par Kenshi » 29 Oct 2013, 17:08
Non mais on est bien d'accord que Puel a merdé à l'OL par rapport aux attentes qui étaient placés en lui et en son équipe, mais Strife a raison, il est tombé sur la fin de cycle de l'OL.
Mais quand bien même, je continue à penser que ça n'est pas comparable avec Baup parce que mine de rien des résultats il en a eu sur ces 3 années, nous si on prend la logique de budget que tu appliques à l'OL de Puel, on DOIT finir 3ème, y'a pas d'équivoque et tout autre résulat serait une énorme contre performance.
Or la ou Puel pour se rattraper un tant soit peu des résultats moyens en L1 brillait à peu près en LDC (sortir chaque fois des poules, une demi, des matchs d'anthologie comme celui face au Real)
Du coté de Baup, y'a rien pour atténuer le constat qu'il n'est pas à la hauteur, on prend conscience de ses manques flagrants en L1, qui risquent de nous empêcher de jouer le podium, et en parallèle on fait probablement la pire campagne européenne de notre histoire ...
La ou j'ai du mal avec la comparaison Baup / Puel, c'est que Puel chaque saison faisait au moins progresser l'OL sur le plan européen alors qu'il manageait une équipe en fin de cycle et c'était trompé sur le marché des transferts. De notre coté, on sait qu'on a des joueurs avec de gros potentiel, on sait qu'on a l'effectif pour foutre des branlées à des clubs comme Reims, qu'on pourrait se servir des gros matchs européens pour faire progresser nos jeunes ect, mais rien ne se passe, c'est le néant depuis des semaines voir des mois, et c'est parti pour durer.