Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Legolas » 29 Oct 2013, 17:34

Herpès Léonard a écrit:
Information
Enfin, concernant le mercato de janvier, Labrune à été clair : "pas de numéro 9 au mercato d'hiver. On en a déjà un d'expérience avec Gignac. On terminera la saison avec notre effectif".

RTL

Pas de 9, pas d'arrière droit, pas d'entraîneur et directeur sportif compétent, comptons sur Dédé, Fanni, Baup et Anigo pour relever le club, allez les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup. :lol:
Legolas
Newbie

Messagepar Strife » 29 Oct 2013, 17:35

Je suis pas fan de Puel mais le comparer à Baup.... Il suffit de comparer leurs historiques récents.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 29 Oct 2013, 17:47

Kenshi a écrit:Non mais on est bien d'accord que Puel a merdé à l'OL par rapport aux attentes qui étaient placés en lui et en son équipe, mais Strife a raison, il est tombé sur la fin de cycle de l'OL.

Mais quand bien même, je continue à penser que ça n'est pas comparable avec Baup parce que mine de rien des résultats il en a eu sur ces 3 années, nous si on prend la logique de budget que tu appliques à l'OL de Puel, on DOIT finir 3ème, y'a pas d'équivoque et tout autre résulat serait une énorme contre performance.
Or la ou Puel pour se rattraper un tant soit peu des résultats moyens en L1 brillait à peu près en LDC (sortir chaque fois des poules, une demi, des matchs d'anthologie comme celui face au Real)

Du coté de Baup, y'a rien pour atténuer le constat qu'il n'est pas à la hauteur, on prend conscience de ses manques flagrants en L1, qui risquent de nous empêcher de jouer le podium, et en parallèle on fait probablement la pire campagne européenne de notre histoire ...

La ou j'ai du mal avec la comparaison Baup / Puel, c'est que Puel chaque saison faisait au moins progresser l'OL sur le plan européen alors qu'il manageait une équipe en fin de cycle et c'était trompé sur le marché des transferts. De notre coté, on sait qu'on a des joueurs avec de gros potentiel, on sait qu'on a l'effectif pour foutre des branlées à des clubs comme Reims, qu'on pourrait se servir des gros matchs européens pour faire progresser nos jeunes ect, mais rien ne se passe, c'est le néant depuis des semaines voir des mois, et c'est parti pour durer.

Non pour moi Puel ne les a pas fait progresser en Europe..La 1/2 finale face au Bayern a été un vrai trompe l’œil.
Le niveau de l'OL depuis la prise en main de Puel a été sans cesse en régression en Europe comme en L1.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legolas » 29 Oct 2013, 19:52

C'est la même pour ma part une fois dans un grand club, ils se chient dessus.
Legolas
Newbie

Messagepar Kenshi » 29 Oct 2013, 22:11

Jack73, Comment peux tu dire que la demi face au Bayern est un trompe l'oeil alors qu'en 1/8ème ils sortent le Real après avoir battu Liverpool à Anfield en poules ?

Tu te rappelle pas de nos expériences en LDC ? Sérieusement tu crois qu'une année on aurait vraiment pu éliminer le Real ?

La saison précédente, ils sortent d'une poule avec notamment le Bayern et la Fiorentina, et chutent en 1/8e face au Barca, futur vainqueur.
La saison qui suit ils sortent de nouveau des poules malgré un niveau relativement homogène (avec notamment Benfica qui nous avait sorti en EL la saison d'avant) et se font cette fois çi sortir par le Real en 1/8e après avoir obtenu le nul à domicile.

Sérieux le parcours de l'OL de Puel en LDC est remarquable pour un club français, faut arrêter de minimiser les performances sous prétexte qu'en quart ils ont tiré Bordeaux, nous on a eu le jackpot en tirant un Inter déliquescent l'année ou on va en quart, et on se fait poutrer par le monstrueux Bayern, soit un tour chanceux et un tour compliqué.
Comme l'OL à l'époque, à ceci prêt qu'ils sont sorti l'exploit en sortant le Real, alors qu'on a pas inquiété le Bayern une seule fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 29 Oct 2013, 22:35

Kenshi a écrit:Jack73, Comment peux tu dire que la demi face au Bayern est un trompe l'oeil alors qu'en 1/8ème ils sortent le Real après avoir battu Liverpool à Anfield en poules ?

