Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

12 Nov 2013, 15:12

Labrune te voila dans l'arène tu vas prendre cher si tu continues. :hehe: :hehe:

12 Nov 2013, 15:41

Omiste a écrit:Labrune te voila dans l'arène tu vas prendre cher si tu continues. :hehe: :hehe:

il risque quoi ? la même chose que le fils d'Anigo ?

30 Nov 2013, 19:01

http://www.om.net/fr/Videos/301003/vide ... u_Nicollin

Quel lèche cul!

30 Nov 2013, 19:43

Cette vidéo :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2013, 20:41

Vous rigolerais moins quand on aura cabella

30 Nov 2013, 20:49

Qu'il change déjà le coach et le Ds on verra pour les joueurs après.

30 Nov 2013, 20:50

Il est dans son rôle... Je vois pas où est le problème, même si je suis loin d'être un fan de Loulou Nicollin.

30 Nov 2013, 21:13

un mec qui fait confiance à anigo, qui achète le silence des suppos corrompus et laisse infiltrer la bêtise et l'incompétence dans toutes les arcanes du club, ne mérite que mon plus grand mépris !!!
son maillot d'ozil qu'il se torche avec... surtout que ce gus est un pleutre.

30 Nov 2013, 21:14

La seule chose qui me choque c'est le nombre de fois où Laburne Ier se remet les mèches rebelles en place et tire sur son col roulé pour le remonter sous le nez... :ptdr: :labrune:

Sinon rien de bien choquant, il s'est pas foutu de la gueule de Nicollin en tous cas le maillot d'Ozil entre autres (le gros préz' est collectionneur). Dommage qu'il lui ait pas offert notre coach en plus, vu que Loulou est très malheureux avec le sien ! :mrgreen:

30 Nov 2013, 23:21

Jack73 a écrit:Il est dans son rôle... Je vois pas où est le problème, même si je suis loin d'être un fan de Loulou Nicollin.

Complètement, c'est son taf.
Personnellement, il est bien remonté dans mon estime (même si on n'en a rien à foutre de ça) depuis cet été. Il a pris en charge le role du DS au mercato (qui lui ne sert pu à rien), et là il maintient un relationnel qui va lui permettre de faciliter de nombreuse négociations (transferts ou autres).

01 Déc 2013, 10:02

Nicollin c'est le business a l'ancienne.
Les prix des transferts il s'en cogne si au final il n'a pas m'impression d'etre pris pour un con.
8m pour cabella + 1 pute et on l'a.

01 Déc 2013, 10:29

peezee a écrit:La seule chose qui me choque c'est le nombre de fois où Laburne Ier se remet les mèches rebelles en place et tire sur son col roulé pour le remonter sous le nez... :ptdr: :labrune:

Sinon rien de bien choquant, il s'est pas foutu de la gueule de Nicollin en tous cas le maillot d'Ozil entre autres (le gros préz' est collectionneur).

Pensé pareil que toi. Putain cette mèche si j'étais à côté de lui, je pense que j'aurai eu une tondeuse à la main...

Dommage qu'il lui ait pas offert notre coach en plus, vu que Loulou est très malheureux avec le sien ! :mrgreen:

Il nous aurait refiler Fernandez et on aurait été mieux tiens :mrgreen:

Après le Loulou il est bien gentil, dans la vidéo il cire les pompes de LaBurne, mais après quand vient la période du cacato, il nous envoie chier et fricote avec le QSG.

01 Déc 2013, 18:03

Niccollin se genera pas pour se foutre de notre gueule à la premiere occase venue

02 Déc 2013, 13:24

Jester, teu teu teu, j'ai pas parlé de swap de coach hein, juste on leur offre le nôtre... :mrgreen:

02 Déc 2013, 15:56

peezee a écrit:Jester, teu teu teu, j'ai pas parlé de swap de coach hein, juste on leur offre le nôtre... :mrgreen:

:lol: :mrgreen:

02 Déc 2013, 16:08

Z'imaginez un banc avec Fernandez/Baup, lors des causeries d'avant match... :zzzzzzz:
F : "on fout 4 milieux défensifs sinon on va se prendre une branlée par Evian"
B : "Non on en met 3 et au pire on perd que d'un but d'écart"
F : "Et si on faisait match nul"
B : "T'inquiète, il sera nul notre match"

06 Déc 2013, 22:30

Même un aveugle serait plus clairvoyant que toi. :roll:

Le type est en train d'assassiner le club et il se complait dans son rôle de bellâtre détaché...

07 Déc 2013, 11:23

Je suis sûr que Labrune voit bien que Baup est très très limité (et c'est un euphémisme...), il doit y avoir un truc qui fait qu'il peut pas le virer et c'est forcément l'autre FDP de cancer qui doit être dérrière tout ça !

07 Déc 2013, 12:24

Je pense qu'à la trêve il va jarter ...

07 Déc 2013, 15:16

Des mesures prises à contre temps, un nuage de fumée quasi permanent c'est la marque de fabrique de mèche rebelle.
Et pour définitivement achever mon week-end, le come MORback du chauve.

Le seul point positif, c'est de ne plus entendre les conf de presse mièvres de visièreman à la Commanderie.
Répondre