Déc 2013, 23:01
Odd a écrit:J'ai du mal à te suivre. Je ne vois pas en quoi Labrune est responsable de la non qualification en 1/8 ème du Napoli.
J'ai pas du tout le cœur à rire parce que là j'ai l'impression de m'être pris simultanément une droite et une gauche dans la face.
11 Déc 2013, 23:03
Lorenzin' a écrit:Odd a écrit:J'ai du mal à te suivre. Je ne vois pas en quoi Labrune est responsable de la non qualification en 1/8 ème du Napoli.
J'ai pas du tout le cœur à rire parce que là j'ai l'impression de m'être pris simultanément une droite et une gauche dans la face.
T'aimes bien les clubs de baltringues en fait ?
11 Déc 2013, 23:03
Ca ira mieux dans le calcio. Pour le Napoli va de soi.
11 Déc 2013, 23:09
Phoenix a écrit:T'aimes bien les clubs de baltringues en fait ?
Ca doit être ça. Un magnifique cauchemar de fin d'année.
Mais la serie A, ce n'était pas la question pretender.
Benitez a été choisi pour franchir un palier en europe et il a échoué. Je vais attendre la réaction avec De Lamentiis avec impatience.
12 Déc 2013, 00:42
Échec parce qu'absence de qualification il y a mais tout de même à pondérer par l'adversité et un bilan comptable qui vous aurait qualifié dans tous. Les autres groupes.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Déc 2013, 00:50, modifié 1 fois.
12 Déc 2013, 00:47
la seule ambition de cette fiotte c'est de prendre la 3ème place pour tenter de retourner en LDC et récupérer du pognon, après qu'on y soit ridicule, et qu'on vivote sans aucune ambition ad vitam eternam il n'en a rien à foutre ce pébron...lui et cette truffe d'anigo je les bafferais de longue...et je les clouerais au pilori
12 Déc 2013, 02:14
gaby a écrit:Échec parce qu'absence de qualification il y a mais tout de même à pondérer par l'adversité et un bilan comptable qui vous aurait qualifié dans tous. Les autres groupes.
En même temps t'avais pas 6 pts assurés grâce à un OM like dans tous les groupes
15 Déc 2013, 21:40
Encore ce soir, je note que tu diffuses du bonheur aux supporters qui suivent le match.
Alors branlos, tu disais quoi dans ta déclaration cette semaine ?
18 Déc 2013, 23:35
J'espère que tous tes objectifs de la saison vont se casser la gueule.
Finalement tu es un beau fumier comme ton bandit chauve. Maintiens le à son poste l'autre morback.
18 Déc 2013, 23:36
gigi je m'excuse tu avais raison, Labrune est en fait une merde.
18 Déc 2013, 23:41
Une immense merde
19 Déc 2013, 07:07
Lorenzin' a écrit:J'espère que tous tes objectifs de la saison vont se casser la gueule.
Finalement tu es un beau fumier comme ton bandit chauve. Maintiens le à son poste l'autre morback.
Comment ne pas être dégouté de l'OM franchement quand tu vois ça ?
On n'a pas assez creusé et on n'a pas fini même.
19 Déc 2013, 18:46
en même temps il a fait un bon recrutement mais il se loupe dans les choix très importants
20 Déc 2013, 01:03
Bons mercatos: Pas de vrais buteurs, on a toujours Morel en ARG titulaire, pas d'arrière droit... C'est relatif.
Surtout quand tu investit 45 millions en un mercato, ce que t'a pas fait depuis pas mal d'années.
20 Déc 2013, 03:44
On a comblé aucune carence pendant le mercato, on pensait que Mendy allait s'imposer mais c'est plus un milieu offensif qu'un arrière latéral, il a des manques dans le placement mais moins que Morel.
Payet fait du payet présent contre les petits...invisible contre les gros....
20 Déc 2013, 07:21
Bibpanda, si Payet faisait quelque chose contre les gros et les petits, il ne serait plus en Ligue 1 depuis longtemps à son age