Tu te rappelle pas de nos expériences en LDC ? Sérieusement tu crois qu'une année on aurait vraiment pu éliminer le Real ?

La saison précédente, ils sortent d'une poule avec notamment le Bayern et la Fiorentina, et chutent en 1/8e face au Barca, futur vainqueur.
La saison qui suit ils sortent de nouveau des poules malgré un niveau relativement homogène (avec notamment Benfica qui nous avait sorti en EL la saison d'avant) et se font cette fois çi sortir par le Real en 1/8e après avoir obtenu le nul à domicile.

Sérieux le parcours de l'OL de Puel en LDC est remarquable pour un club français, faut arrêter de minimiser les performances sous prétexte qu'en quart ils ont tiré Bordeaux, nous on a eu le jackpot en tirant un Inter déliquescent l'année ou on va en quart, et on se fait poutrer par le monstrueux Bayern, soit un tour chanceux et un tour compliqué.
Comme l'OL à l'époque, à ceci prêt qu'ils sont sorti l'exploit en sortant le Real, alors qu'on a pas inquiété le Bayern une seule fois.

Kenshi, Liverpool, on est allé les taper 1-0 alors que nous étions moribonds. çà signifie quoi ?
Mais peu importe, j'ai vu les 2 confrontations de l'OL face au Réal...Au retour c'est un véritable miracle qu'ils ne soient menés que 1-0 à la mi-temps... Le Réal les a dévoré pendant presque une heure et s'est connement fait contrer .. Tant mieux pour l'OL et le foot Français.
je me souviens aussi qu'avec un peu plus de culot on aurait pu sortir Man United en 1/8es de finale de la LDC ..Alors ok c'était pas le Réal mais Man United quand même...
Quand à la double confrontation de l'Ol face au Réal çà été comme nous : une pure boucherie.

Après Puel a été l'entraineur à l'OL qui a eu le plus gros budget et le plus d'argent pour recruter...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 29 Oct 2013, 22:38

Bref, la différence entre l'OL et nous en LDC ces 5/10 dernières années, c'est que nos exploits se conjuguent au conditionnel quand Puel leur a fait vivre de vraies soirées européennes victorieuses
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 29 Oct 2013, 22:50

Kenshi a écrit:Bref, la différence entre l'OL et nous en LDC ces 5/10 dernières années, c'est que nos exploits se conjuguent au conditionnel quand Puel leur a fait vivre de vraies soirées européennes victorieuses

çà je suis d'accord ...Mais attribuer çà au mérite de Puel :shock:
Le mec qui a fait progresser l'Ol en Europe c'est Houillier...Puel a récupéré un groupe qui avait un énorme vécu européen.
Le seul moment où j'ai cru possible que l'OL gagne la LDC c'est sous Houiller...J'ai jamais eu ce sentiment là sous Puel.
Complètement d'accord sur le reste de ta phrase : ils ont vécu de très belles soirées européennes bien meilleures que les nôtres à une ou deux exceptions près !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 29 Oct 2013, 23:04

C'est vrai qu'Houiller a été celui qui les a habitué au quarts de LDC, mais dans mes souvenirs ils étaient toujours plutôt préservés niveau tirage en 8e et en quart (ce qui était, je crois, dû à leur première place en groupe mais faudrait que je vérifie, me souvient plus). Je me rappelle des deux confrontations face au PSV, en 1/4 puis en 1/8 la saison qui suit.
Y'avait aussi eu la branlée face au Werder, mais le Werder de Schaaf avait une conception de la défense que n'aurais pas renié Zeman.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, que ça soit Puel ou Houiller, je prend mille fois plutôt que Baup ou Antonetti :mrgreen:

Edit : Après vérification, j'avais oublié les victoires (sous Houiller) face à MU et au Real en poule
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 30 Oct 2013, 00:33

ils ont vecu de grandes soirees europeennes certes, mais quasiment tous dans des matchs... qui comptaient pour du beurre, comprendre par la matchs de poules sans enjeux enormes.

Par contre quasi aucun match reference dans des gros matchs a eliminations directes. L' amateur de foot moyen te ressortira des matchs europeens cultes pour l'OM, Sainte, Monaco, Bordeaux (vs Milan), feu PSG, et meme Auxerre (vs Dortmund).

