Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar Jester » 05 Aoû 2011, 11:42

Bah tout ce qu'il a fait est nickel. Tout est rose. Tout le monde il est beau. Et la saison dernière tout était pourri (on a fini 2ème et on aurait pu être être champion, y a pire). Facile de tirer à boulets rouges sur le prédécesseur, surtout que LaBrune ne remplace pas Dassier. C'est je sais plus qui d'ailleurs.
LaBrune, que je sache avait les mêmes pouvoir la saison passée, ou presque, et pouvait donc agir de la même façon. Le bilan de l'époque Dassier, il en est tout autant responsable.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar nico2mars » 05 Aoû 2011, 11:46

Si tu vois ça comme ça, mais en tout cas il n'interfère pas dans les plans de DD, et c'est bien là l'essentiel.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 05 Aoû 2011, 11:54

Ben oui je vois ça comme ça. Relis le texte. C'est exactement ça. Quant au fait que Deschamps a carte blanche, c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar nico2mars » 05 Aoû 2011, 12:01

Jester, quand je veux dire qu'il n'interfère pas, c'est que s'il on lui dit qu'il a 5millions pour un joueur, il les a, pas une Diarra style avec Dassier.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 05 Aoû 2011, 12:05

Dassier avait les crédits que lui allouait... MDL et LaBrune :mrgreen:
Si LaBrune n'était pas d'accord avec Dassier, il lui suffisait de rectifier le tir. Il l'a pas fait.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2011, 12:15

Jester, Labrune remplace Dassier, l'autre (Perez) remplace Veyrat

Il a raison sur le fond, aprés la forme c'est autre chose il fait de la com pour se faire un peu mousser.

Aprés je pense comme lui c'était n'importe quoi l'an dernier et essentiellement en raison de l'incompétence de Dassier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarlandine » 05 Aoû 2011, 12:55

Il parle pas spécialement de Dassier !

Il dit entre les dirigeants ....

Et entre joueurs, ça avait l' air folklo aussi et là, c' est plus grave parce que ce sont eux qui sont sur le terrain et qui ont perdu des matchs de merde qu' ils n' auraient jamais dû perdre et qui nous ont coûté le titre redaface2

Alors, si Labrune a mis les points sur les I et les barres sur les T aux joueurs et donné plus de pouvoir à DD pour prendre des décisions concernant des mises à l' écart, des sanction ou autre en cas de mauvaises conduite, on ne peut qu' approuver =D>

Toute façon, maintenant, DD, il n' a plus à passer par Anigo ni un autre, il a le téléphone rouge de Labrune qui contacte par ligne rose Margarita .... supprimer les intermédiares, gain de temps, d' argent, de prises de tête .... :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Aoû 2011, 13:54

Je trouve qu'on l'entend un peu trop fanfaronner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 05 Aoû 2011, 13:58

ah merci boodream !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar drogback » 05 Aoû 2011, 14:00

J'espere vraiment qu'il a parlé aux joueurs sur leur engagement,leur devoir,sur l'image qu'ils renvoyent,j'espere que c'est pas juste pour une interview.parcontre des papiers lus dans la presse sur lui ,c'est sur qu'il faut pas le trahir
on peut lui reprocher ses declarations sur Lucho"apres le 15 juillet,il part plus"
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 14:21

Il se fait mousser, no doubt.

Mais il y a quoi de faux dans skil dit ?

On va pas lui reprocher non plus de mettre un coup de vis, surtout niveaux joueurs, si...?

Le seul VRAI truc à lui "reprocher" pour l'instant, c'est le dossier Lucho, qui aurait pu être mieux géré. Bon, facile à dire tranquillement assis derrière son pc, moins évident dans la réalité - mais quand mm, gestion très moyenne, on voit pas trop la diff avec Dadasse *sur ce dossier*, ce qui est un comble.

Jester, on a été second certes, mais dire qu'on a "failli être premiers" me semble comme un léger stretch... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 05 Aoû 2011, 15:03

peezee, moi j'aime pas son ton suffisant genre: "on a tout réglé" et "je serai en poste tant que MLD sera là".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 15:16

Ouais fin il dit aussi "On a dépensé 11 M€, pas par choix mais parce que c'est vital pour la survie du club" je vois pas la suffisance là-dedans, ni quand il explique qu'il n'ont pas pu résoudre le pbm avec Lucho. Et puis j'ai pas lu tout l'article mais j'ai pas vu de décla style "je serai en poste tant que MLD sera là" (ce qui est ss doute vrai par ailleurs).

Le gars est un biz man qui aime le foot certes mais s'il est arrivé là c'est sans doute pas en faisant dans la dentelle ni dans le social, ni dans la modestie ou l'auto-fouettage d'ego ça c'est certain aussi. :lol:

Perso je kiffe pas plus que ça non plus ce genre de profil de personne, mais on jugera sur pièces l'évolution de l'OM, ses résultats sportifs et sa santé financière, le reste à vrai dire...

Par contre faut bien réaliser que le gars se retrouve en 1ère ligne, et qu'il est "attendu", y'a aucun doute à avoir là-dessus.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 05 Aoû 2011, 15:50

peezee, il dit texto: "tant que MLD est là, je serai là." Le profil me plait au contraire, il kiffe l'OM et est plutôt doué comme garçon. J'ai un a priori positif sur sa présence à l'OM, mais qui demande à être confirmé par les faits.

Ce que je dis juste, c'est que faudrait pas être immodeste avant d'avoir commencé, et ne pas se croire arrivé non plus, parce que l’excès de confiance est souvent source de perte finale.

Le mec son interview c'est en gros depuis mon arrivée tous les problèmes sont réglés. Même si c'est vrai, ca ne se hurle pas dans les médias. Ca me plaisait qu'il soi discret. Ca donne de la valeur à sa parole, une parole de vrai boss. Il n'a pas à être entendu chaque semaine je trouve. Et encore une fois, sans parler de l'individu que je ne connais pas, ni de ses antécédents pro qui ne font pas kiffer mais qui démontent des capacités, je suis content qu'on sorte du président délégué/pas patron. Mais suffit pas de le gueuler pour l'être.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 16:18

Bon en gros on enkhule des mouches quoi, right ? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 05 Aoû 2011, 16:19

Y a pas trop de doutes non plus que si trop de monde lui tire dans les pattes, si le club n' était pas européen tous les ans, les joueurs impossibles à gérer, Gaudin au dessous de tout, enfin, bref, le bazar comme on peut le connaître trop au club , hélas, il tirerait sa révérence et Margarita avec !

Sans lui, elle partirait du football ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 16:37

jarlandine, pour l'instant on a un "axe fort" MLD-Labrune-Deschamps, ce dernier tient exactement le mm discours que Labrune notamment au niveau des possibilités financières du club mais aussi de la bonne tenue des joueurs dans le job mais aussi dans leur vie en dehors de l'OM. Je pense que les joueurs incriminés ont bien compris le message et qu'on aura beaucoup moins si ce n'est aucune affaire qui défraiera la chronique extra sportive.

A part les home jackings à venir, évidemment. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 05 Aoû 2011, 16:41

peezee a écrit:

A part les home jackings à venir, évidemment. :?

Anigo va s' en occuper \:D/
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Aoû 2011, 16:46

Ah bon c'est lui qui va mettre une cagoule ? :shock: 8-[
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 16:49

Jester, nan, pour les cagoules faut demander à Gasti.

Et pour les cagoles, à Dédé.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin