Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

07 Déc 2013, 15:22

On remplace un vieux chauve mauvais en survêt et casquette et soporifique, et on le remplace par un gros chauve mauvais en survêt et casquette avec des couilles (entendez par là des vieux copains de chambrée).

Mouais. Je vois pas trop le changement.

07 Déc 2013, 15:37

Perso ça me choque pas qu'Anigo assure l'intérim. Si bien sûr ce n'est qu'un interim...

Habituellement c'est l'adjoint qui fait ce job là, mais bon...Passi sur le banc...autant que ce soit quelqu'un qui a déjà pris l'équipe première (et qui de toute façon fait habituellement l'équipe)...

Et quand on connait le fonctionnement du club, ça me choque encore moins...il reviendra au chaud dans son bureau de DS au moment voulu.

Maintenant le vrai questionnement c'est : pendant combien de temps et qui pour prendre la suite?

07 Déc 2013, 15:41

Moi oui ça me choque, car il a dit et répété qu'il n'entrainerait plus jamais l'OM (intérim ou pas). Il n'entrainerait jamais plus l'OM... :cretin:

07 Déc 2013, 15:48

Jester a écrit:On remplace un vieux chauve mauvais en survêt et casquette et soporifique, et on le remplace par un gros chauve mauvais en survêt et casquette avec des couilles (entendez par là des vieux copains de chambrée).

Mouais. Je vois pas trop le changement.

tu vois pas que c'est juste un intérim (qui terminera sans doute à la fin du mois), une décision prise dans l'urgence ?

07 Déc 2013, 15:50

Jester, je sais qu'au fond de toi, tu n'as jamais cru à cette saucisse :mrgreen:

Si t'as aussi cru à son "j'ai songé à arrêter", je ne peux plus rien pour toi :mrgreen:

07 Déc 2013, 16:01

Toujours aussi réactif le web officiel. Publier presque 2 heures après le départ de survetman, pas mal.

Je parie que si on doit prendre une recrue cet hiver, ce sera toujours français, hein ?

07 Déc 2013, 16:02

Nicodoc a écrit:Jester, je sais qu'au fond de toi, tu n'as jamais cru à cette saucisse :mrgreen:

Si t'as aussi cru à son "j'ai songé à arrêter", je ne peux plus rien pour toi :mrgreen:

Non, mais personne dans les médias pour le relever et lui mettre le nez dans la merde. C'est vraiment incroyable.

07 Déc 2013, 16:46

Jester, si si sur RMC ils l'ont rappelé à plusieurs reprises ajd.

Nan mais ce genre de déclas on sait ske ça vaut hein, un gars qui te dit "je te jure je referai plus JAMAIS cette connerie" tu le crois dur comme fer...? :lol:

Sans parler de sa parole comme quoi il quittait le club si Diouf partait MDR, et doit y'en avoir une palanquée comme ça...

TLM sait qui est Anigo et le genre d'homme (...) qu'il est.

07 Déc 2013, 17:08

Vous pensez que c' est vraiment Labrune qui a viré Baup ou c' est Elie lui même qui l' a supplié à genoux de le faire parce qu' il n' en pouvait plus de se prendre des beignes de Gignac dans les vestiaires :D

08 Déc 2013, 15:18

Anigo a viré Baup sous le consentement de Labrune et MLD, bravo c'est du propre.

08 Déc 2013, 19:51

Rien de meilleur que d'embaucher un entraineur hard discount, pas vrai ?
Hâte de découvrir l'élu au pied du sapin. :bave:

08 Déc 2013, 22:11

Je suis le seul qui ne peut vraiment pas supporter la situation ?

Anigo en DS plus ou fictif, c'est déjà une une honte, un gros cailloux dans la godasse, mais là, c'est impossible de souhaiter que l'équipe gagne un match sous sa direction.
Tout ce qui pourrait donner du crédit à ce cancer me révulse.
Cela me fait un peu quand il avait mis sur le terrain Deruda.

La gerbe.

08 Déc 2013, 22:39

Tu n'es pas le seul je te rassure.

08 Déc 2013, 22:54

320cds, Pareil, pour le moment, pour moi l'OM n'existe plus, il n'y a que l'OMd'Anigo, que je conchie et que je souhaite voir perdre de façon humilante tous ses matches.

08 Déc 2013, 23:15

Information
Demain, conf de presse à 15h, avec anigo et laburne en direct sur om net

08 Déc 2013, 23:15

j'annonce le match nul contre Dortmund . Et José qui nous affirmera que l'équipe a joué avec ses tripes , et qu'elle est en pleine reconstruction . :lol:

09 Déc 2013, 01:00

Dortmund qui vient de perdre 3 de ses 4 derniers matches dont le dernier à domicile, et qui a plein de blessés surtout en défense en arrivant à Marseille.

IL PEUT LE FAIRE ! :fier:

:corde:

09 Déc 2013, 10:05

320cds, je te rejoins sur le dégout que peut m'inspirer Bouli. Cependant depuis hier je me demande si sa nomination n'est pas une bonne chose pour le club.
Depuis l'ere Deschamps je vois le chauve comme un contre pouvoir. Même mis au placard il reste celui auprès de qui on peut pleurer, celui avec qui il est important d'être bien puisqu'il survivra à tous les remaniements.
Il génère naturellement des scissions au sein du vestiaire.
Lorsqu'il a fallut remplacer DD il a fallut trouver un mec qui voulait bien venir, qui voulait bien venir sans staff et qui voulait bien venir pour être sous les ordres du chauve... Donc un mec pas bon :evil:

Bref, pour une fois, il sera plus le planqué qui empêche le club de tourner rond. Et comme il est fortement improbable qu'on choppe un bon cette hiver, je militerais même pour son maintient jusqu'à l'été. C'est pour moi le seul moyen de faire d'une pierre deux coups: avoir un coach compétent en se donnant du temps pour le dénicher et virer le chauve pour mauvais résultats :twisted:

09 Déc 2013, 10:07

La decision qui fera de Labrune un président incontestable sera celle de virer le systeme Anigo.

On en est loin.

09 Déc 2013, 10:16

gob, moi bizarrement la situation me fait penser à la période Tapie 2/Dubiton, manigancée par RLD pour se débarrasser de tout le monde :wink:
Répondre