Par contre, malgres x LDC consecutives, pour le LOL :-k
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Oct 2013, 07:25

Kenshi a écrit:C'est vrai qu'Houiller a été celui qui les a habitué au quarts de LDC, mais dans mes souvenirs ils étaient toujours plutôt préservés niveau tirage en 8e et en quart (ce qui était, je crois, dû à leur première place en groupe mais faudrait que je vérifie, me souvient plus). Je me rappelle des deux confrontations face au PSV, en 1/4 puis en 1/8 la saison qui suit.
Y'avait aussi eu la branlée face au Werder, mais le Werder de Schaaf avait une conception de la défense que n'aurais pas renié Zeman.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, que ça soit Puel ou Houiller, je prend mille fois plutôt que Baup ou Antonetti :mrgreen:

Edit : Après vérification, j'avais oublié les victoires (sous Houiller) face à MU et au Real en poule

Au delà des qualifications, ce qui était impressionnant sous Houillier c'était l'organisation, la maitrise tactique, la gestion du match..Le groupe était hyper costaud et je pense qu'ils sont pas passés loin du jackpot lors de la saison où ils se font éliminer par le Milan en 1/4 dans les dernières minutes.
Après, pour revenir à notre OM, on n'aura pas Puel, encore moins Houiller. Alors je préfère garder encore Baup que se taper la figatelle corse.
Par contre un Favre, un Gerets je n'ai rien contre .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 31 Oct 2013, 22:58

Si c'est pour substituer l'amorphe Baupinho pour l'autre surexcité d'Antonetti, ça ne vaudra pas la peine sauf pour secouer un peu nos putains de sénateurs.
Tu as d'autres suggestions pittoresques ? Et pourquoi pas Tosi, Notheaux ou Gernot Rohr ? :nawak:

A dégager du club, lui aussi.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 01 Nov 2013, 10:50

Vous l' avez vu se recoiffer devant les caméras à la sortie du rdz avec flamby, notre président ????? #-o

Allez, fait grève jusqu' à la fin du championnat et arrête de pleurnicher pour les sous de MLD , arrête d' acheter des canassons au prix de pur- sang, pauvre burne :vioc: :vioc: :vioc: redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 04 Nov 2013, 17:06

A 17h30 il sera sur RMC SPORT, même si je sais que déjà qu'il va me donner envie de gerber :labrune:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 04 Nov 2013, 17:20

Il va faire ce que n importe quel président français ferait, c est a dire minimiser la situation. S il doit taper du poing sur la table ca sera pas a la radio.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 06 Nov 2013, 22:40

Oh le branleur chevelu, tu as vu où tu peux te la mettre [depuis ce soir] ta 2è place de l'an dernier ?

Mais lui, il est satisfait. :prosterne:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 10 Nov 2013, 18:58

Que faut-il faire pour lourder cette mascarade d'entraineur à casquette ? Une prise d'otage à la Commanderie ?

Encore combien de semaines à passer pour détruire totalement la saison 2013-14 ? Ouvre les yeux, punaise ! :x
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 11 Nov 2013, 13:10

Si Gignac loupe son peno hier soir, il se passe quoi ? :hehe:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2013, 13:13

jerrib, il ne se passe rien, comme il ne s'est rien passé contre Reims
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar alexduke » 11 Nov 2013, 13:21

Lorenzin' a écrit:Que faut-il faire pour lourder cette mascarade d'entraineur à casquette ? Une prise d'otage à la Commanderie ?

Encore combien de semaines à passer pour détruire totalement la saison 2013-14 ? Ouvre les yeux, punaise ! :x

detruire la saison 2013-2014.... et les prochaines!

Parceque, passons sur l'indice UEFA qu'il aura detruit pour les 5 saisons a venir grace a ses 2 superbes campagnes europeenes, mais au vu des efforts consentits cet ete et vu l'effectif, une non qualif en LDC va signifier un exil massif l'ete prochain (A.Ayew, Nkoulou, Mandanda, Valbuena, et s'ils flambent les Imbula et Thauvin qui seront grandement courtises).

L'influence negative qu'aura eu Baup sur ce club va se reveler enormissime, et on va en sentir les effet sur de longues annees. Mais Baup c'est une chose, il est nul certes, mais ce constat etant fait, Petale de Rose est bien plus responsable vu qu'il a les clef pour le virer.

Cette victoire nous fait encore tres tres mal pour le futur. Ou pas si on considere que de toute facon Baup finira la saison. Alors dans ce cas esperons une quaif en LDC :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin